Note avant le départ !

9 2 0
                                    

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous. 

Cette compilation vous est proposée par moi et mon cerveau sans limite ! 

Pour le coup j'ai tenté de faire en sorte qu'homme et femme puisse facilement lire mes histoires. Je ne vais pas vous mentir, les histoires d'accord du genre est un clavaire. Ma solution ? Mettre parfois du masculin, parfois du féminin. C'est bien nul par vrai ? Désolé par avance si c'est bof bof. 

Ce recueil regroupe des xreader mais aussi des histoires de ship que j'affectionne parfois et des histoires avec des personnages de ma création. 

Un petit lexique va vous aider pour comprendre les abréviations du reader. 

T/N = Ton Nom 

T/P = Ton Prénom 

T/S= Ton Surnom 

J'essaierai de rajouter au fur et à mesure si besoin 

Point important : les univers, personnages ne m'appartiennent pas. Je rends à César ce qui est à César au début de chaque chapitre. Il en va de même pour les paroles de chanson que j'utilise comme ligne directrice pour certains chapitres. 

Pour terminer, j'ai peu de temps pour écrire avec ma vie à côté et plus particulièrement un projet me tenant à cœur en plus. Cependant je vous propose d'écrire de temps en temps des one-shot. Possible aussi que j'accepte d'écrire vos demandes. Pour cela rester poli entre vous, envers moi. Quant à moi je reste accueillante et courtoise avec vous ! 

Bonne lecture et à bientôt ! 


One-shot : En avant Compagnons !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant