𝐒𝐚𝐞 𝐈𝐭𝐨𝐬𝐡𝐢 - 𝐓𝐇𝐀𝐔𝐌𝐀𝐓𝐔𝐑𝐆𝐄

543 18 4
                                    

ONE SHOT :THAUMATURGE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ONE SHOT :
THAUMATURGE


« - Je dois partir.
Avait-il prononcé.

Cette phrase résonné comme un écho dans la tête de la jeune. Elle le regarda et sembla impavide devant le jeune homme, mais au contraire à l'intérieur d'elle tout résonnait et était devenu néfaste pour elle. Ses jambes voulaient littéralement déguerpir mais la jeune resta de marbre devant lui. Elle se contenta de le regarder. Ils étaient tout les deux assis sur le le lit de celle-ci, elle tenait fermement les draps de son lit et ne voulait plus les quitter.

- Tu me laisses ?
Répondit-elle d'un ton narquois, elle possédait un regard marri en regardant le jeune homme, effectivement son expression faciale avait automatiquement changer quand elle s'est mit a parlé. Aussi celà puisse paraître surprenant, les deux jeunes s'appréciaient. Ils échangeaient presque tout les jours. Il était devenu le guérisseur de son amertume au fil des mois. Mais encore une fois, elle allait remporté le combat.
Le jeune la regarda et sourit.

- On dirait bien que oui.
Dit-il en souriant légèrement. Le jeune homme n'osait pas admettre que se séparait de la jeune fille ainsi le détruisait littéralement de l'intérieur. Mais il possédait se qu'on appelait l'égo. Donc évidemment il refusait d'admettre à la jeune qu'elle allait lui manquait terriblement.
La jeune commença à trembloter légèrement, elle le regardait avec insistance et semblait totalement perdu. Elle ne savait pas si elle voulait lui dire bon courage ou si elle voulait juste partir en courant, en prenant son amertume à ses côtés. Elle avait peur de faire une action quelconque qui pourrait nuire à son amitié avec le jeune homme.
Elle baissa tête et tremblota beaucoup plus, elle regarda le sol et essaya de retenir de contenir ses légèrement larmes. Le jeune remarqua le changement de comportement de la jeune et se décala vers elle.

Je vais tant te manquer ? Dit-il en la questionnant du regard. Et regarde moi quand je te parle T/n.
Il prit le menton de la jeune et le remonta pour apercevoir son doux regard. Il aperçut les yeux légèrement mouillé de la belle. Il lui caressa la joue et la regarde intensément. Il aimait la déstabiliser en un regard. Elle rougit énormément et essaye de détourner le regard. Mais tourna sa tête encore une fois et la regarda plus intensément.
Tu sais que j'aime pas quand tu fais ça.
Dit-il d'une voix douce.
Elle le regarda à son tour. Elle était déstabiliser par le regard du joueur. Elle savait qu'il était entrain de jouer et celà l'énervait profondément de le voir se moquait d'elle ainsi. Elle avait envie de lui en mettre une, mais elle se retient car même si toute sa haine est transmise dans ses pensées elle était quand même éperdument amoureuse du jeune homme. Elle l'a toujours su, elle était tombée amoureuse du jeune 3 semaines après leur rencontre. Au début elle se voilait la face et ne voulait pas admettre qu'elle était tomber amoureuse de Sae. Mais au fil des mois le cacher était presque devenu impossible. Son regard se posa sur ses lèvres, inconsciemment elle les regarda pendant quelque longue seconde. Elle remonta son regard vers ses yeux. Elle prit délicatement la main du jeune homme et la décala de son visage.
- Et moi je n'aime pas quand tu joues de moi Itoshi.
Dit-elle froidement.
Le jeune rigola malicieusement et regarda les lèvres de la jeune fille à son tour. Il s'approcha de son visage, elle sentit soudain une sensation bizzard dans le bas de son ventre. Elle le regarda amoureusement et il le remarqua. Il savait comment la faire tomber, malheureusement pour son plus grand malheur le jeune aussi la jeune le faisait tomber sans le remarquer. Il s'arrêta à quelque centimètres de son visage et lui sourit une nouvelle fois.
- T'adores ça.
Dit-il en la regardant plus intensément.
La jeune rougit de plus belle en le voyant aussi prés, elle était sur le point de craquer. Elle le détestait pour ce qu'il était entrain de faire, et pourtant elle était amoureuse de ça. Ce petit jeu qu'il avait, la faire tomber, ressentir.. Il adorait ça.
- Va te faire foutre.
Dit-elle "méchamment". Elle voulait lui faire prétendre tout l'inverse. Mais ils le savaient tout le deux, cette affection particulière qu'il ressentait l'un envers l'autre. L'un possédait un égo qui l'empêchait de lui dire au combien il tenait et l'autre une peur sans contexte du rejet et de l'abandon de son ami. La jeune fixa son camarade encore quelque seconde, elle reprit la parole.
Qu'est-ce que tu veux Sae ?
Dit-elle d'une voix plus douce.

