Tournée ( S.coups)

48 6 3
                                    


S.coups était un membre très talentueux du groupe de K-pop Seventeen. Il était aimé de tous les fans et avait un charisme qui attirait les gens à lui. Mais malgré cela, il se sentait seul. Il avait toujours rêvé de trouver l'amour, mais cela semblait impossible dans son mode de vie trépidant et sa vie de star.

C'est alors qu'il a rencontré T/p. Elle était une jeune femme talentueuse qui travaillait dans l'industrie de la musique en tant que parolière. Ils se sont rencontrés lors d'une séance d'enregistrement et ont immédiatement senti une connexion.

Leur amitié s'est développée rapidement et ils ont commencé à passer de plus en plus de temps ensemble. S.coups a commencé à tomber amoureux de T/p, mais il avait peur de lui révéler ses sentiments. Il avait peur que cela n'affecte leur amitié et que cela devienne gênant pour eux de travailler ensemble.

Cependant, il y avait une tension entre eux qui ne pouvait pas être ignorée. T/p semblait également avoir des sentiments pour S.coups, mais elle était également réticente à révéler ses sentiments. Ils ont donc continué à travailler ensemble en tant qu'amis proches, mais ils étaient tous les deux conscients que quelque chose se passait entre eux.

Un jour, S.coups a pris son courage à deux mains et a décidé de révéler ses sentiments à T/p. Il était nerveux, mais il savait que c'était la bonne chose à faire. Il a organisé un dîner romantique et a expliqué à T/p à quel point elle était spéciale pour lui.

T/p a été surprise par les sentiments de S.coups, mais elle a également réalisé qu'elle ressentait la même chose pour lui. Ils ont décidé de prendre leur relation au niveau supérieur et de sortir ensemble.

Leur relation était forte et passionnée. Ils étaient très amoureux l'un de l'autre et passaient tout leur temps libre ensemble. Cependant, leur bonheur a été de courte durée.

S.coups et T/p ont continué à se voir régulièrement après leur mise en couple. S.coups a même présenté T/p aux autres membres de Seventeen, qui ont tous apprécié sa personnalité douce et amicale. Cependant, leur relation a commencé à se compliquer lorsque S.coups a commencé à partir en tournée pour promouvoir le nouvel album de Seventeen.

 T/p était très compréhensive envers S.coups et l'a encouragé à poursuivre ses rêves, même si cela signifiait qu'ils seraient séparés pendant de longues périodes. Pendant les mois qui ont suivi, S.coups et T/p ont maintenu leur relation à distance, se parlant régulièrement par téléphone et par message.

Mais alors que les semaines passaient, S.coups a commencé à se sentir de plus en plus isolé et seul sur la route. Les membres de Seventeen étaient géniaux, mais il manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Un jour, alors qu'il était en train de se promener dans une ville étrangère, S.coups a remarqué un couple heureux main dans la main, et il a été submergé par un sentiment de tristesse et de solitude. Il a pris son téléphone et a appelé T/p.

"T/p, tu me manques tellement. Je suis si seul ici, et je ne peux pas m'empêcher de penser à toi tout le temps."

"Je sais, S.coups, cela me manque aussi de ne pas être avec toi. Mais tu dois te concentrer sur ta carrière et tes rêves, je suis là pour toi peu importe la distance."

"Je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que je ne suis pas assez pour toi. Tu mérites quelqu'un qui peut être là pour toi tout le temps, pas juste une voix au bout du fil."

T/p a essayé de le rassurer, mais S.coups était de plus en plus convaincu que leur relation ne fonctionnerait jamais. Finalement, il a pris une décision difficile.

"Je pense qu'il est préférable que nous nous séparions, T/p. Je ne veux pas que tu attendes pour moi et que tu sacrifies ta propre vie pour moi. Tu mérites mieux que cela."

T/p a été choquée et blessée par la décision de S.coups. Elle ne voulait pas se séparer de lui, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas le forcer à rester.

"Je comprends, S.coups. Mais sache que je serai toujours là pour toi, peu importe ce qui se passera."

Ils se sont dit au revoir ce jour-là, et S.coups a repris sa tournée avec le cœur lourd. Il était triste de perdre T/p, mais il croyait que c'était la meilleure chose à faire pour eux deux. Cependant, il ne savait pas que la décision qu'il venait de prendre allait avoir des conséquences dévastatrices pour leur avenir.


imagine SeventeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant