2 heures
Patiente : Roxanne McLane
Visiteur : Cameron McLane- Dans le coma ?
- Le temps de lui trouver d'autres poumon.
- Ça peut prendre combien de temps ?
- J'en sais rien. Deux jours ou deux ans.
2 semaines
Conversation téléphonique
Mattew McLane
Conrad Oakins- Alors ?
- On a trouvé des poumons, à l'Atlanta General il nous faut l'autorisation de la personne de confiance.
- J'arrive.
- Hum, c'est une certaine Mathilda Webber.
- Ah oui, je la préviens on fait ça vite. Toi sauve ma sœur Oakins.
- Oui chef.
1 mois
Chambre 2015
Patiente: Andrea Mclane
Visiteur: Angus MacGyver- Charlie est dans une famille d'accueil maintenant. J'ai vu Mattew il a décidé de se trouver un autre travail, il veut faire dans la restauration.
Tu nous manques. Tu me manques. J'ai la même impression de vide que quand je t'ai regarder partir à Hawaï. J'ai besoin de toi Andrea. Je t'aime encore. Je crois bien que j'ai jamais arrêté .
2 Mois
Salle de repos n°3
Conrad Oakins
Devon Pravesh- Alors ?
- Rien. On attend. On a toujours des réponses cognitive et elle ne rejette pas la greffe.
- Donc on peut juste attendre ?
- Elle se réveillera. Andrea McLane est immortel c'est bien connu.
4 mois
Chambre 2891
Patiente : Andrea McLane
Visiteurs : Angus MacGyverTu te souviens je t'avais dis que j'avais envoyé une lettre à mon père ?
Elle est revenu. Et apparemment elle a fait le tour du monde. À croire qu'il a disparue. Enfin ça on le sait déjà.
5 mois dans deux jours
Chambre 2891
Patiente : Andrea McLane
Visiteuse : Roxanne McLaneBonjour. Bonsoir vu l'heure. Je voulais juste te dire de continuer de te battre.
Comme sur le balcon tu te souviens ? Je veux que tu te battes et que tu nous reviennes je sais que tu peux le faire. Enfin je veux que tu le fasses, on le veut tous. On veut retrouver Andrea assez folle et protectrice pour sauter du haut d'un pont pour me sauver de la noyade alors qu'elle a un trou dans le ventre.
Bats toi Andrea. Si tu le fais pas pour toi alors fait comme toujours. Fait le pour nous. Parce que je pense pas que blondinet s'en remettrait. Et tes frères non plus. Surtout que tu dois être là à la remise de diplôme d'Alexia et Jules.
7 mois
Chambre 329
Patiente : Andrea McLane
Visiteur : Mattew McLaneTu te souviens quand je disais que je serai chef cuisinier un jour ?
Et bien j'ai réfléchi à l'idée beaucoup et j'ai des investisseurs. Alors j'espère que tu te réveilleras assé tôt pour voir l'inauguration dans quelques mois, ou un an on verra comment on avance. Avant tout il nous faut un nom et sachant que tu es pleine de bon conseil on ne pourra pas ouvrir sans toi.
Alors revient nous vite. Je t'aime soeurette.
9 mois et trois jours
Chambre 2004
Patiente : Andrea McLane
Visiteur : Angus MacGyverAngus c'était endormie sur la chaise peut confortable de la chambre en tenant la main d'Andrea relié à plusieurs machines surveillant qu'elle ne faisait pas un arrêt cardiaque.
Il était tôt le matin, Conrad Oakins venait de finir sa garde et décida d'aller voir une dernière fois ses patients après une garde forte en émotions. Il allait entré dans la chambre 2004 quand la porte s'ouvrit sur un blond les larmes au yeux souriant.
Elle c'est réveillée.
VOUS LISEZ
L'immortelle et Le génie {En Réécriture}
ФанфикAprès avoir frôlé la mort Andrea ce réveil dans un hôpital d'Atlanta qu'elle ne connait que trop bien. Quand elle se réveillera cela réveillera beaucoup de monde des personnes qui attendent son retour avec impatience et d'autres avec apréhension. ...