Et voici pour toi qui voulais une suite @urdolly
*********************
S.coups s'en voulait pour avoir pris une telle décision. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à T/p et à tout ce qu'ils avaient partagé ensemble. Il avait l'impression qu'il avait fait la mauvaise chose en la laissant partir.
Les mois passèrent et S.coups se concentra sur sa carrière, travaillant dur pour que Seventeen devienne de plus en plus connu. Cependant, même avec le succès croissant, S.coups ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un vide dans sa vie. Il savait que quelque chose manquait, mais il ne savait pas quoi.
Un jour, alors qu'il était en train de prendre une pause de l'enregistrement de leur nouvel album, S.coups reçut un message inattendu de T/p. Elle avait envoyé un message pour prendre des nouvelles de lui et savoir comment se passait sa carrière. S.coups était ravi de recevoir des nouvelles de T/p et commença à lui raconter tout ce qui s'était passé depuis qu'ils s'étaient quittés.
Au fil du temps, S.coups et T/p se parlaient de plus en plus souvent. Leurs conversations étaient légères et plaisantes, mais S.coups ne pouvait s'empêcher de se demander s'il y avait une chance pour qu'ils se remettent ensemble. Il ne savait pas si T/p avait toujours des sentiments pour lui, mais il était sûr qu'il avait encore des sentiments pour elle.
Un jour, alors qu'ils parlaient de tout et de rien, T/p a fait une confession choquante.
"S.coups, je n'ai jamais cessé de t'aimer. Je sais que nous avons pris la décision de nous séparer pour le bien de nos carrières, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à toi tous les jours."
S.coups ne pouvait pas en croire ses oreilles. Il avait espéré entendre ces mots depuis si longtemps, mais il ne savait pas quoi faire maintenant. Leur vie était si différente et il avait peur que leur relation ne fonctionne toujours pas. Cependant, il savait qu'il aimait T/p et qu'il avait besoin de lui donner une chance.
"T/p, je n'ai jamais cessé de penser à toi non plus. Je sais que nos vies sont différentes, mais je suis prêt à essayer si tu l'es aussi."
T/p était ravie d'entendre les paroles de S.coups et elle a immédiatement accepté de donner une autre chance à leur relation. Ils ont commencé à se parler de plus en plus souvent, se retrouvant chaque fois qu'ils le pouvaient, malgré les horaires chargés.
S.coups était plus heureux qu'il ne l'avait été depuis des mois. Il avait retrouvé l'amour de sa vie et il était déterminé à faire en sorte que leur relation fonctionne cette fois-ci. Ils ont travaillé ensemble pour trouver un équilibre entre leur vie personnelle et leur carrière, et ils ont finalement trouvé un moyen de vivre leur vie ensemble.
Au fil des années, S.coups et T/p ont connu des hauts et des bas, mais leur amour est resté fort. Ils ont traversé des moments difficiles, mais ils ont toujours su qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Ils ont continué à travailler dur pour leur carrière respective, mais ils ont également pris le temps de s'occuper l'un de l'autre.
Finalement, S.coups a réalisé que prendre la décision de laisser partir T/p était une des meilleures choses qu'il avait faites. Cela avait permis à leur amour de grandir et de mûrir, et de devenir plus fort que jamais.
Aujourd'hui, S.coups et T/p sont toujours ensemble, partageant leur vie et leur amour. Ils ont appris que la communication et la compréhension sont les clés d'une relation saine et réussie. Et ils savent que quoi qu'il arrive, ils pourront toujours compter l'un sur l'autre pour traverser les épreuves de la vie.