chapitre 1

262 14 0
                                    

Sa fait 3 jours. 3 jours que j'habite ici. 2 jours que je ne l'ai pas vue. 2 jours que je suis seule dans l'appartement . En ce moment je suis en train de prendre tranquillement mon petit déjeuner , devant la télé . Heureusement c'est les vacances. Tient il y a un bruit de serrure . J'entends des bruits de pas .

Je l'entend s'assoire devant moi , il commence sûrement à se servir des céréales. J'allais me lever quand , et mince je suis en short . On peut dire que hier soir j'avais complètement oublié qu'il exister . Et que j'étais en coloc , bon en même temps c'est de sa faute sa faisait 2 jours . Vous allez vous dire et alors ? Oui mais je suis très pudique et montrer mes jambes à une personne que je n'aime pas et encore plus à un garçons . Impossible .

?? : Qu'es que ta ? Pourquoi tu te lève pas ?
Moi : Zayn la ferme .

Il me sourit , pas le genre de sourir sincère ou quoi mais remplis de moquerie . Et comme sa d'un coup il se baissa sous la table . Et je compris qu'il regarder mes jambes . Je recula d'un coup de ma chaise en lâchant un jolie cris digne d'une fillette . Il se redressa avec un sourir de vainqueur .

Zayn : Très belle jambe Zeyneb .
Moi : La ferme ta pas le droit . Tourne toi .
Zayn : Ouais c'est bon .

Je le vis se retourné . Je me leva doucement et me tapa un sprint pour regagner ma chambre . Je m'assois à peine dans mon confortable lit que j'entendis un :

Zayn : tu as vraiment cru que je me suis retourné ?

Oh le clochard je vais le tuer . Enfin bref je m'habille d'une chemise noir ample avec un slim gris claire , des basket adidas, et pour finir un collier doré.
Je sors de ma chambre et m'assied sur un fauteuil. Zayn était lui coucher sur le canapé en train de zapper les chaînes .
Sans que je m'en rende compte je me mis à le détailler . Sa peau mâte, ses yeux noisette , sa barbe de 2-3 jours . Son Corp ...... mon dieu pourquoi est il si beau alors qu'il est juste insupportable

Zayn : Ja sais que je suis beau mais arrêté de me mater s'il te plaît .
Moi : M..mais mais n'importe quoi !
Zayn : Pfffff je te crois .
Moi : J'étais au contraire en train de me dire que tu es moche !

Zayn me regarda droit dans les yeux . Je coupa le contact visuel en me levant pour aller faire la vaisselle . Je l'entend se moquer de moi . Zayn à était autrefois mon meilleur ami . Enfin sa c'était en primaire mais vers le collège il est devenue froid , méchant avec moi . A vrai dire je déteste le lycée , il me fait vivre un enfer et je sais que demain sa va sûrement continuer . Je suis surprise qu'il ne met rien fait aujourd'hui.... A part se moquer . Peut être qu'il seras cool ici .

Je n'aurais peut être pas du parler trop vite ...........

A suivre ..........

colocation rebondissante.......Où les histoires vivent. Découvrez maintenant