Une immense lueur éclaira le ciel et quatre silhouettes s'écroulèrent lamentablement sur l'herbe.
Yuki: Oh purée ! ça fait mal >.< !!!! Mais où Est-ce que j'ai atterri ????
Aiko: C'est quoi ce délire??? Ah mes mains!!!! J'ai retrouvé mes mains!!!!
Haru: Ah chuis entier chuis entier!!!!
Yoru: Bon... C'est bon arrêtez bande de mauviettes.
Ils se retournèrent tous et se fixèrent un long moment l'air troublé.
P.D.V. de Aiko
Où suis-je? Qu'Est-ce qui se passe? J'ai plus mal... J'ai plus mal à la tête! Tout s'est passé si vite... J'ai vu plein d'étoiles scintiller dans le ciel... C'étais beau. En l'espace d'un instant je n'avais plus peur... Mais soudainement l'une d'elle m'a foncée dessus comme une météorite!
Com' de l'auteur: Oh la pauvre...
Quand je me suis réveillée j'ai tout de suite remarqué cette marque sur mon poignet: une branche ornée de fleurs de cerisiers qui l'entourait (voir média).
J'ai tourné ma tête et me suis rendue compte que... J'étais... J'avais la tête... Sur... Sur le torse de Haru!!! Haru!!!???? Mais qu'Est-ce qu'il fait là lui???!!! Je me suis redressée d'un coup en me répétant: J'ai rien fait! J'ai rien fait! Il s'est rien passé!!!! >.<
Com' de l'auteur: T'inquiète Aiko il s'est rien passé et il n'a rien vu ^^
P.D.V. de Haru
J'ai rien capté appart le fait que j'étais poursuivi par une horde de groupies sanguinaires quant tout d'un coup je me suis retrouvé dans une forêt sombre et lugubre (trop glauque >.<) puis un tru m'a aspiré et me voilà sur de l'herbe (de l'herbe quoi!!!) avec Yuki, Aiko et cet abruti de Yoru!
Sérieux j'y comprends rien...
P.D.V.de Yoru
Mon cœur bat encore à toute vitesse. C'était assez... Intense... Non franchement j'aimerais pas me réincarner en souris parce que là ce serait la crise cardiaque toutes les secondes. Je suis arrivé dans un monde bizarre ! Trop bizarre où tout était minuscule. J'avais l'impression de me retrouver au milieu des playmobils de ma petite sœur. Ma petite sœur...
Soudainement j'ai cru tomber d'un gratte-ciel et fis alors face à... Une fourmi géante!!!
J'ai trop cru que j'allai crever!!! O.O
Puis je suis enfin revenu dans un monde normal entouré de Aiko, Haru et... Yuki...
P.D.V. de Yuki
Faut qu'on m'explique là!!! C'est quoi ce délire!!!???? Je suis passée d'une foutue cabine d'essayage à un vide immense où je me suis d'abord pris plein d'eau en pleine face puis mes pieds ont commencés à me brûler ensuite une tempête m'a fouetté tout le corps et enfin un choc électrique m'a réveillée. J'étais dans une sorte de prairie (beurk...) avec Haru, Yoru et ma petite Aiko. O.O
Ce long silence fut brisé par un bruit strident. Une lettre bleue apparue au milieu des quatre adolescents.
"Tout commence maintenant. Et c'est ici votre point de départ... A vous de trouver ce pour quoi vous êtes là et quel est votre but. Bonne chance..."
A suivre...
Com' de l'auteur: Salut tout le monde! On avoue qu'il y avait des trucs assez bizarres dans ce chap' ^^ Mais vous y verrez sûrement plus clair par la suite parce que c'est pas pour rien qu'ils leur est arrivé tant de trucs chelous! On s'excuse d'avoir autant tardé pour ce chap' là mais c'est assez difficile de pouvoir trouver du temps libre pour se réunir et écrire à la médiatèque ;) Bref!
VOUS LISEZ
La connexion de nos destins |PAUSE|
Adventure4 ados sont transportés dans un monde virtuel où les conditions de vie sont atroces. 4 ados, 4 pouvoirs, 4 vies qui ne cessent d’être en danger. Quel sera l’avenir de ces ados rencontrant pour la première fois l’amour, la haine et… La peur de mourir…