La ville maudite (wooyoung)

13 4 0
                                    


Wooyoung et T/p étaient tous les deux très excités à l'idée de partir en vacances ensemble dans une petite ville montagneuse pour leur anniversaire de relation. C'était un endroit calme et pittoresque, parfait pour se détendre et profiter de la nature.

Cependant, à leur arrivée, ils ont immédiatement senti quelque chose d'étrange dans l'air.La première nuit, ils ont été réveillés par des bruits étranges qui semblaient venir de l'extérieur. Wooyoung a voulu aller voir, mais T/p lui a dit qu'elle avait peur et qu'elle préférait rester dans leur chambre. Il a donc décidé d'y aller seul.

À l'extérieur, Wooyoung a vu une silhouette sombre qui s'éloignait rapidement. Il a suivi la silhouette, essayant de la rattraper, mais elle a fini par disparaître dans la nuit. Le lendemain matin, Wooyoung et T/p ont décidé d'explorer la ville. Ils ont remarqué que les habitants semblaient tous étranges, avec des regards froids et des comportements inhabituels.

Ils ont également remarqué que la ville avait une atmosphère sinistre, comme si quelque chose d'inquiétant se cachait sous la surface. Au cours des jours suivants, les événements étranges se sont multipliés : des objets ont été déplacés dans leur chambre d'hôtel, des bruits ont été entendus la nuit, et Wooyoung a même vu des ombres se déplacer rapidement dans les coins de ses yeux.

 T/p a commencé à se sentir de plus en plus effrayée et anxieuse, et Wooyoung a réalisé qu'il devait la protéger. Ils ont décidé de se barricader dans leur chambre d'hôtel, mais cela n'a fait qu'empirer les choses. La nuit suivante, ils ont été réveillés par des hurlements et des cris provenant de l'extérieur de leur chambre.

Wooyoung a décidé qu'il devait agir, même s'il était effrayé lui-même. Il a pris un couteau et a ouvert la porte, prêt à se battre contre ce qui les menaçait. Ce qu'il a vu l'a horrifié. Les habitants de la ville s'étaient transformés en créatures hideuses, avec des yeux blancs et une peau déchirée. Wooyoung a combattu les créatures avec tout ce qu'il avait, mais ils étaient trop nombreux et trop forts.

T/p a été capturée et emmenée par les créatures, laissant Wooyoung seul dans une ville devenue cauchemardesque. Wooyoung a cherché T/p sans relâche, parcourant les rues sombres et abandonnées de la ville. Mais il était seul, traqué par les créatures et désespéré de retrouver celle qu'il aimait.

 Finalement, il a réussi à trouver T/p, prisonnière dans une grotte souterraine. Les créatures ont attaqué Wooyoung, mais il a réussi à se battre avec une force surhumaine, aidé par son amour pour T/p. Ils ont réussi à s'échapper de la ville maudite et à retrouver la civilisation.

Cependant, ils n'ont jamais pu oublier les horreurs qu'ils ont vécues dans cette petite ville montagneuse. Wooyoung et T/p ont décidé de ne jamais parler de cet événement à personne, de peur de ne pas être crus ou de passer pour des fous. Mais ils ont continué à se protéger mutuellement, sachant que rien ne pourrait jamais les séparer après avoir survécu à cette expérience.

Ils ont également décidé de faire un pacte : chaque année, le jour de leur anniversaire de relation, ils reviendraient dans cette ville maudite, pour se rappeler de l'amour et de la force qui les ont aidés à survivre. Ils retourneraient dans cette ville pour affronter leurs peurs, mais aussi pour célébrer leur amour et leur survie.

Et chaque année, alors qu'ils se tenaient l'un l'autre dans cette ville sombre et effrayante, ils savaient que leur amour était plus fort que n'importe quelle créature ou malédiction. Ils savaient que tant qu'ils étaient ensemble, ils pouvaient surmonter n'importe quoi.

imagine AteezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant