*96*

209 0 0
                                    

ActuFoot

La célèbre influenceuse Ombeline Hernandez et Pablo Gavi ont terriblement rompu suite à l'annonce de l'infidélité de Pablo avec Ginny Gomez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La célèbre influenceuse Ombeline Hernandez et Pablo Gavi ont terriblement rompu suite à l'annonce de l'infidélité de Pablo avec Ginny Gomez. Suite à ça, l'influenceuse est répartie dans sa ville d'origine et ne donne plus de nouvelles sur les réseaux depuis.
Seuls ses amis et sa famille postent des photos où elle est présente.
On peut la voir sourire sur certaines, d'autres elle montre un visage triste, fermé et fatigué.
Ombeline a le soutien de tout ses fans à travers le monde ainsi que sa famille.
De plus Pablo a reçu comme question lors d'une interview pour le match Real Madrid - FC Barcelona "Comment ressentez-vous votre situation amoureuse depuis votre séparation ?", il a de suite répondu "je le vis mal, j'ai merdé je suis en tord, je suis impardonnable mais j'aime et j'aimerais toujours Ombeline".
Lucia Perez la meilleure amie d'Ombeline et son frère Alvaro Martinez on réagi dans un live "Ombeline est dans une phase émotionnellement dure à vivre, elle ne mange plus et pleure la plupart du temps depuis" a répondu Lucia, cependant Alvaro a eu une réaction différentes, un peu moins calme "je lui avais demandé de ne plus jamais la faire pleurer, je lui souhaite maintenant de voir ma soeur heureuse avec un autre mec qui lui ne la fera pas pleurer" .
Ombeline a cependant était clair sur le sujet, Pabeline c'est de l'histoire ancienne.

@ꪮ.ꪶỉ᭢ꫀꫝꫀꪹ᭢ꪖ᭢ᦔꫀɀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant