J'attends actuellement Aristide. Il va à la gare de Lille et prends le train de 12h42 pour Nantes puis un taxi pour Angers. On doit se retrouver au parc Balzac.
Il est 18h 30 et Ari arrive enfin. Le taxi le dépose et il prends sa valise et son sac à dos. Le taxi allait partir quand je vois un gars courir pour essayer de le rattraper. J'arrête donc le taxi, le gars me remercie rapidement. Il était hyper grand, au moins deux têtes de plus que moi ! Je vois maintenant mon frère courir pour rattraper le taxi. Le gars sort, ils discutent quelques secondes tout les deux puis il prennent une photo. Le gars rentre de nouveaux dans le taxi et il démarre enfin.
Mon frère revient et me dit: "Tu t'en rends compte que si le taxi ne s'était pas arrêté, il aurait sûrement plus discuter avec nous ?!
- Rohh c'est bon, même si ton pote habite ici tu pourras le revoir une autre fois ou juste lui envoyer un message, je lui réponds.
- Mais crois pas parce que je suis connu que c'est mon pote.
-Bah heureusement que vous n'êtes pas amis juste parce que tu es "connu".- Non mais tu comprends pas, c'était Mastu, le youtubeur Mastu
-Quoi ?! Mais omg pourquoi tu me l'as pas dit !!"Je suis dégoûtée mais puisqu'il habite à Angers, j'espère le recroiser. Au moins, Aristide a pu prendre une photo et discuter un peu avec lui. On est évidemment tous les deux hyper fans de lui mais Ari encore plus, c'est un peu comme son modèle.
On se balade et discute dans le parc. On va ensuite au reste au 51 et on demande une table pour deux. On s'installe et on regarde les menus. Je commande un suprême de volaille et Aristide un tartare de thon. Je vais aux toilettes et en revenant à notre table, je remarque que Mastu est là aussi. Il était avec deux autres gars. Je reviens en courant vers la table et le dit à Aristide.
On attend un peu et on voit qu'ils attendent pour les desserts donc on va les voirs. Mastu reconnait direct Aris' :" Oh bah tu m'as suivi ou c'est comment mec ?
- Ah non non pas du tout, ça doit juste être la hasard qui fait bien les choses comme on dit haha !
-Haha okay, je te crois pour cette fois !- Ah et c'est ma petite sœur qui a arrêté pour toi le taxi, m'introduit Aristide.
-Oh ouf heureusement que tu étais là, sans toi je serait sûrement arrivé en retard pour le tournage avec mon cousin ! Vous vous appelez comment ?
- Oh bah c'est normal, je m'appelle Alice et lui c'est Aristide.
-Aussi connu sous le pseudonyme de Zafeel, rajouta mon frère !
- Ah mais ouais j'ai déjà vu une de tes vidéos, dit un des gars qui est à la table de Mastu ! Oh désolé, je suis Posuu de mon nom Twitch, vous pouvez m'appelez Florent ou juste Flo.
- Bon bah je m'introduit aussi, je suis Raffale, dit le troisième gars à la table.
- Enchanté, dit-on en cœur avec Zafeel."
Les desserts arrivent donc on les laisse finir de manger. En repartant, ils nous disent au-revoir.
On arrive chez mon oncle, Patrick. Je dors chez lui puisque de base j'étais chez mon père mais il est très malade en ce moment. Puisque que Patrick habite aussi à Angers, je reste chez lui. J'aurais très bien pu retourner à Lille, chez ma mère, mais je suis bien ici, j'avais pas envie de changer d'école, j'ai de bons amis et en plus, j'ai souvent la maison pour moi toute seule puisque Patrick travail de nuit.
J'aide Ari à s'installer et alors que j'allais dans ma chambre, il me rappelle en criant. J'arrive en courant et il me montre son téléphone :
*Mastuu_ s'est abonné*
*Mastuu_ vous a envoyé un message: Salut mec, j'ai regardé quelques une de tes vidéos et franchement c'est super ! T'es marrant comme gars*
*Posuu s'est abonné*
*raffale31hd s'est abonné*
VOUS LISEZ
Love Always, Aristide | Zafstu
FanficAlice Pespi va rencontrer le loat et va se lier d'amitié avec eux, pareil pour son frère qui lui, va être très proche d'un en particulier... J'essaie de faire un Zafstu mais du point de vue de la sœur (inventée par moi) de Zafeel. Même si j'ai essay...