🌃 Nuit mouvementée 🌃

167 3 20
                                    

Du côté de minsung à ce moment :

Minsung : on va se reposer on est épuisés byee

Bangchan :Oui oui bien sur à demain

Minho et Han était parti dans leur chambre, en haut de l'escalier (petit rappel à la photo de l'entrée) lee know à plaqué han contre le mur .

Minho : tu me rends dingue ~ je te jure que demain tu pourra plus marcher ~~

Han : mais je dois danser avec felix demain

Minho : je m'en fou de sa . Je vais te baiser tellement fort que tout le monde t'entendra gemir mon prénom ~

Han :d'accord ~

Il faut savoir que minho avait plein de "jouets" (ma dignité s'est envolée mais bon) mais ils avaient aussi des menottes, des baguettes avec des plumes , plein de sorte de s&xtoys , sans compter les lubrifiants et préservatifs cachés dans leurs armoires . ;)

Han : je vais me doucher avant pour être propre

Minho : ça sert à rien tu va être sale~~

Sur ses mots,han parti prendre une douche . Lee know l'a rejoind quelques minutes plus tard .

🍋🔥 ATTENTION DEBUT DU LEMON 🔥🍋

En arrivant dans la douche , minho s'est collé derrière han .

Minho : et dire que les p*tain de camionneurs te regardais , je voulais les défoncer !

Han : mais nan y'a pas besoin mon amour ~ *pense :il est déjà dur comme fer *

Minho : t'a bientôt fini ta douche ou je te prends sur place~ ?

Han se retourna pour être face à lee know, et sans hésiter,  il embrassa son amant avec passion et langoureusement. Minho à porté han jusqu'à leur chambre .

Minho : je pense que pour la première nuit , on utilise pas de jouets , ça te va ?

Han : comme tu veux ~~

Lee know à déposé han sur le lit de façon à ce qu'ils peuvent s'embrasser. Il sorti une boîte de préservatifs (taille xl) et du lubrifiant . Il prépara han avec trois doigts d'un coup (aïe) .

Han : ahh~~!!

Minho : j'ai de la chance, la maison est bien insonorisée ~

Après quelques minutes de bruits intensifs de la part d'han, Minho enfila un préservatif et pausa quelques gouttes de lubrifiant dessus . En quelques secondes,  il avait réussi à rentré complètement à l'intérieur de son petit ami. 

Han : Arrhh~~!! Hannn~~!!mmm~~!!

Lee know donna des coups de rein fort et secs . Il grognait de plaisir à chaque coup .

Minho : t'es à moi ...uff~!! Et pour toujours ~! Arh~! Tu es Lee han .. le seul et unique homme de ma vie ..uf~!*grogne*

Han : oui..~ arhh~~!! Encore... Mr.lee , j'en veux plus ~! *gemit*

Et c'est après 20 mins de coups de rein dmet de gémissements, que minho et Han virent ensemble .

J'ai fini le chapitre 8 (j'ai plus de dignité mais trkl 🤙🏼🎶) bon gros bisous sur la fesse gauche 😙

Relations discrètes ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant