Chapitre 10

0 0 0
                                    


Camil avait toujours été fasciné par son pouvoir de donner vie à ses dessins. Il aimait créer des personnages fantastiques et voir comment ils prenaient vie sous ses yeux. Mais un jour, alors qu'il dessinait tranquillement dans sa chambre, il entendit une voix étrange.

"Camille, viens me voir."

C'était une voix féminine et douce, mais elle n'était pas familière. Intrigué, Camil se leva et sortit de sa chambre. Il suivit la voix à travers la maison, jusqu'à la porte d'entrée, qu'il ouvrit.

Il se retrouva soudainement dans un paysage étrange et magique. Des arbres géants s'élevaient dans le ciel, les fleurs brillaient de mille couleurs et les rivières scintillaient sous la lumière du soleil. Il y avait des créatures fantastiques partout, et il se sentait émerveillé.

Soudain, une fée apparut devant lui. Elle avait des ailes énormes et brillantes et portait une robe faite de feuilles et de pétales de fleurs.

"Bienvenue dans le monde des fées, Camil," dit-elle. "Je suis la reine de ce royaume, et je suis venue vous chercher parce que nous avons besoin de votre aide."

Camil était surpris, mais il savait qu'il devait aider la reine. Elle lui expliqua que son royaume était en danger à cause d'un méchant sorcier qui avait volé un artefact magique très puissant. Sans cet artefact, le royaume des fées serait condamné.

Camil accepta de l'aider et la reine le guida à travers le royaume des fées, lui montrant des endroits magnifiques et des créatures fantastiques. Ils arrivèrent finalement devant une grotte sombre où le méchant sorcier avait caché l'artefact.

Camil entra courageusement dans la grotte et trouva le sorcier. Le sorcier essaya de le vaincre en invoquant des créatures maléfiques, mais Camil les dessina rapidement et les fit prendre vie pour les vaincre. Finalement, Camil parvint à récupérer l'artefact et le ramena à la reine des fées.

La reine était très reconnaissante et remercia Camil en lui offrant un don très spécial. Désormais, chaque fois que Camil dessinait quelque chose, il pouvait le faire prendre vie sans avoir à dépenser trop d'énergie. Il avait trouvé sa vraie mission en tant que gardien du royaume des fées et s'était lié d'amitié avec de nombreuses créatures fantastiques.

histoire d'IA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant