Eddy réussit enfin à mettre à bout son rival Sasha, ils sont sur une comète. Eddy met un pieds sur la tête de Sasha afin de le plaquer et affiche un sourire triomphant.
- Ç-ça suffit..lâche-moi ! S'exclame Sasha.
- Nope. J'ai gagné ! Maintenant, je vais voir ce que je vais faire de toi..pourquoi pas fouiller dans ta mémoire, ça m'en donnerait des informations sur ton espèce primitif ! Réponds Eddy.
- Non ! Sinon tu vas le regr-
Eddy met sa main sur la poitrine de Sacha et fouille dans sa mémoire, il découvre alors la mémoire de son ennemi, son pass-
- Ils t'ont..comment des gens de la même espèce que toi ont pu faire ça ?? Tout ça pour m'arrêter ? Et ton corps est... Marmonne Eddy, se rendant compte de ce que la personne qu'il pensait être son ennemi a subi pour être son éternel rival.
Eddy se met dans un rage incontrôlable, il dépose le héros de la Terre pour foncer sur la planète de ce dernier et fouiller dans chaque recoin de la planète pour éliminer les humains, pas prêts à la défaite de leur héros déchu. Il revient seulement une journée après son massacre,il prends le temps de se laver de ce bain de sang. Sacha se réveille mais est encore un peu engourdi, Eddy se rapproche de lui et en profite pour enlever la plupart de ses souvenirs, son ancien ennemi cligne des yeux et regarde autour de lui.
- Heu..qu'est-ce qui se passe ?? Questionne Sacha.
- *ment en partie* Je ne sais pas trop, ça fait un moment qu'on se fait querelle pour une raison stupide et j'aimerais....faire la paix avec toi ? Explique Eddy en étant sincère sur la dernière partie.
- Je ne me souviens plus beaucoup mais..je veux bien. Ce sera plus cool ! S'exclame Sacha.
Sacha sourit à Eddy, habituellement son ennemi qui lui sourit en retour.
- Par contre on fait quoi maintenant ? Demande Sacha.
- On part a l'aventure ! S'écrit Eddy.
- Génial ! Mais comment ? Questionne Sacha.
Eddy prends par la main et s'envole dans l'espace avec lui en direction d'une planète à grande vitesse, l'aventure commence pour eux, et une grande complicité.
A suivre !
VOUS LISEZ
Le héros de l'espace
ParanormalEnvoyé dans l'espace afin de combattre une sorte d'aliénation voulant éliminer l'espèce humaine, Sacha va l'affronter pendant un peu plus de 15 ans ce qui va créer une forte rivalité entre eux, mais lorsque l'alien gagna enfin, il décida de s'occupe...