Une humaine têtu

6 0 0
                                    

- Car je suis le meilleur pour savoir qui mérite de vivre et de mourir parmi les humains. Réponds Eddy.

- Ma famille est morte par ta faute ! La terre...mes amis...mes camarades...j'ai TOUT PERDU par TA f-!!

Eddy enlève d'un coup le casque de la jeune femme étant donné qu'il y a de l'oxygène sur cette planète et met la main sur la bouche de Zaphir, l'interrompant.

- Et vous, vous avez saccagez tellement de planètes et tuer tellement d'êtres vivants comme si ce n'était pas assez de faire ça sur Terre...ce n'est pas juste pour nous aussi..Sasha a longtemps été mon ennemi car il fait parti de ces gens manipulés, expérimentés et utilisés à des fins égoïstes....désormais il va profiter de la vie et se faire plaisir. Et non, il ne sait pas ce que j'ai fait à la Terre, évite de lui dire ou je te tue vraiment, compris ?

Zaphir hoche la tête, Eddy enlève sa main.

- Il ne se souvient pas de sa vie d'avant...?

-J'ai du mettre aux oubliettes certains de ses souvenirs pour son bien...actuellement il a perdu trois de ses sens, il ne lui reste plus que la vue et l'ouïe....

- Comment ça se fait ??

- Il est presque entièrement robotisé...

- C'est lui l'astronaute qui veillait sur la Terre ?? Non.....ça ne peut pas être ça, il est trop jeune...depuis le temps qu'il y est...

- Si.....il incarne qu'une infime partie de tout le mal que les humains ont faits entre eux, sur les planètes dont la Terre et les autres espèces.

- Oh...

- Maintenant regarde le attentivement, et dis moi sérieusement ce qu'il lui reste d'humain ?

Zaphir regarde Sasha en train d'observer l'arbre si spécial et s'effondre par terre en pleure.

- *soupir* .....Reste avec nous pour l'instant..je..

Zaphir s'arrête de pleurer pour regarder Eddy, les larmes aux yeux.

- J'aimerais croire qu'il peut y a voir du bon en certains humains...et même me tromper sur leurs compte pour certains...je suis désolé pour tout ce que tu as perdu mais tu sais mes motivations..et si tu  me prouves que tu es une bonne personne, je t'accueillerai avec plaisir comme  un membre de la famille. Propose Eddy en souriant gentiment à Zaphir.

- ....ok.....mais je ne te pardonne pas....

Zaphir se relève avec l'aide de Eddy, le duo va rejoindre Sasha qui cherche encore la particularité de l'arbre, ce qui les font sourire. Zaphir prends le temps de regarder Sasha puis Eddy. Sasha possède une fausse couche de peau beige pâle, avec de faux yeux noirs, de faux poils sur tout le corps, une corpulence mince. Il porte une combinaison entièrement noir résistante dans l'espace ainsi que les chaussures qui vont avec. Eddy, quand à lui à la peau grisée, ce qu'il semble être des coussinets sur ses mains, des cornes sur sa tête, le même regard qu'un chat, une queue pointu, des oreilles pointus avec des yeux hétérochromes, rouge à gauche et bleu électrique à droite. Il a une silhouette dans la moyenne, un grand postérieur plat et un torse musclé. Il a les cheveux couleur bordeaux mi-longs et bouclés au niveau des pointes, les mains recouverts de bandages mal mis qui ont l'air d'entourer l'entièreté de ses deux bras. Eddy porte des vêtements d'humains dont un jeans bleu royale un sweet-shirt blanc et des baskets noirs adaptés pour l'espace.

- Tu n'a pas trouvé ? Demande Eddy.

- *baisse les bras* Non.... Réponds Sasha.

- C'est rien, ne t'inquiète pas. Rassure Eddy.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le héros de l'espaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant