Merci Mal... Draco.

14 2 2
                                    

Draco Malfoy - "Harry Potter" : J.K. Rowling

Léman : "On attend"

C'est terminé, Potter est décédé et toi tu n'as que les larmes aux yeux. Face à toi, les deux hommes de ta vie se tiennent à côté de la noirceur personnifiée. Le sorcier de la mort rigole de son rire gras et nauséabond tandis que le regard blessé de Malfoy te fixe près de son père et de sa mère. Mais ta colère va considérablement vers ton propre paternel. Cet homme dont tu tiens tes L/C cheveux c/C, celui qui t'a abandonné toi et ta mère pour cette magie noire ignoble. Le mage noir te tend les bras souriant en t'ordonnant de les rejoindre. Il est bien amusé par sa victoire, par le décès de tant de monde, d'avoir réussi là où personne ne tenterait sa chance. Toi tu restes près de ton ami, le Gryffondor ex-survivant, le premier à avoir eu confiance en toi malgré tes couleurs verts et argents. Son corps inerte repose dans les bras d'Hagrid. Voldemort lance un regard dominateur à ton géniteur, lui conseillant de rapidement te ramener sur le droit chemin : le sien. Ce dernier s'avance légèrement avec un air sévère et autoritaire mais également perdu par ta position. Sa voix grave et sec résonne contre tes tympans te procurant un long frisson glacial le long de ton dos. Tes iris ne peuvent se détacher des siens mais une ombre derrière lui attire ton définitivement ton attention. Draco, triste et impuissant, te supplie presque de le rejoindre. Tu sais qu'il a réalisé beaucoup de chose pour te protéger, celui qui a tout fait pour t'empêcher de plonger dans son monde de noirceur. Tu as toujours su voir à travers ce masque d'arrogance pour trouver le jeune homme apeuré qu'il cache. Il t'a souvent presque toujours empêché ou plutôt cherché à t'éloigner de lui. Il agissait avec froideur devant les autres pour être respecté. Pourtant tu as toujours veillé sur lui autant que possible. Harry, quant à lui, a tenté de te faire abandonner, convaincu lui-même que Malfoy n'était pas d'une bonne influence. Tu allais en souffrir et cela est vrai. Combien de fois a-t-il repoussé ta main ? Ton aide ? Silencieusement, tu es resté près de lui autant que possible. A un moment, par malheur, tu as su que tu l'aimais. Le voir danser avec une autre personne que toi au bal, sourire à une autre... ton cœur s'était réchauffé et refroidi en même temps pour finir brisé dans ta poitrine. Tu n'étais pas resté, envoyant balader tout le monde pour retrouver ta chambre en silence, les larmes te transformant en une représentation du désespoir et de la tristesse. Depuis tu avais abandonné et lui... il avait fini par venir vers toi en tant qu'ami. Et finalement il était reparti après avoir reçu la marque, après la mort de Dumbledore. Et maintenant ? Il est là, à te regarder avec toute sa tristesse. Pourtant il a pris le choix de s'éloigner, de refuser cette main que tu lui tendais. Mais tu es incapable de le repousser, simplement parce que l'amour rend aveugle, idiot et permet de pardonner les gens qui n'ont pas eu la chance de choisir le meilleur pour eux, se sacrifiant pour ceux qui comptent à leurs yeux : Draco avait choisi sa famille à tes yeux et tu comprenais cette décision.

 La voix criarde de ton père te ramène sur Terre loin des yeux argentés du jeune serpent. Ton souffle se bloque dans ta gorge lorsque les premiers mots franchissent les lèvres du patriarche.

" T/P, viens avec nous. Rejoins-moi. Maintenant." Ordonne l'homme.

Tu trembles, ton cœur meurtri par celui que tu pensais être ton papa. Alors il continue de t'appeler un peu plus fort, donnant des frissons d'angoisse et de peur à de nombreuses personnes derrière toi.

"T/P, qu'est-ce que tu attends ? Dépêche-toi !"

"J'attends que la nuit tombe. J'attends quelques secondes et patiemment..." Murmures-tu. 

" Que racontes-tu ? Viens ici !"

"Est-ce que je compte vraiment ?" Demandes-tu d'un coup.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One-shot : En avant Compagnons !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant