chapitre 2

0 0 0
                                    


Après avoir vaincu le sorcier maléfique sur l'île mystérieuse, les quatre frères et sœurs fantastiques se sentaient invincibles. Mais leur triomphe était de courte durée car ils n'avaient pas remarqué que le sorcier avait un allié maléfique encore plus puissant qui observait leur bataille.

Cet allié était un sorcier très ancien qui avait été enfermé dans un monde parallèle pendant des siècles. Il avait réussi à se libérer grâce à l'énergie que le sorcier maléfique avait utilisée pour contrôler les créatures fantastiques sur l'île. Maintenant libre, il avait pour seul but de détruire tous les héros qui se dressaient sur son chemin.

Le sorcier ancien rassembla toutes ses forces et lança une attaque sur les frères et sœurs. Camil dessina des créatures pour contrer les attaques, mais celles-ci furent rapidement vaincues par la puissance de l'ennemi. Walid essaya de chanter une chanson qui semerait la confusion dans l'esprit du sorcier ancien, mais il avait déjà développé une immunité contre ce type de sortilège.

Adam utilisa sa force surhumaine pour attaquer le sorcier, mais il était tellement puissant que cela semblait ne pas avoir d'effet sur lui. Sarah essaya de neutraliser ses sorts en utilisant ses pouvoirs de magicienne, mais le sorcier ancien avait une maîtrise de la magie bien plus grande qu'elle.

Les frères et sœurs étaient dépassés et commençaient à perdre espoir. Ils étaient affaiblis et blessés, mais ils ne voulaient pas abandonner. Ils se rassemblèrent et décidèrent de faire appel à tous leurs pouvoirs combinés pour tenter de vaincre le sorcier ancien.

Ils attaquèrent en unisson, avec Camil dessinant une créature gigantesque, Walid chantant une chanson qui renforçait l'attaque, Adam utilisant sa force surhumaine pour porter un coup décisif et Sarah utilisant sa magie pour renforcer l'ensemble. Mais malgré leur effort, cela ne suffisait pas, le sorcier ancien était bien trop puissant pour eux.

Le sorcier ancien les regarda avec mépris et leva sa baguette magique, prêt à les anéantir. Mais alors, une lueur bleue apparut, éblouissant tout le monde. C'était la fée des bois qui avait été témoin de la bataille. Elle avait compris que les frères et sœurs avaient besoin d'aide et avait utilisé ses pouvoirs pour les protéger.

La fée des bois invoqua alors toute la puissance de la nature, soufflant un vent de force incroyable qui projeta le sorcier ancien dans une autre dimension. Les frères et sœurs étaient sauvés, mais ils étaient conscients qu'ils avaient été près de perdre leur vie face à un ennemi aussi puissant.

Ils réalisèrent qu'ils devaient être plus prudents et qu'ils devaient continuer à s'entraîner et à renforcer leurs pouvoirs pour faire face à toutes les menaces futures

histoire d'IA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant