CHAPITRE 1.

55 0 0
                                    

𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 1 !

♫︎☽︎ 𝑇𝑝 𝐶ℎ𝑜𝑖 ☾︎♫︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


♫︎☽︎ 𝑇𝑝 𝐶ℎ𝑜𝑖 ☾︎♫︎

-----------

Jour 1 vendredi: jour de la rentrée !
(

Oui c'est le vendredi la rentrée mais vu que il y a eu deux jours fériés cette semaine ils nous on fait commencer vendredi)

BIP BIP BIP !!!

TP: PTN DE RÉVEILLE !!! Eh mais c'est la rentrée !!

Je me presse de me lever de mon lit, je m'habille et pas d'un uniforme, j'en ai rien a faire de ce que pense les autres sur cela d'ailleurs...
J'ouvre la fenêtre, allume une cigarette et choisi ma tenue pour aujourd'hui... Le temps de choisir j'ai déjà fini ma cigarette, je l'éteint et la met dans le cendrier qui est sur le rebord de ma fenêtre... Je m'habille et me maquille...

Ta tenu:

Vu que c'est la rentrée t'a fait un petit effort quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vu que c'est la rentrée t'a fait un petit effort quand même... Tu hésite entre une coiffure et une autre puis tu choisi enfin ta coiffure...

Tu descends pour déjeuner mais ne vois pas ta soeur (nam-ra), tu fait demi tour et tembourine à la porte !

TP: CHOI NAM-RA SI TU N'EST PAS EN BAT D'ICI 10 MINUTES JE PART SANS TOI !!

J'entends des pats se lever, elle se presse, enfinnn...
Je descends et déjeune je monte prendre mon sac, je me prépare à toquer a la chambre de ma soeur mais elle y sort !

Nam-ra: salut soeurette ! Bon laisse moi déjeuner et on y va ok ?!

TP: j'ai tout prévu tient ton déjeuner ! Dépêche toi on va rater le bus sinon !

On sort en trombe en saluant notre mère, nous arrivons au final avec 7 minutes d'avance a l'arrêt de bus j'en profite pour fumer une cigarette et nam-ra en profite pour déjeuner...

Le bus arrive enfin, on monte et badge notre carte, nous nous dirigeons vers le fond du bus...
Ouff il n'y a pas gwinam (mon ex) !
Je m'installe et nam-ra aussi on vois gyeong-su monter je me recoiffe discrètement et me salut de loin avant de s'asseoir à l'avant du bus, je soupire...

Nam-ra : t'inquiète il y aura d'autre occasion pour que vous vous asseyez à côté !

TP: parle pour toi ton crush est dans ta classe et ta trop de la chance tu étais a coter de gyeong-su l'année dernière ! Nous on a jamais été dans la même classe c'est énervant ! Pendant que toi y a toujours su-hyeok dans ta classe !

Nam-ra: q-quoi c-comment tu sais ?

TP: t'est pas discrète et lui non plus il l'est pas d'ailleurs !
Ça crève les yeux que vous vous aimez c'est hilarant !

Nam-ra: tu parle mais toi c'est la même chose avec gyeong- su !

TP: pas du tout moi je l'aime oui mais lui m'aimer ?! Impossible...

Nam-ra: dit pas-

Je la coupe ...

TP: oh regarde on est arriver !

Nam-ra: CHOI TP! TU AURAS BEAU ESQUIVER CETTE DISCUSSION ÇA CRÈVE LES YEUX QUE VOUS VOUS AIMER !

TP: Mais t'est folle ou quoi crie pas comme ça il va t'entendre !

???: Qui va t'entendre ma p'tite TP ?

---------

Désoler si c'était long pour certains ! J'espère que ça vous plairas et si vous aimeriez que je fasse des fanfictions sur des personnes en particulier all of us are dead ou non n'hésitez pas à me le dire ! :)

Gros bisous les loulous !
Allysson

et si ça avait toujours était lui ? GYEONG-SU X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant