Les garçons mange, Jisung es très content et ému par l'acte de Minho. Ils finissent le plat principal.
Minho : Tu à fini?
Han : Oui, cetter très bon.
Minho : * sourit *
Tu remercira Chan.
Han : je remercirais tout les membres d'avoir garder le secret.
Minho : *ricane *
Oui aussi. Je vais chercher les désert.
Han : Ah!! Qu'a préparer mon homme pour le désert
* ricane *
Minho : Ha ha~ ! C'est un secret~ ! Tu verra.
C'est pas grand chose non plus hein!
Han : T'inquiète pas! C'est l'intention qui compte!
Minho : * va chercher les gâteaux. *
Han : * se lève pour débarasser les plats *
Minho : * voit Jisung venir débarasse les assiette *
Oh.. Non ne t'en donne pas la peine je vais le faire
* pose les gâteaux sur la table de cuisine et va vers Jisung pour re prendre les assiettes *
Han : * se décalé *
Tu rigole ou quoi!? Tu à fait tout cela pour moi et maintenant tu me dis " ne débarasse pas je vais le faire " ? Je peut bien au moin faire sa pour toi non?
Minho : * regarde Jisung avec son regard qui fait peur *
Han : sa marchera pas sur moi, pas cette fois si!
Minho : * raproche sa tête de celle de Jisung *
Han : Ok j'ai rien dit!
* embrasse Minho, pose ensuite les assiettes dans le lave vaisselle, va se rasoir. *
Minho : * prend un couteau et emmène le gâteau sur la grande table *
Han : Wouah! Mais tu crois vraiment que je vais réussir à manger sa?
J'ai déjà plus de place à cause du plat et tu me donne un gâteau Gand comme la table?
Minho : * ricane *
Tu abuse, il n'ai pas énorme non plus!
Han : * regarde Minho *
Tu te moque de moi?
Minho : * sourit *
Je te met une petite part?
Han : Ouais toutes petite! Vu tout ce qu'il y a!
Minho : Tu en veux combien?
Han : * se lève et montre à peut près ce qu'il veut *
Environ sa.
Minho : * coupe le gâteau avec délicatesse, puis le met dans l'assiette de Jisung, de la crème reste sur son doigt, en met alors sur le nez à Jisung, ris *
Han : * à un reflex et s'enlève *
Minho!?
* rigole *
Pas sa! Tu es sérieux!?
* prend la crème sur son nez et en met sur celui de Minho, rigole et le regarde *
Voilà on n'ai pareil!
Minho : * rigole, se sert ensuite. *
Han : * attend que Minho se sert et s'assoit. *
Minho : * s'installe, prend une serviette et essuis le nez de Jisung. Puis enlevé la crème qu'il a sur son nez à son tour. *
Aller mange.
Han : * mange *
Minho : * mange également. *Une fois le désert fini, Minho attaque la partie la plus importante et compliqué de la soirée, à son goût.
Minho : * prend la main de Jisung, et prend une grande inspiration et sort tout ce dont il pense, de Jisung. En le regardant droit dans les yeux *
Jisung. Cela fait longtemps que nous sommes ensemble. Comme tu le sait, nous avons toujours tout vécu ensemble, nous deux, et les membres. Tu à toujours été la pour moi, tu ma suivis dans mes choix, et encourager quand je n'avais pas le moral. Tu ma lève toujours plus haut. Je t'en suis vraiment reconnaissant. Je n'aurai jamais pensé qu'a un moment je t'aimerai autant. Et que l'ont finirait ensemble. Notre amitié était tellement puissante que je ne voulais pas la gâcher en fesant n'importe quoi. Mais un beau jour, la vie à décidé que nous devions nous mettre ensemble. Et sa c'est fait. Tu ecrivait des chansons, dédié à mon nom, en secret. Je me suis donc demander " me fait t-il pas confiance pour ne pas me montrer et me parler de pourquoi il était si à l'écart au bout d'un sertain temps " puis un jour je voulais tellement savoir ce que tu fesais, que je suis donc venu t'embeter. Et en lisant les paroles.... J'ai alors compris, que, l'amour que je porter pour toi, n'était donc pas un amour à sens unique. À ce moment je t'ai pris dans mes bras, j'étais tellement heureux....! J'ai cru que j'étais dans un rêve.
Jisung. Ce que je veux dire par là, c'est que tu es l'élu de mon cœur. Et même si nous nous disputons un jour, je ferai tout mon possible pour nous réconcilier. Désolé si je suis très jaloux. Que je peux te faire peur à des moments. Ou que l'on se dispute, encore et encore.Mais je sait que peut importe les moments difficiles que nous vivront, je reviendrai toujours, pour toi.
Han : * à les larmes aux yeux*
Minho : *poursuit *
Serrte nous n'avons pas l'amour parfait, que les gens nous critique parce que nous sommes gay. Mais je veux vraiment tenté l'impossible avec toi. Tenter le diable. Les gens te voyent peut être comme quelqu'un de bizarre. Mais pour moi, tu es tellement toi.... Un ange tomber du ciel pour m'accompagner dans la vie. Quand je te vois, alors que je ne suis pas bien, tu me fait dessuite oublié la raison pour laquelle je suis triste. Je me confie à toi, comme toi tu le fait. Et tout s'arrange. Être à tes côtés m'es plus confortable que n'importe quoi. Je ne peux pas pensé à te perdre, à ce qu'un jour nous nous quittons. Je ne l'image pas. Bien sûr, je respecterai totalement ton choix si un jour tu trouve quelqu'un de mieux que moi. Mais pour l'instant, je veux vivre à cent à l'heure avec toi. Tout partager, tout faire. Sans aucune exeption. Je veux vivre le plus longtemps avec toi, même mourir à tes côtés, si cela es possible. Je ne peux pas tout t'expliquer ce que je ressens, pour toi, ce serai beaucoup trop long. Pour l'instant, je veux profiter de toi, et que tu profite de moi, pour ton bien, mon bien, nos envie es nos besoin.
Jisung. Je t'aime. Et, pour la millième fois de notre relation. Cela n'ai pas prêt de s'arrêter.
Han : * fini en larme par ce texte *
M.... Minho.... Putin mais que dire.... J.... Je ne m'y attendais pas. Tellement pas...
*essuis ses larmes *
J... Je pourrais jamais répondre à tout ce que tu ma dis ce soir.... M... Mon... Minho... J... Je suis désolée...
* pleure se tourne sur le côté de la chaise pour pas que Minho le voit pleurer. *
Minho : * se lève, viens s'agenouillere devant Jisung et le fait le regardé, pose des main sur des joue *
Pourquoi tu pleure?
Jisung : * n'arrêt pas de pleurer *
Comment ne pas pleurer après ce texte.... Que tu ma dit.... Tu la dis du cœur en plus, il n'y a pas de feuille.... Ni rien.... Tu à juste pensé cela et donc me la dit....
Minho : * caresse les joues de Jisung *
Han : Merci... Pour ce que tu vien de dire. Jamais je n'aimerai quelqu'un d'autre, jamais je ne te quitterai pour quelqu'un autre. Je m'en fiche de ce que les gens pense de nous. Je suis heureux avec toi. Tout les moment que je passe avec toi son exeptionnel et inoubliable. Tu es la personne parfaite pour mon cœur. Je te promet que même si nous nous disputons, nous nous reverrons ensemble. Peut importe l'importance de notre dispute. Nous sommes des âmes-sœur. Donc rien ni personne ne nous séparera. Je t'aime Minho.
Minho : * de redresse et prend Jisung dans ses bras, le sert très fort *
Han : * reste dans les bras de Minho, se lève pour pas qu'il se fasse mal au dos. Arrêt de pleurer mais es toujours très ému, tramble*
Minho : * ferme les yeux *
Même quand tu es ému et après avoir pleurer, tes câlin son toujours aussi meilleur les uns que les autres.... Même si tu tramble.
Han : * ricane légèrement, en reniflant *
Imbécile !
Minho : * ne bouge pas et serre toujours Jisung*
Quoi!?
Han : *ferme les yeux et se dandine de gauche à droite, doucement. *
Je t'aime Minho
Minho : * caresse le dos de Jisung *
Tu connais ma réponse.
Moi aussi je t'aime.
Han : * lâche Minho, le regarde et sourit *
Je vais tout débarasser.
Minho : attend avent sa. Je dois te donner un truc.
Han : * soufle *
Rah.....
Minho.... Tu es sérieux...?
Tu en à déjà assez fait aujourd'hui et tu veux me donner quelque chose encore?
Minho : Oui. Je te l'ai dit, je veux que tout te plaise.
* part chercher le cadeau*
Han : * vien derrière Minho, pose ses mains sur ses bras et les lui caresse *
Tu n'ai pas oubliger tu sait....
Ce qui me plaît c'est déjà toi, d'être avec toi.
Pas besoin de tout sa et de " trucs " en plus.
Minho : * regarde Jisung, sourit *
Va la bas je vais t'emmène sa.
Han : * va s'assoir toujours ému et attend Minho *
Minho : * arrive avec le cadeau en main *
Han : Minho tu es vraiment pas oublige....
Minho : * pose le cadeau violament sur les genoux à Jisung en lui mettant sa mains sur la bouche pour le faire taire. *
Han : * se recule *
C'edt bon c'est bon.... J'ouvre.... Tch...
* commence à ouvrir puis s'arrete *
Tu es sur que tu veux me--
Minho : * regarde Jisung avec un regard de tueur *
Han : j'ai compris.
*ouvre vraiment le cadeaux. À l'intérieur, il voit qu'il y a une grande boîte, en carré, il la met de côté et regarde d'abord les tissus. Cetter deux ensemble de vêtements. Un d'été et l'autre d'hiver. Regarde Minho et sourit, puis regarde le deuxième (ou troisième si on veut ) cadeau, celui en boîte. Et voit que c'est un casque. Et... Malheureusement Minho avait oublié d'enlever le prix, alors Jisung le voit *
Minho..... 130€ pour sa....
Pourquoi dépensé autant...?
Minho : * prend le casque et se presse d'enlever le prix *
J... Oh... Tu n'a rien vu d'accord....
Han : * ricane *
T'es pas possible toi!
Merci.
* se lève et le prend dans ses bras. *
C'est très mignon... Ce geste que tu à fait pour moi.... Ce soir.... Je t'en suis vraiment reconnaissant.
Minho : T'inquiète pas.... Cetter juste un petit truc!
Han : Non sérieux!!! Tu à vraiment fait énormement! J'ai ressus trop d'amour de ta part la!
*sourit et ne lâche pas Minho, puis, s'enlève de ses bras mais laisse ses mains sur ses bras, le regarde dans les yeux *
Je te remercie infiniment.
* l'embrasse*
Minho : * prolonge légèrement le baisais, puis regarde Jisung *
Je t'aime.
Han : Je l'avais compris.
* regarde tout ce que Minho à préparer, pour la 20eme fois de la soirée *
Je n'arrive toujours pas a croire que tu ai fait tout sa.
Minho : * sourit *
Je me suis débrouiller comme j'ai pu! Avec l'aide de mon super asistant Chan! Enfin non... Pendant que j'allumer les bougies et mettais l'ambiance, lui cuisinais.
*ricane *
Han : Oui. Aller. Rangeons. Et ensuite allons dans le lit.
* va ranger ce que Minho lui a offert. Puis reviens et commence à débarasser la table. *
Minho : * pose sa mains sur le bras de Jisung et le retiens. *
Tu n'ai pas oublige de m'aider tu sait.
Han : j'en ai envie! Alors je vais le faire! Et puis comme sa j'aurais t'attendre pendant que tu range. Et on sera plus vite libre!
Minho : c'est vrai. Dépêchons nous.
* commence à ranger *Minho et Jisung finissent de tout ranger. Il ne reste plus que les bougies. Il ont étain les 18 bougies. Mais il en reste seulement deux. Minho va d'un côté. Et Jisung de l'autre. Les garçons se regarde.
Han : À 3 on étain les bougies ensemble!
Minho : D'accord.
Han : 1 !
Minho : 2 !
Han : 3 !Ils souffle les bougies ensemble. Et donc.... Se retrouve entièrement dans le noir. Les volets sont fermé. Aucune lumière fut alume.
Minho : * regarde du côté de Jisung *
Jisung : oh oh... On n'avait pas pensé à sa....
Minho : * s'avance sans faire de bruit vers Jisung. Se baisse légèrement. Prépare ses mains pour les posé sur Jisung. Puis les pauses d'un coup!! *
BOUH!
Han : * sursaute,recule d'un coup, es surpris par l'acte de Minho *
WOUAAAAHHHH!!!!!!!
* crie autant qu'il peut. Se cogner contre la table *
AAAAAAAIIIEEEE!!!!
Minho : * cours pour allumé la lumière, se prend un mûre mais rigole *
Aïe!
* va allumé, puis reviens vers Jisung *
Sa va?
Désolé c'était trop tentant!!
Han : * s'assoit par terre en se tenant l'endroit où il sait cogner *
Aïe sa fait trop mal.
*ricane *
Minho : tu t'ai fait mal? Beaucoup? Tu saigne pas j'espère!?
Han : non non sa va calme toi.... Je vais juste avoir un beau bleu... Dans le dos sa fait super mal...
Minho : Aïe.... Je suis désolée...
* s'assoit en face de Jisung et lui caresse le dos. À l'endroit où Jisung se tiens. *
Han : c'est bon t'inquiète pas cetter sympas.
*ricane *
Minho : d'accord. Si tu le dis. Aller relève toi! Je suis impatient qu'on aille dans le lit!
Han : * le regarde et se lève doucement *
Aïe.... Je vais aller me changer. Me mettre en pyjama. Et je te rejoins.
Minho : oh... Moi aussi je vais me mettre en pyjama!
Vas-y toi d'abord.
Han : * va prendre son pyjama et va dans la salle de bains se changé. *
C'est bon tu peux y aller. Je t'attend dans le lit.
Minho : d'accord!
* va ce changer. Puis resort. Va rejoindre Jisung dans la chambre.*
Han : tu à même mis une bougie dans ma chambre toi? Carrément quoi
* ricane *
Minho : Oui... Désolé...
Han : sa met de l'ambiance. Aller vien!
* souleve la couette pour faire venir Minho desous.*
Minho : *Vien sous la couette *
Han : *sourit, es très content de cette soirée avec Minho. *
Ils reviennent demain les autres?
Minho : * regarde Jisung. Et sourit *
Oui
VOUS LISEZ
Minsung : The Love
RomanceMinho et Jisung, deux compagnons du groupe "Stray Kids" se mettent ensemble. L'un et l'autre veulent se rendre chaque jours plus heureux. malgrés leurs disputes de couple, ils finissent toujours par se tirer vers le haut. Du drame, de la tristesse...