Il est 6h matin, et pour mon plus grand malheur j'entends l'affreux sons de mon réveil qui retentit dans ma chambre.
Mais je n'ai pas le choix , je me lève difficilement pour attaquer cette journée de rentrer. Et oui ,aujourd'hui c'est la rentrée scolaire,je rentre à yuei.Ha oui désolé, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Kanna Takami j'ai 16 ans je suis pose que pour la plupart vous avez remarqué que je porte le même nom que le super héros "hawks", bien qu'il soit l'aire d'avoir la vingtaine il se rapproche plus de la quarantaine, étonnant pas vrai?
Il va fête c'est 37 ans cette année
Oups désolée je m'égare donc je disais Ha oui en réalité hawks est notre père a moi et a mon grand frère Tenshi , qui est en terminale à Yuei il a 2 ans de plus que moi. Quant à ma mère... je ne préfère pas en parler la seule chose que nous partageons elle et moi c'est notre sang.En bref, je mets mon 🌟MAGNIFIQUE 🌟 uniforme
Je prends un paquet de gâteaux et mon sac puis part pour prendre mon bus.
Je suis à mon arrêt où il n'y a pas grand monde appart un blond avec les cheveux en pétard, un garçon avec des dents de requins et des piques rouges en guise de cheveux ainsi qu'une fille avec des cheveux violet court et des écouteurs accroché à ses oreilles,elle est plutôt jolie ils portent touses l'uniforme de yuei.
Je m'approche et m'assois sur le banc sûr de moi car quand "tu es confiante personne te touche " enfin c'est-ce que dit Mirko.
Il y a une drôle d'ambiance personne ne parle le seul bruit qu'on entend c'est les grognements du blond à vrai dire on est tousse un peu gêner par ce silence .Heureusement le bus arrive et on monte tous les quatre mais nos visages se décomposent vite quand, on ne vit que les seules places qui restent sont celles debout. Nous sommes, la debout avec nos visages de déception quand un bruit vient briser le silence.
Le blond:MAIS C'EST UNE BLAGUE!!!
Tout le monde le dévisage
Moi:heu c'est rien on peut bien rester debout 5 ou 10 minutes ,non?
Le rouge:Oui elle a raison! Et puis si tu vas à yuei sa veut bien dire que tu as de l'endurance.
Le blond:tch
Ok...heuu il a l'aire... aimable?
Je m'agripe à une barre de ferraille et me tourne vers le rouge qui c'est positionner à-côtés de moi et qui le souris chose que je fais en retour.
Le rouge:Salut, c'est t'a première année à yuei?
Moi:oui, a toi aussi?
Le rouge:ouais au faite moi c'est Edjiro Kirishima
Moi: Kanna Takami,on peut dire que le hasard fait bien les chose
Puis on se mit à discuter tout le long du trajet , j'ai trouvé sa vraiment agréable de parler avec lui
_______________________________________484mots
Voilà pour se premier chapitre et j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes 🥲 et j'espère que sa vous plaît
VOUS LISEZ
"je te haïrais jusqu'à la mort" ??? ×oc
FanfictionUne jeune fille d'apparence normale et qui n'a en réalité rien de normale fait sont arrivées à yuei. Elle et ses camarades ne savent pas encore à quoi s'attendre