𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 I: 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬

227 6 1
                                    

-Bonne soirée, à Samedi prochain !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bonne soirée, à Samedi prochain !!

Dis-je, à ma collègue avant de franchir la porte du magasin.

Je viens de finir mon service,je me dirige donc vers la ruelle ou est garé ma voiture, une petite renault clio v.

Après quelques minutes de conduite j'arrive enfin devant la porte de mon appartement, j'y retrouve du courrier je les ramassent et entre avec.

-Louloute je suis rentrée minou minou..

Aucune réponse.
Tiens c'est bizarre, d'habitude elle viens toujours quand je l'appelle. Peut être est elle dans ma chambre je verrai plus tard .

Je me déshabille et saute direct sous la douche. J'allume le robinet de la douche et laisse l'eau bouillante pénétré dans toutes les parties de mon corps. Je regarde les gouttes d'eau tomber tout en oubliant ma vie pourrie, je reste à peu près 30minutes sous la douche quand soudain plus rien.

-Oh merde, j'ai oublié de payer la facture d'eau. soupire

Retoure à la triste et brutale réalité. Je sors de la douche toute nu, comme j'habite toute seule je ne vois pas l'intérêt de rentrer avec une serviette dans la salle de bien.

-Mais elle est passée où encore Louloute rahhh...je commence à m'inquièter.

-Elle est juste ici ta "Louloute"

Mon cœur a rater un battement. Quelqu'un a pénétré chez moi. Un homme,c'est la voie d'un homme. Ok..on reste calme.

-QUI EST LA ?? Montrez vous tout de suite sinon je vai-

-Tu vas quoi ?? Me tuez comme tu as fait avec l'homme qui t'a offerte cette voiture ???

Je me suis figé d'un coup.
OK. J'ai pas affaire à un simple voleur ou pervers. Il sait qui je suis mais peut être est il de la police. Essayons de jouer la carte de l'ignorance.

-Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur. Vous êtes sûrement trompé de personne.

-T/p T/n tu n'as jamais été une bonne menteuse tu sais. Je croyais que tu t'étais amélioré depuis le lycée, tu me déçoit.

Je retourne dans la salle de bain ouvre ma boîte à pharmacie dégage les médicaments, mes serviettes hygiénique et prénd mon pistolet c'est un glock-17 que je gardait au cas se genre de situation se produirait.

La voie provient de ma chambre. Je m'y avance doucement mais sûrement.
La porte est entre ouverte je m'y faufile et braque mon arme devant moi avant de regarder où il peut bien être.

-Ohhh...quel joli vue sur ton cul j'ai en se moment.

Je me retourne sec braque mon arme sur un homme que je n'avais pas vue il y'a des années de cela. Malgré que la chambre ne soit éclairé qu'avec les rayons de la lune je l'est reconnu impossible d'oublier se connard.

-Ran!! Dis-je en grinçant les dents

-Je t'es manqué petite salope ??

-Qu'es que tu fous ici sale batard!!

-Du calme petite pute. Je suis la en paix ok?? Pas la peine de sortir tes griffes ma petite chatte.

-M'appelle pas comme sa enfoirés.

-Tiens enroule cette serviette au tour de toi avant que j'ai envie de passer au chose sérieuse avec toi comme la dernière fois tu t'en rappelle n'est ce pas ??

Je prends la serviette et l'enroule au tour de moi.

-Putain mec j'avais un belle vue sur son cul la .

Je me retourne et vois mon pire cauchemar.

-Sale connard comme oses tu venir chez moi après se qui c'est passé !

-Je fais se que je veux. Personne me donne d'ordre. Ok??

-Ouais personne a part ta princesse Manjiro Sano n'est ce pas petit toutou ??

Il sort son arme et la braque également sur moi .

-Sanzu arrête tes conneries.

Sortie de nulle s'ajoute une autre personne a la fête.

-Ferme la Rindou je vais l'envoyer en enfer cette pute on verra bien c'est qui le toutou après.

-Non sinon tu sais se que Mickey risque de NOUS faire.
Si t'étais seule je m'en ficherais sauf que la, c'est si toi tu tombe Rindou et moi on tombe aussi.

-SA SUFFIT VOUS TROIS!!!Vous allez tous dégager de chez moi avant que je ne foute à chacun de vous une balle entre les yeux et les jambes.

Ran Rindou et Sanzu chez moi c'est comme un lapin face à trois lion. Je dois les faire partir avant que sa ne dégénére.

-Désolé mais on ne partira pas sans toi ma petite t/p

Ohhh Rindou si pathétique Rindou j'aurais du en finir avec lui, quand j'en avais l'occasion .

-Et pour qu'elle raison au juste ??

-Parce que Mickey cherche à te revoir.

-Dites à Mickey que je suis morte!

Quel désagréable surprise. Des gens que j'ai éviter durant des années, reviennent à laçot vers moi.

-T/p tu connais Mickey si on le lui dit et qu'il décide de lui même venir te chercher tu sais comment sa risque de finir. Donc pour ton bien je te conseille de nous suivre.

Rindou toujours aussi bienveillant. Ran, Rindou, Sanzu j'ai passé de bonne année de ma vie avec eux. Tout était bien avant le drame, qui a tout chamboulé et j'ai décider de me casser et couper les ponts.

𝐒𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞

𝐀 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐀 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞


-

-Je vous suivrai à une seule condition.

-Laquelle ??

-Je veux voir....

𝐐𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭/𝐩 𝐯𝐞𝐮𝐭 𝐯𝐨𝐢𝐫 ??

𝐐𝐮'𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐭r𝐨𝐢𝐬 𝐢𝐧𝐯𝐢𝐭és imprévu !?

-to be continued
By-scary_gurlll

𝒊𝒕'𝒔 𝒐𝒗𝒆𝒓 𝒊𝒔𝒏'𝒕 ??[𝑺𝖆𝖓𝖟𝖚 𝖝 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant