Nouveau job pt.3

74 3 8
                                    

Coucou les gens !
Je suis de retour après 2 mois d'absence 🙂 , mais comme c'est les vacances 👀 , je vais pouvoir vous écrire des pépites, mais bon brefffff , revenons à nos moutons .

I.n venait de terminer sa première journée de travail, et il en était très fatigué. Bangchan était venu le chercher en voiture. En montant dans celle-ci, son amant lui posa quelques questions..

Bangchan : Alors mon cœur, comment s'est passé ta journée ?

I.n : Eh beh franchement, c'était incroyable ! J'ai pu voir tellement de choses, et même passer des commandes...

Pendant que i.n était en train de parler, bangchan ne faisait que de regarder les lèvres de son blond , tout heureux .Et d'une envie sortie de nul part ...

I.n : et donc tu vois que-hm

Le noiraud écrasa ses lèvres contre celles de son amant. I.n étant gêné , se cacha le visage avec ses deux mains en faisant des petits bruits de gênance, comme ci qu'on venait de lui apprendre la meilleure des nouvelles .

Bangchan : tu fais le gêné mais pourtant, tu n'ai pas très innocent, dit il en souriant .

I.n : je .. j'ai ...je s-suis pas -

Bangchan : chut mon amour, laisse toi faire , ok ?

De ce pas , bangchan mit i.n a califourchon sur lui , et lui ordonna de bouger son bassin. Le petit s'exécuta sans ronchonner, mais plutôt, coquin . En commencant , la verge de Bangchan se mit à gonfler en quelques minutes tellement le blond le tortillais de plaisir . Bangchan chuchotait des mots bien caliente a son blond pour lui faire une érection, ce qui arriva quelques secondes après avoir commencé...

I.n : hm , c'est- c'est bon ~

Bangchan : chut mon ange, dit-il avec une voix sèche et grave

I.n se sentait dominé et cela lui plaisait beaucoup, beaucoup trop .. Son amant le prit par le cou pour le faire sentir d'avantage dominé . Le blond décida d'attraper les cheveux de son bleuté pour la faire pencher en arrière , et le dernier grogna pour montrer sa satisfaction.. après quelques minutes de grognements et de chuchotements, ils décidèrent de faire une pause et de repartir chez eux .

*Éclipse du trajet*

En arrivant, tout le monde regardait la télé , le minsung qui ne formait qu'un et Félix avait une de ses jambes posée sur hyunjin . I.n de jeta sur le canapé et bangchan parti au toilettes..

Félix : alors i.nah , comment s'est passé ta journée ?

I.n : plutôt bien

Han : tu as fais quoi ?

I.n : rien de spécial... Ah si ! J'ai passé des commandes

Lee Know : ohhh pas mal

Hyunjin : et si on se commandait des pizzas pour fêter ça ?

Le groupe : ohh ouii !

Félix : il est où channie ?

Han : je crois qu'il est parti aux toilettes

I.n : je vais voir ce qu'il fait , j'arrive

Le groupe : ok ok

Bon bon bon ... voilà fin du 18e chapitre :') Nan franchement je vais me remettre à écrire vous inquiétez pas.. Dans le prochain chapitre, un peu de lemon par ci par là mais j'en dis pas plus .. bisous sur la fesse gauche mes stays 😚😚

Relations discrètes ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant