Pdv Kaly :
12h:
Je sortis de ma dernière classe de la matinée puis alla a la cafétéria.
Je pris que quelques trucs dans mon plateau et alla m'asseoir a une table seule.
Soudain un mec arriva et se mis sur ma table.?: Salut beauté je m'appelle Derek !
Moi : beauté ?
Derek : bah oui !
Au pire je peux t'en trouver un autre si tu veux.Moi : non ne m'appelle pas beauté ou un autre surnom débile.
Derek : on verra sa !
Dans 1 semaine tu criera mon nom quand je te baiserai !Je me leva et lui mis une baffe.
Moi : RÉPÈTE POUR VOIR ?!
Paul : Kaly !
Derek : J'ai dit que DANS UNE SEMAINE TU CRIERA MON NOM QUAND JE TE BAISERAI !!
Je lui mis un coup de poing a cause de sa il tomba a terre.
Derek : mais sa va pas ?!
Pdv Paul
Kaly n'arrêtait pas de le frapper.
Jared ,Jacob et Embry on du la tenir avec toute leur force pour qu'ils l'emmène assez loin.
Seth voulu s'avancer.Moi : Seth.
Seth : ta entendu se qu'il lui a dit ?!
Moi : je sais que t'essayes de protéger ton imprégné.
Mais la c'est pas le bon moment.Quil : rejoignons les gars.
Seth regarda Derek une dernière fois puis on rejoignis Jacob, Jared et Embry dehors.
Pdv Kaly :
Je poussa Jacob , Jared et Embry.
Moi : POURQUOI VOUS M'AVEZ STOPPER ?!
Jacob : t'aurais pu le tuer !
Moi : et alors ?!
Il l'a mérité !!! Dis-je en frappant la voiture derrière moi, avec ma super force le capot se plia.Jacob : tes -
Moi : DITE SA A PAUL ET JE VOUS TUE TOUT LES TROIS !!
COMPRIS ?!Paul : KALY !!
Je passa sans adresser la parole a Paul pris mon skate alla rechercher mon sac et partis du lycée.
Je posa mes affaires chez moi puis me transforma , étant en colère.
Soudain je fus attraper par quelque chose ou quelqu'un.
Je réussi à me dégager de la personne et je vis que c'était...Emmett.
VOUS LISEZ
"The lonely girl"
ParanormalKaly Hale est la cousine de Paul Lahote,cela fait des années qu'elle ne l'a pas vu, alors elle décide de passer une année entière a Forks. Elle va revoir les Cullen et même si elle est une louve , elle aime bien les vampires. Ha oui je ne vous l'ava...