Chapitre 1 : La Lueur d'Espoir
Journal de bord de T/P
Date : 30 mai 2050
Cher journal,
Aujourd'hui, je pose les premiers mots de ce cahier qui sera le témoin de notre lutte contre un gouvernement autoritaire. Dans ce monde futuriste sombre et oppressant, Mingyu et moi nous sommes rencontrés par hasard. Nos chemins se sont croisés alors que nous cherchions tous deux une échappatoire à cette réalité étouffante.
Mingyu est un jeune homme courageux et déterminé, avec une intelligence hors du commun. Il est devenu pour moi bien plus qu'un compagnon de lutte, mais aussi la personne qui a ravivé la flamme de la liberté en moi. Ensemble, avec nos amis S.Coups, Wonwoo, Vernon, Woozi, Jeonghan, Joshua, DK, Seungkwan, Hoshi, Jun, Minghao et Dino, nous formons un groupe de résistant.
Nous nous cachons dans les recoins obscurs de cette ville, utilisant des codes secrets pour communiquer et évitant les regards méfiants des agents du gouvernement. Chacun d'entre nous apporte une compétence spécifique qui contribue à notre cause commune : renverser le régime et restaurer la liberté pour tous.
Notre premier objectif est de recueillir des informations sur les plans et les faiblesses du gouvernement. Nous savons que la connaissance est notre meilleure arme dans cette bataille. C'est pourquoi Woozi, notre génie informatique, se met constamment en quête de données et de preuves compromettantes.
Chapitre 2 : Les Yeux de l'Ombre
Journal de bord de T/P
Date : 12 juin 2050
Cher journal,
Depuis notre dernière rencontre, beaucoup de choses se sont passées. Nous avons réussi à infiltrer les rangs du gouvernement en utilisant l'identité de S.Coups, qui possède des talents d'acteur remarquables. Grâce à lui, nous avons pu obtenir des informations cruciales sur les plans du régime.
Cependant, nos efforts n'ont pas été sans conséquences. Le gouvernement a commencé à soupçonner nos activités et a intensifié sa surveillance. Nous devons être plus prudents que jamais. Chaque pas que nous faisons est scruté par leurs yeux inquisiteurs.
Pourtant, malgré la pression constante et les dangers qui nous entourent, l'amour a trouvé son chemin dans nos cœurs. Mingyu et moi, sommes tombés amoureux l'un de l'autre. C'est notre lien sacré qui nous donne la force de continuer, même lorsque tout semble perdu.
Chapitre 3 : Les Flammes de la Révolte
Journal de bord de T/P
Date : 1er juillet 2050
Cher journal,
Aujourd'hui est le jour où nous avons décidé de passer à l'action. Les preuves que Woozi a rassemblées ont confirmé nos soupçons les plus sombres : le gouvernement prépare une opération massive pour étouffer toute forme de résistance.
Nous avons mis en place un plan audacieux pour saboter leurs projets et révéler la vérité au grand jour. Chacun de nous a un rôle crucial à jouer. S.coups sera notre leader, guidant nos actions avec sagesse et fermeté. Je serai son bras droit, le soutenant dans chaque décision.
Avec le soutien de nos amis, nous nous préparons à déclencher une révolte qui secouera les fondations du gouvernement autoritaire. Nous savons que la route sera semée d'embûches et de sacrifices, mais nous sommes prêts à tout risquer pour notre liberté.
Chapitre 4 : L'Aube d'une Nouvelle Ère
Journal de bord de T/P
Date : 15 août 2050
Cher journal,
La bataille finale a eu lieu aujourd'hui, et nous avons réussi à renverser le régime oppressant. Les flammes de la révolte ont englouti les symboles de leur pouvoir corrompu, et une lueur d'espoir a enfin éclairé ce monde autrefois sombre.
Mingyu et moi avons survécu à la bataille, mais nous avons perdu des amis en cours de route. Le prix de la liberté est parfois incroyablement élevé, mais chaque vie sacrifiée n'a pas été vaine. Leurs noms seront gravés dans nos cœurs et dans l'histoire de notre nouvelle ère.
La société se reconstruit lentement apprenant de ses erreurs passées. Nous ne permettrons plus jamais qu'un état aussi étouffant prenne le contrôle de nos vies. La lutte pour la liberté continue, même dans les moments de paix, car nous savons que la vigilance est la clé de notre survie.
Cher journal, je terminerai ici ce premier chapitre de notre histoire. L'avenir reste incertain, mais tant que nous avons l'amour, l'espoir et le désir de vivre libres, nous continuerons à écrire notre destinée.
À bientôt,
T/P