Pdv Kaly :
Aujourd'hui on était le week-end
Donc je m'habilla :Puis descendit.
Lia : tu fais quoi ?
Moi :je sors
Lia : d'accord.
Tu va faire quoi alors ?Moi : je vais aller me balader a pied puis je vais s'en doute aller m'acheter des autres vêtements et après je vais passer voir les Cullen.
Lia : tiens prend ma carte bleue pour t'acheter des vêtements !
Moi : vraiment ?
Tes sûr ?Lia : oui !
Tiens!Elle me l'a tendit je la remercia et la pris puis je lui fis un bisou puis partit.
J'arriva dans un magasin,pris un vêtement pour Paul, Jacob ,ma tante et Seth puis m'acheta des vêtements pour moi puis j'alla faire des cadeaux pour les Cullen.
Vu que ma maison était plus proche je ramena les sacs désigné a moi, ma tante Paul, Jacob et Seth .
Puis alla chez les Cullen ,je toqua et jasper m'ouvris.Jasper : salut Kaly.
Moi : tout le monde est là ?
Jasper : oui pourquoi cela ?
Moi : j'ai des cadeaux pour toute la famille.
Mais je sentis une autre odeur.
Jasper: c'est Bella la petite amie d'Edward et elle est humaine.
Je monta en vitesse et vis toute la famille entrain de cuisiner Edward et Bella était la .
Alice : KALY !!!
elle me sauta dans les bras.
Moi : j'ai des vêtements pour vous tous !
Esmée : tu n'avais pas !
Tu est beaucoup trop gentille !Moi : tout le plaisir est pour moi !
Je donna la robe pour Alice et j'alla donner la robe manches longues a Rosalie puis après je donna a tout le monde et quand j'arriva a Edward je lui donnis son vêtement.
Moi : enchanté Bella!
Bella : enchanté .
Elle était froide.
Edward : merci, pour le pull.
Moi : derien..
Alice : d'ailleurs je fais une soirée demain soir !
Tu veux venir !
Toute l'école de Forks sera la et j'ai invité quelques loup pour que tu ne te sente pas seule !Moi : qui ?
Alice : Embry, Jacob,Quil et Seth !
Moi : bon.
Je serai là .Alice me sauta dans les bras en me disant merci.
Moi : je vais rentrer !
Je fis la bise a tout le monde et rentra chez moi.
Quand j'arriva les sacs n'étaient pas encore vidé et que les amis de Paul était la .Lia : je veux que tu les offres toi même.
Je rigola mis les sacs vide a la poubelle et donna le tee-shirt que j'avais pris pour ma tante puis alla donner le short a Paul et a Jacob.
Puis alla prendre le pull pour Seth et lui donna .Seth : c'est pour moi ?
Vraiment ?! Dit-il en faisant un sourire débile.J'ocha la tête et il me prit dans ses bras.
Quil: Ouhhhh~
Jared : on dirait qu'il s'apprécient bien !
Je lui fis un doigt et me sépara des bras de Seth.
Moi : je vais dormir !
Pas trop de bruit sinon je vous étripe !
Dis-je en regardant Quil et Jared.Jared : pourquoi tu nous fixe ?
Seth : vous vous êtes entendu crier ou ?
Jacob : ils ont pas tord les amoureux.
Je le gratifia d'un regard noir.
Moi : fait attention à se que tu dis toi.
Tout le monde rigola sauf Jacob.
Moi : bon bonne nuit !
Avant d'arriver devant l'escalier je me retourna vers Seth, mavança vers lui lui fis bisou sur la joue et monta en haut à toute vitesse.
Je me changea et alla me coucher.
VOUS LISEZ
"The lonely girl"
ParanormalKaly Hale est la cousine de Paul Lahote,cela fait des années qu'elle ne l'a pas vu, alors elle décide de passer une année entière a Forks. Elle va revoir les Cullen et même si elle est une louve , elle aime bien les vampires. Ha oui je ne vous l'ava...