Pourtant.. et si les deux commencèrent à ne plus pouvoir se contenir. Contenir un amour comme celui est totalement improbable, impossible. Donc pour une fois, et si les deux jeunes mettaient leur égo, leur peur, le rejet tout ça de côté.
Il la regarda avec une passion inhumaine, il voulait tout d'elle.
- Embrasse moi T/p.

Elle se décomposait de l'intérieur. Elle le voulait, elle voulait le faire. Mais est-ce un signe qu'une amitié comme celle-ci prenait fin ? Trop de questions tourmentés la jeune, dans un élan d'euphorie elle s'approcha dangereusement du jeune homme, elle le regarda quelque seconde silencieusement et sourit légèrement.
- Tout ce que vous voulez Mr Itoshi.
Dit-elle en riant légèrement.
Il s'empressa de lui attraper la nuque pour coller leur lèvres entre elles. Ce moment si intense si magique, tout ce déroulait à présent aucun des deux adolescents ne pouvaient faire un retour en arrière. La jeune attrapa les joues de son camarade pour l'attirer plus vers elle, on pourrait penser qu'elle savait ce qu'elle faisait mais en réalité elle profitait juste de l'instant présent et s'empara peu à peu du coeur de son meilleur ami elle ne connaissait pas ses intentions réel derrière toute ses pensées tourmentés. Remarquant l'adrénaline que prenait la situation le jeune ce décida lui aussi à prendre des initiatives. Il posa délicatement sa main sur la cuisse de la jeune, sans aucune idée érotiques derrière la tête.
Il voulait juste parcourir son précieux corps, il voulait le découvrir comme personne ne l'avait jamais fait.
Quand le baiser se stoppa les deux jeunes étaient essoufflés. Il la regarda comme personne ne l'avait regardé, la jeune était comblée. Tout d'un coup le jeune posa sa tête sur l'épaule de sa bien aimée et dit en chuchotant avec une voix douce et remplit de désir.
- Je t'aime T/p.

Il continua de lui caresser la cuisse. La jeune enroula ses deux bras autour de son amant et sourit.
- Je t'aime aussi. Dit-elle en chuchotant.
Ils restèrent comme ça pendant de longues minutes avant de s'allonger et d'échanger leur amour qu'ils cachaient depuis quelque temps maintenant.
Il était devenu un thaumaturge dans la vie de la jeune. Le guérisseur de son amertume, elle l'aimait et c'était réciproque. Cette fois ci la jeune espérait qu'elle pourrait lui offrir, lui confier, tout faire pour ce garçon.
De son côté il espéra être le meilleur des amants qu'elle n'est jamais eu, il voulait la combler, la rendre heureuse. Il voulait être le parfait thaumaturge de sa vie...

-1197 mots-

𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓 - ʙʟᴜᴇ ʟᴏᴄᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant