19

363 22 2
                                    

Bien que je n'aime pas ce gros poisson.... Aujourd'hui il a le pouvoir de m'aider.

Leviathan : Que me vaut ce plaisir petite sangsue ?

Je grogne à l'entente de ce surnom. Leviathan, le roi des mers, porte une grande cape blanche qui cache pratiquement tout son corps à l'exception de son visage rempli d'écailles et de ses yeux jaunes fluorescents, tout de même peu visible avec sa capuche.

Leviathan : Il fait si beau aujourd'hui... Pourquoi ne pas aller au soleil ?

Son sourire de malheur me fait grimacer.

Sébastien : Tu ne vaux malheureusement pas la peine que je souffre pour toi...

Leviathan : Hum... Je vois...

Sébastien : Vas-tu continuer longtemps ton petit manège ? Ne fais pas le malin parce que tu est aussi fort que moi...

Il ricane.

Leviathan : J'ai entendu dire que ma petite Astra ne te convenait plus...?

Sébastien : Ce n'est pas le sujet et tu le sais.

Leviathan : Elle n'avait pas assez de forme ? Peut-être n'était elle pas bonne au lit ?

Sébastien : Tes provocations sont inutiles... Je n'ai jamais touché Astra dans ce sens là et tu le sais.

Leviathan : Ha ! Évidemment que je le sais, sinon tu serais déjà six pieds sous terre petite sangsue.

Il boit doucement son thé et je serre les poings.

Pendant un moment, aucun de nous deux ne parle. Il semble perdu dans ses pensées.

Leviathan : Le loup que j'ai vu en entrant, son sceau, je dois le détruire c'est bien ça ?

Sébastien : Tu es plus apte que moi à le faire.

Leviathan : C'est vrai, les sceaux ça me connaît bien...

Sébastien : Au nom de.. Notre vieille amitié...?

Il grimace.

Sébastien : Plutôt du fait que j'ai garder une hystérique que tu m'as envoyé pendant des années, sans me plaindre.

Leviathan : C'était censé être un cadeau.

Sébastien : Empoisonné, oui.

Il ricane.

Sébastien : J'aimerais sincèrement que tu lui retire, avec son accord.

Le roi des mers souris et se lève.

Leviathan : Peut-être devrais-je le faire...?

Il se penche sur le côté et commence à tourner sur lui-même de façon presque... Artistique (?), jusqu'à atteindre la lumière du soleil.

Leviathan : Le soleil est bon, peut-être le devrais-je... Après tout c'est un si petit agneau... Le plus petit d'entre tous.

Une main bleu et écailleuse me pointe du doigt, ses yeux perçants me fixent avec une lueur que je ne saurais décrire.

Leviathan : Il est décidément un vrai loup...

_________________

Nous voilà donc devant la pièce la plus insonorisé de mon manoir, la chambre de Reka et Gary.

Lou à ma droite, mon bras sur sa taille, il tire sa capuche sur sa tête et grogne.

Lou : Je ne lui fait pas confiance...

Sébastien : Il veut juste discuter avec toi, c'est sa condition pour t'enlever le sceau. En fonction de la méthode qu'il va utiliser, tu vas lui dire si tu accepte ou si tu te rétracte.

Je pose délicatement ma main sur sa joue.

Sébastien : Tout ira bien, pas de pression, c'est ton choix.

Gary : Il nous vole quand même notre chambre la poiscaille.

La poiscaille en question dépose son regard sur mon frère et je sens que Gary est extrêmement mal à l'aise.

Faut pas sous-estimer l'aura d'un être puissant comme Leviathan et l'instinct de Gary. Il a été entraîné par Reka, il sait sentir le danger.

Je tend une pierre à mon loup.

Sébastien : Étant donné que je ne pourrais rien entendre, tu as juste à presser cette pierre pour qu'elle se brise et j'interviendrai immédiatement. Promis.

Je lui souris et me rapproche légèrement de ses lèvres avant de m'arrêter à quelques centimètres de celles-ci. Il comble l'espace nous séparant et je l'embrasse langoureusement. On se séparent à bout de souffle, Gary et Leviathan ont détournés le regard.

Le roi des mers entre dans la pièce et Lou le rejoins, nerveux.

Enfin pas autant que moi, j'ai l'impression de crouler sous l'angoisse. Pourquoi ? Je n'en sais trop rien.

J'ai confiance en Leviathan, j'ai confiance en Lou, alors qu'est ce qui pourrait mal tourner ?

Je me le demande...

Tu es a moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant