ONE SHOT
LE JEU DU RENOUVEAU★
ELLE ÉTAIT ASSISE LÀ COMME À SON HABITUDE. Elle contemplait le vide en essayant de voir son âme se dessinait. L'amertume lui tenait compagnie et le simple fait de voir les étoiles la faisait renaître. Cette demoiselle tout le monde la connaissait. Elle n'était pas très bavarde et beaucoup de personnes la pensait muette. Mais elle ne l'était pas. Au contraire, elle était une grande bavarde qui attendait patiemment quelqu'un pour l'écouter. Malheureusement personne n'avait jamais encore réussi à décrocher un quelconque mots à celle-ci. Tout les soirs, elle se retrouvait prés d'un des terrains de foot de sa ville et elle y restait pendant des heures. Certaines personnes l'appelait la femme aux étoiles car à chaque fois que quelqu'un la voyait une étoile était au dessus d'elle et, elle s'amusait à la contempler. Personne ne lui parlait, pourtant la demoiselle n'attendait que ça. Une simple parole pour lui faire découvrir le bonheur. En attendant l'élu de sa parole, elle communiquait avec son amertume. Elle lui racontait ses journées et passait son temps à lui dire à quel point elle s'ennuyait ici toute seule.
Un soir, comme à son habitude elle allait paisiblement vers son endroit où elle pouvait contempler les étoiles. Elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Effectivement sur le terrain, on pouvait apercevoir une silhouette plutôt imposante. Elle n'y prêta pas attention et se contenta d'aller dans les gradins, son petit endroit où elle pouvait admirer les astres. Les minutes passèrent et tout semblait habituel. Son casque était scotché à ses oreilles, on pouvait l'entendre chantonné les paroles habituelles d'une musique qu'elle trouvait à la fois magnifique et triste :
"Venus, planet of love
Was detroyed by global warming
Did it's people want too much, too ?
Did it's people want too much ?"Elle s'arrêta de chantonner, elle pensa que ce scénario était trop répétitif. Elle voulait du changement. Elle changea de musique. Puis soudain. Un autre scénario commença à se rédiger. Elle cessa de regarder le ciel et posa son regard sur le terrain. Elle vit cette silhouette ce déplacer, elle courait. À première vu la jeune pensa qu'un ange c'était posé mais en réalité il s'agissait d'un jeune homme. Il était assez grand et possédait une silhouette remarquable, elle pensa qu'un sculpteur lui avait été assigné à la naissance pour avoir une morphologie aussi belle et bien dessiné. Elle était ébloui. Ses cheveux était d'un noir plus intense que ceux de la jeune fille. Elle le regarda pendant quelque minutes, ce fut les minutes les plus originales pour la demoiselle. Elle n'avait jamais contemplé un ange d'aussi près pensa-t-elle.
Le jeune de son côté, sentit un regard intense se poser sur sa personne. Finissant son action il se retourna et affronta le regard de la personne qui la fixait depuis 10 minutes environ. Il vit une jeune fille, elle était assez grande et portait sur son visage un expression plutôt neutre. Elle ne souriait pas mais ne semblait pas déprimé pour autant. Elle avait des yeux perçant c/y et ne semblait pas déstabiliser par le regard cyan du jeune homme. Elle avait des cernes dessinaient sur son doux visage. Il ne réagissait pas. Il se contenta de recopier la demoiselle et de la regardait intensément. Leur jeu de regard aurait pu durer bien plus longtemps qu'ils ne l'imaginaient mais ils furent couper par un mouvement du garçon. Il s'approcha de la belle sans aucun prétexte. Il ne voulait rien d'elle, il voulait juste la voir de plus près. L'expression de la jeune changea, elle semblait suprise face à l'action de se dernier.
Ils étaient rapprocher. La belle pouvait à présent voir le regard perçant du jeune homme la regarder. Un léger frisson parcourra son corp ce qui n'était pas pour la déplaire. En effet le jeune était plutôt séduisant et la jeune était contente de voir qu'un homme comme lui la regarder intensément comme celà.
Le garçon lui ne connaissait ni le surnom ni la jeune femme en elle même. Mais l'intrigue le poussait à la regarder fermement dans les yeux.
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓 - ʙʟᴜᴇ ʟᴏᴄᴋ
FanfictionCommande ouverte ☑️ J'ai grave la flemme de faire une description détaillée. Kiss kiss ♡