Présentation des personnages.

33 2 3
                                    

Personnages principaux :

- Madame Prescott : professeure de philosophie au lycée Saint-Exupéry, le plus grand de la ville de Morton. Madame Prescott a 32 ans, elle est dynamique, organisée, assez stricte mais pas sévère, généralement appréciée pour sa beauté mais aussi détestée par son caractère. Le plus souvent, les élèves n'aiment pas l'avoir en cours mais préfèrent avoir Monsieur Blake, le professeur de philosophie le plus apprécié sur les trois du lycée.

- Lindsay Cox : étudiante en terminale générale de 17 ans, elle est assez bonne élève, assez timide avec les personnes qu'elle apprécie particulièrement, se qualifie elle-même comme toxique en relation amoureuse et a besoin d'une constante affection de la part des femmes adultes et en particulier de ses professeurs. Lindsay a une relation plutôt conflictuelle avec sa mère, elles se disputent depuis qu'elle est rentrée au collège, ce qui a suffit à Lindsay pour développer une haine envers sa mère, elle ne la considère plus comme telle et pour cause, elle cherche inconsciemment à la remplacer par le manque d'affection que cette dernière lui a donné en allant en chercher chez ses professeures.

- Monsieur Blake : professeur de philosophie de Saint-Exupéry, très bon ami de Madame Prescott. Il est considéré comme « parfait » par la plupart des élèves, qui sont en général très envieux de l'avoir comme professeur voire même jaloux lorsque leurs amis l'ont et pas eux. Lui et Madame Prescott parlent très régulièrement de leurs élèves, surtout de ceux qu'ils ont en commun, Lindsay n'y échappera pas...

Personnages secondaires :

- Samantha : amie de Lindsay qui elle seule la comprend pour son addiction à ses professeures qui est tout simplement la même qu'elle.
- Madame Collins : professeure d'anglais mais surtout principale de Lindsay et Samantha.

Not Allowed StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant