Le cauchemar

15 2 2
                                    

Tch j'ai de la paperasse à faire moi.

Pdv : Dans le cauchemar de T/p

T/p : j'ouvris les yeux petit à petit Où suis-je ? J'étais entrain de dormir au près de ma jument et là je me réveille et je ne sais pas où je suis génial..

??? : T/p.

T/p : j'ouvris grand les yeux d'un choque total
Cette voix ?! C'est celle du caporal Yasuo ?!Ca-Caporal ! Je me retourne et le voit avec le corp démembrer comme quand je l'avais retrouver...

Caporal Yasuo : Pourquoi nous à tu laisser ? Pourquoi nous à tu laisser mourir !!

T/p : Je-.. des larmes commencer à couler le long de mes joues Je ne pouvait pas ! J'étais à plusieurs kilomètres de vous..! Si seulement.. Si seulement tu m'aurais laisser venir faire cette expédition avec toi qu'avec les autres j'aurais peut être pu..

Caporal Yasuo : NON ! TU AURAIS PU NOUS SAUVER POURQUOI POURQUOI NE LA TU PAS FAIT !

Les autres membres de l'escouade : eux aussi été dans le même état que comme je l'ai avez retrouver..Pourquoi tu nous à pas sauver POURQUOI SALE MONSTRE SALE MONSTRE !!

T/p : stop.. STOP SORTER MOI DE LA !! AHHHHHHH je criais de peur et de tristesse À L'AIDE !!
D'un coup je me suis réveiller en pleure tout en criant de douleurs

 STOP SORTER MOI DE LA !! AHHHHHHH je criais de peur et de tristesse À L'AIDE !!D'un coup je me suis réveiller en pleure tout en criant de douleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Levi : T/P ?!
Le caporal était juste là je lui serra la main de plus en plus fort tout en tremblant de peur

T/p : Ca-Caporal..dit-je tout en pleurant et tremblant comme une feuille

Levi : Eh t/p ?! Calme toi ça va aller !

Pdv : Levi

Levi : Oï T/p tu m'entend ?

Elle s'évanouit d'un coup dans mes bras pourquoi quand je la voit de si près son visage m'est-il si familier ? Tch c'est pas le moment de parler de ça.

je la prend et la met sur mon dos pour l'amener dans sa chambre.
*
*
*
*
Une fois arriver je la déposa lui mis une serviette froide sur le crâne et parta de la chambre

Levi : Pourquoi cette gamine me rappelle tant quelqu'un ?! Tch
*
*
*
*
*
*
*

𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒐𝒖̀ 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒂 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆𝒓...(𝒍𝒆𝒗𝒊 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓𝒔)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant