Aiko
Ça s'est passé ce matin, je me suis réveillée avec une migraine horrible. J'avais tout fait pour m'en débarrasser mais c'était impossible. Mes parents n'étaient pas chez moi. Tout à coup je vis mon corps se décomposer. Mes mains, mes pieds puis tout le reste. Je me retins alors de hurler dans toute la maison. Que m'arrive-t-il ? Pourquoi ? Ensuite plus rien c'est le trou noir...
Yuki
C'était trop bizarre. J'achetais des fringues avec ma mère (bien-sûr celle-ci a des goûts abominables !). Elle m'a passé quelques vêtements et m'a envoyé en cabine d'essayage. Dedans je pris un horrible foulard jaunâtre et l'enfilai. Je me regardai alors dans le miroir et là mon souffle se coupa... Je vis le foulard flotter dans le reflet du miroir... Mais pas moi dedans... Tout devint alors flou et peu à peu noir. J'avais l'impression de ne plus exister.
Haru
« Maman ! Yuki ! Je sors ! » C'est ce que j'avais hurlé ce matin en sortant de la boutique de vêtements dans laquelle ma mère avait entraîné ma pauvre sœur. Pourtant elle sait très bien que Yuki déteste tout ce qui est «normal ». Elle est plutôt « Gothic Lolita » et je trouve que ça lui va bien. Je suis sorti dans la rue quand soudain une horde de filles m'a sauté dessus (il est vrai que je suis très populaire au lycée mais je n'ai jamais compris pourquoi). J'ai couru et me suis caché derrière un panneau publicitaire (no comment !). C'est alors que je sentis mon corps brûler de partout. En l'espace de quelques instants la moitié avait disparu puis ensuite...
*Commentaire de l'auteur* : Le pauvre... Il a pas pu terminer ses explications qu'il est déjà tombé dans les pommes. ^^
Yoru
J'étais dans mon coin comme d'habitude, à me lamenter sur mon sort. Je me sens généralement faible et sans armure mais bizarrement ce jour-là je sentais en moi une puissance m'envahir. Je me suis levé pour prendre... Un jus d'orange puis.... Ma main se paralysa sur le verre puis...
*Commentaire de l'auteur* : Huhuhu lui sa langue aussi a dû se paralyser. ^^
Qu'arrivera-t-il à nos jeunes héros...
VOUS LISEZ
La connexion de nos destins |PAUSE|
Macera4 ados sont transportés dans un monde virtuel où les conditions de vie sont atroces. 4 ados, 4 pouvoirs, 4 vies qui ne cessent d’être en danger. Quel sera l’avenir de ces ados rencontrant pour la première fois l’amour, la haine et… La peur de mourir…