Je me dirige vers le panneau d'affichage où sont inscrites nos classes accompagnées de kirishima. Et comme on dit le hasard fait bien les choses nous sommes tous les deux dans la même classe ainsi que la fille aux écouteurs et le mec aigris de l'arrêt de bus.
Je me tourne vers Kirishima et lui fait de même avant de me faire son plus grand sourire chose que je lui rends.
On rit un petit moment avant je courir jusqu'à notre classe, là où je retrouve...Moi:SHOTO!!
(Nda:à la endevor tu connais)il se tourne vers moi
Shoto:kanna ?
Les personnes présentes nous regardent perplexes .
Je m'approche de lui en ignorant le regard d'incompréhension de mes camarades. Et commence à parler avec lui , kirishima rejoint notre discussion quelques secondes après.
Peut a peut la salle commence à se remplir de plus en plus. Je n'y prête pas vraiment attention jusqu'à se qu'une personne attire mon attention.C'est un garçon aux cheveux et aux yeux verts il a une aire paniquée et gêner il est plutôt mignon. Il est accompagné d'une fille aux cheveux cour et aux joues rose qui est vraiment très belle. Ils étaient à peine rentrés qu'un garçon à lunettes qui agite ses mains tel un robot les arrête ou plutôt les agresse.
Et tant donner que je suis la personne la plus curieuse du Japon , je m'approche d'eux afin de comprendre leurs conversations.
Qui finalement n'est pas très intéressante, après avoir fini cette conversation ils se tournent vers moi.
La fille:ho bonjours
Moi:heum bonjour
*petit blanc de 3 secondes
Moi:au faite je m'appelle Kanna takami et toi ou plutôt vous?
La fille:Ha oui!moi c'est ochaco uraraka et le garçon au cheveux vert c'est izuku midoriya.
Izuku:TU PEUX M'APPELER DEKU !!!
ochaco:deku pas besoin de crier
Deku:oui désolée *tout paniqué
Ochaco:donc je disais Ha oui et le garçon a lunettes c'est tenya Ida
_______________________________________315 mots j'écris ça avant d'aller en cour 🥲
VOUS LISEZ
"je te haïrais jusqu'à la mort" ??? ×oc
FanfictionUne jeune fille d'apparence normale et qui n'a en réalité rien de normale fait sont arrivées à yuei. Elle et ses camarades ne savent pas encore à quoi s'attendre