Chapitre 53

430 14 5
                                    

Et oui après tant de demandes me revoilà désolé de l'attente 😅

Dans ce chapitre il y a des propos choquants pas montrés mais nettement expliqué  (péd*philie)dont je ne partage pas l'idée bien entendu
_______________________________________

//PDV JIMIN//

Nous faire sauter ?!
Quel fils de pute, sa folie n'a aucune limite, ni de pallier 0

- Nous faire sauter as tu dis ?

- Oui ! Du grand génie n'est ce pas ? Cela fait plusieurs jours que je me demandais comment finir cette histoire en apothéose quand soudain me parut cette idée géniale... Nous faire exploser non pas seulement la cervelle mais nous tout entier !
Nous ne serons plus jamais séparés comme ça, même pas nos molécules !
N'est ce pas excitant ?

- C'est de la pure folie et "notre" fils? 

- Cette pauvre merde ? Ce batard ? Mais voyons mon ange... Je n'en ai strictement rien à foutre je pourrais me le faire que je ne sentirais aucun plaisir tellement il est vide de sens et puis crois tu que je suis con je sais bien que ce n'est pas mon enfant mais plutôt celui du fils de pute avec qui tu passes tes folles soirées, elle est bonne sa bite ? Tu aimes te la prendre hein ? Sale pute que tu es je rendrais une fière chandelle aux autres en exposant ton cadavre au monde tu seras ce que tu as toujours été à mes yeux une superbe pute gratuite !

Les larmes me montaient sans m'obéir, elles m'échappaient, je ne pouvais supporter tant de cruauté et de mots acerbes

- Et ton mec, ce puceau... Maintenant que tu as disparu... Ton fils ....
Il te ressemble non ou il tient plus de son paternel?
En vrai je m'en tape, vu qu'il a une part de toi je suis sûre que ton bellâtre adore l'enculer à sec dans sa petite chambre d'enfant !
Hahaha

- C'EST DE MON FILS DONT TU PARLES CONNARD ! JE VAIS TE CREVER JE TE JURE QUE JE VAIS TE SAIGNER COMME UN PORC ESPECE DE FILS DE PUTE !!!

Ce qui était de larmes de tristesse se sont transformés en larmes de rage et de colère.
Je voulais le tuer et j'allais le faire !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My strength [Jikook] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant