D'accord. Hum... Bonjour ? C'est donc le premier chapitre que j'écris donc je suis désolé si ce n'est pas super bon.
La musique inspirée pour ce chapitre est « Thank U, next » d'Ariana Grande.
J'espère que tu aimeras! Bonne lecture à tous 📖
✿ ✿ ✿
(Y/N) marchait dans les couloirs en revenant du match de Quidditch. Son petit ami Harry, qui était attrapeur dans l'équipe de Gryffondor, avait gagné contre ce détestable Malfoy. En effet, ce dernier avait passé tout son temps à provoquer Harry pendant le match alors il n'avait pas vu le vif d'or près de lui. Enfin, passons. (Y/N) marchait en direction de son dortoir. Elle entra, prépara sa plus belle robe, l'enfila puis se coiffa. Quelques temps plus tard, elle partie dans la salle commune des Gryffondors. Normalement elle n'avait pas à y rentrer puisque c'était une Serdaigle mais la plupart - pour ne pas dire tous - des Gryffondors l'aimaient alors ces derniers se fichaient qu'elle soit dans leur salle commune. Ensuite elle venait tellement souvent que Harry commença à lui dire tous les nouveaux mots de passe, c'était légèrement contre les règles de l'école mais peu importe. Donc, (Y/N) entra dans la salle déjà bien ambiancé et chercha Harry du regard. Il était quelque peu facile à trouver puisqu'un bon nombre de filles présentes dans la salle étaient autour de lui. (Y/N) serra ses poings mais ne dit rien. Elle n'alla même pas le voir et se dirigea vers les boissons. Elle se servit un verre et profita de sa soirée sans lui adresser un regard.
Minuit quarante, la fête battait toujours son plein. (Y/N) discutait joyeusement en compagnie d'une jeune fille. Il n'y avait de Harry en vu. Il n'était juste pas venu la voir de la soirée, préférant sûrement la présence de Ginny à la sienne. D'ailleurs, ces deux-là se chuchotèrent quelque chose dans l'oreille avant de se diriger à l'extérieur de la salle. (Y/N) les suivit du regard, s'excusa envers la jeune Gryffondor qui discutait avec elle précédemment et les suivit. Elle arriva dans une salle de classe, les chercha du regard avant de les apercevoir. Ginny était étonnamment proche de Harry, ce qui déplaisait grandement à la petite amie du garçon. Elle lui souffla un mot dans l'oreille avant de le regarder dans les yeux. L'atmosphère de la pièce changea. Et puis Ginny approcha son visage plus près de celui de Harry et l'embrassa. Leur baiser était hésitant au début puis devint rapidement brûlant. (Y/N) écarquilla les yeux, choquée. Elle resta sans voix tandis que ses yeux se remplissaient de larmes. Comment avait-il osé ? Derrière son dos ? Elle l'aimait tellement. Et lui l'aimait-elle ? Elle continua à se poser de nombreuses questions en regardant les deux amants. Puis s'en fut trop et elle s'enfuit désespérée et le cœur en miette.
---
(Y/N) entra dans la grande salle. Elle n'avait pas dormi de la nuit. Elle pensait à lui. Comment elle l'aimait alors que lui non. De grandes et longues cernes s'étiraient sous ses yeux et elle avait un visage épuisé.
La jeune fille s'assit devant sa meilleure amie, Lila. Cette dernière vit tout de suite que quelque chose n'allait pas.
« - (Y/N) tout va bien ? Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai fait quelque chose de mal ?
- Oui oui. Laisse moi tranquille. »
Lila hocha lentement la tête, vexée, puis continua à manger son petit-déjeuner en silence. (Y/N) essaya de faire de même, mais toute son appétit avait disparu. Alors elle laissa son regard glissé vers la table des Gryffondors. Son petit ami - si on pouvait l'appeler comme ceci - discutait avec cette Ginny. Sa main s'approcha de sa cuisse avant de la poser sur celle-ci. (Y/N) serra les poings, se leva de table et marcha avec hâte vers la sortie.
---
Harry marchait seul dans les couloirs d'une des nombreuses tours quand il entendit un bruit étouffé. Courageux comme il était - et peut-être aussi stupide - il s'approcha de l'endroit d'où les pleurs - car oui s'en était - provenaient. Il ouvrit la porte d'une des salles de classes, marcha un peu dans la pièce en scrutant chaque coin puis s'arrêta d'un coup. Il connaissait ces pleurs. Non, non, non. Pas elle. Il chercha encore plus intensément dans la pièce jusqu'à tomber sur celle qu'il voulait le moins voir dans cet état.
VOUS LISEZ
𝗢𝗻𝗲 𝗦𝗵𝗼𝘁 , personnage harry potter
Fanfic【VERSION EN ANGLAIS BIE NTÔT DISPON IBLE】 Ceci est un livre qui rasse mblent plein de one shot d e Harry Potter s'inspirant la plupart du temps de chans ons. Tous sont écrit par mes soins, donc aucun plagiat n e sera toléré. Merci de votre comp...