Mon amour.
Celui que j'ai vécu sans pour autant le vivre.
Ouais je sais que ça semble insensé ce que je raconte mais pourtant c'est la vérité .
Toi je t'ai aimé dès le premier message que tu m'as envoyé .
Je sais pas ce qui m'a le plus plu chez toi , mais je crois que ce qui m'a marqué le plus c'est ce rire chaleureux j'ai reçu de toi . Je me suis dit comment une personne peut-elle être aussi accueillant et chaleureuse avec une parfaite inconnue sur fb ?
J'étais loin de savoir que ce message n'était rien d'autre que le début de notre parcours .
Plus le temps passait et plus on se rapprochait , c'est vrai qu'il n'y a jamais eu des paroles déplacés , tu m'as demandé si je pouvais te conseiller en tant que sœur et moi j'ai accepté . C'était un honneur pour moi de rencontrer quelqu'un qui ne s'intéressait ni au physique pour me demander ma photo ni à des trucs bizarres 😂😂😂je préfère le dire comme ça .
Tu voulais juste être dans le dine et moi j'en étais ravie d'avoir trouvé quelqu'un qui pourrait m'aider à lire le Coran .
Parler avec toi , bah ça me plaisait énormément , j'ai tout lâcher pour me concentrer que sur toi .
Ouais je voulais être présente dans chaque instant de ta vie .
Tu comblait ma solitude et quand tu ne répondais pas à mes messages bah je revoyais nos anciens conversations et cela me rassurait .
Le plus fou dans tout c'est que dès le début, je te prenais comme mon mari . Je sais pas comment cela était possible mais c'est comme si une voix me disait que c'était toi alors je me comportais comme tel . Je ne manquais jamais d'invoquer Allah pour toi dans mes prières , il m'arrivait de m'oublier mais toi jamais .
L'amour que je ressentais pour toi était tellement fort que je demandais à Allah de détourner mon cœur de toi et de détourner ton cœur de moi si on est pas destiné à se marier .
Je faisais en sorte de toujours être en ligne de peur que je manque à un de tes messages , je me souviens même d'avoir versé quelques larmes parce que tu mignorais .
Quant au jour où tu t'es vraiment ouvert à moi en me parlant de ton enfance , j'ai pas pu m'empêcher de pleurer comme une dingue , je ne pouvais pas prier , me prosterner et demander à Allah d'apaiser ton cœur et de t'aider à aller mieux alors j'ai demandé à Allah de prendre mes bonnes actions, que ça soit l'aumône , le jeûne surogatoire , les prières nocturnes de tout diviser en deux et de prendre une partie de cela et en échange de te rendre heureux, d'apaiser ton cœur, de t'aider à trouver un travail ...
Maintenant qu'on a arrêté de se parler et que malgré que tu ne connais rien à propos de mes sentiments , chaque fois que je parle de mariage c'est à toi que je pense .
Quand tu m'as écrit et que tu m'as dit I love you et que tu m'as dit et vs 😢 ?
J'étais grave choquée mais je tenais à pas qu'on entre dans le Haram alors j'ai fait semblant de pas avoir compris ce que vous vouliez dire et là t'as dit que c'était juste une blague mais je savais pertinemment que c'était faux .