chapitre 5

177 9 1
                                    

( P.D.V Zeyneb )

Il est 7 heures du matin et sa fait 1h que j'attends que monsieur sorte de la douche.

Moi : Purée mais grouille toi !!!!

Il ouvrit la porte d'un coup sans même m'adresser un regard . Pfffff ....... je rentre à mon tour et fait rapidement ma douche .
Je m'habille d'un tee-shirt noir avec écrit dessus " Smyle " et un slim beige et une paire de sandale noir également . Je me coiffe d'une tresse sur le côté et me met juste un peu de mascara . Cela me suffit emplement.
Il est 7 heures 20 . Je prend vite fait un cookie qui étais sur la table et un vers de jus d'orange . Je me brosse le dents . Zayn est déjà parti ( il veut sûrement pas que les gens sache que je vis avec lui ) Je me rend en direction le lycée avec une boule dans le ventre . Vous allez vite comprendre pourquoi .

~ élipse trajet ~

Je suis arrivée tout le monde me regarde , et oui le grand Zayn et là et tout le monde c'est ce qui vas sûrement m'arriver . Quand un garçons se planta devant moi , celui de hier .

Lui : Alors comme sa , hier tu es partie en me laissant en plan ? J'en avais pas fini avec toi .

Il me prit par les cheveux ce qui fit que je me retrouva à genoux .

attention langage vulgaire

Lui : Allez dis mon Nom , Salope !!!

Moi : Euh peut être .... Kentin ? Ou Korentin je sais pas .

Lui : Je vais t'en faire bavez .

Il me releva d'un coup et me donna un coup de poing en plein milieu de mon ventre , alors qu'il allais recommencer quelqun le stoppa ! Dieu merci !! Ah c'est Zayn . Pour une fois qu'il sert à quelque chose.

Zayn : Écoute moi bien sale connard ! Personne n'a le droit de la toucher ou la faire souffrir

Ah merci Zayn .

Zayn : A part moi . Compris ?

Et sa fini mal . Il était bien parti . Ken ou je ne sais qui hocha la tête en signe d'approbation .

Zayn : D'ailleurs c'est valable pour tout le monde ici compris ?

Et ils hochèrent également la tête . Comme pour confirmer c'est dire il s'approcha de moi avec une drôle de lueur dans les yeux .
Il me prit par mon haut et me faucha les jambes . Je tomba à terre il ne s'arrêta pas pour autant . Il me donna un coup de poing en pleine tête . Je souffrait .

Moi : Arrête ! Stooop .

fin langage vulgaire ❌

Je pleurer ! J'avais vraiment mal . Il se leva et regarda la cour . Il avais confirmer son " discours " . Tout le monde le regarda et se moquent de moi . J'ignora et me rendis malgré tout en cours .

* Fin des cours *

Je croise le regard de Zayn qui me fait encore une fois un croche pâte et d'un coup je reçus un liquide sur le visage . J'y croit pas !!! Il vient de me cracher dessus . Je lui lança un regard remplies de haines et je partie en courant . J'en pouvais plus ! Je rentre à l'appartement . Prend vite fais un sac à dos et met de quoi bouffer et de l'eau . Un couteau suisse au cas où . Un tee-shirt et un jean . Je sort de l'appartement en courant et commença à courir dans les escalier . Je tomba sur le mec le plus horrible et méchant que je connaisse . Malik .

Le méchant : Tu vas où comme sa ?

Moi : Loin de toi .

Le méchant : Tu n'arriveras pas à tenir une soirée .

Moi : ................

Je le bouscula et partis en courant . Il ne me connais pas alors . Si il croit que je vais revenir mais il peut toujours rêver !!!!

_______________________________________

( Extrait du prochain chapitre )

Moi : Pfffff ....... Super ! Il manquait plus que ça !

__________ Ah oui on vas rentrer dans la tête d'un certain Malik _____________

Je vous fais des bisouuuu . Si vous lisez pourriez vous me laisser un petit commentaire sa fais toujours plaisir .

colocation rebondissante.......Où les histoires vivent. Découvrez maintenant