VENI, VIDI, VICI
I came, I saw, I conqueredBienvenue à toi !
Tu viens de cliquer sur mon histoire, la nôtre peut être si tu te décides de la continuer.
Avant de commencer, je tiens à mettre au point quelques petites choses..
La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Ce livre comporte beaucoup de TW que je mettrai en évidence à chaque début de chapitre. Je vous met en garde des à présent. Si vous ne vous sentez pas capable de lire, s'il vous plaît, quittez dès à présent cette histoire. Il y en a des milliers d'autres qui n'attendent que vous. En revanche, si vous vous sentez à l'aise, vous êtes les bienvenues.
Liste des TW :
- Stolen childhood
- Dead family
- Betrayal
- Fear of abandon
- Witness of murder
- Sexual assaults
- Rape
- Mature language and explicit scenesJe vais d'abord un peu parler de moi, pour vous permettre de comprendre comment j'en suis arrivée à là.
Je comprend et conçois totalement que c'est chiant, tu peux passer (c'est clairement ce que j'aurai fais... saute six paragraphes ;))
Je lis depuis toute petite. Je dévorai romans sur romans, beaucoup de classiques de la littérature française au début. Puis en grandissant, j'ai découvert de nouveaux genres et j'ai rapidement flashé sur la fantasy et la romance. Ça fait peut être un peu gamin, peut être un peu cliché, ou même les deux, mais bon ! Qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ?
J'ai commencé à consommer de façon addictive des centaines et des centaines de livres avec des personnages incroyables, très poussés et travaillés, qui ont parfois des passés lourds ou qui sont là juste pour amuser la galerie (dont je tombe très souvent amoureuse, je ne compte plus mes book boyfriends...) des personnages féminins dont je m'inspire énormément, pour leur force, leur mental et leur résilience.
Et ça m'a donné envie d'écrire. J'ai commencé ma première histoire à l'âge de dix ans : La Princesse des Bois (peut être qu'un jour je vous la partagerai). Et je n'ai jamais arrêté. La première chronique que j'ai partagé sur wattpad, était une « chronique de cité ». Mais je l'ai malheureusement mise sur le côté pour donner sa chance à Destroyed But Alive. Ce sont mes premiers vrais chouchous. Je suis nostalgique rien qu'à la mention du titre. Mais je ne vais pas m'attarder sur eux, parce que je veux aussi donner leur chance à mes nouveaux bébés.
J'ai pris beaucoup de plaisir à développer ce nouvel univers. Le monde de la mafia est beaucoup utilisé dans les romances ou dark romances sur wattpad alors vous vous dites peut être « ouais c'est bon on a compris c'est du déjà vu », alors oui mdrrr sûrement. Mais donne moi ma chance qu'est ce qu'il y a ?
J'commence déjà à sortir les griffes pour défendre mon histoire, il faut que je me calme mdrrrr.
Alors parlons peu parlons bien.
Dit-elle après avoir fait sa biographie...J'ai choisi de faire dérouler mon histoire en Italie.
Parce que j'ai choisi comme structure de fond, une mafia en particulier, la Ndrangheta calabraise.
J'ai fais quelques recherches et j'me suis rendue compte que ça correspondait avec l'ambiance générale de mon histoire. Mais attention, je vais ajouter beaucoup d'éléments qui ne sont peut être pas en rapport avec cette dernière, je n'ai pas la science infuse.
Donc je préfère de nouveau vous mettre en garde. Ceci n'est définitivement pas une histoire pour enfants. Des TW sont déjà mentionnés dans cet avant-propos, mais au début de chaque chapitre, je veillerai à mettre ceux qui sont spécifiques à la partie.
Mes personnages, tous autant qu'ils sont, ont une histoire derrière eux. Leurs comportements ne seront peut être pas justifiables mais j'essayerai de vous les faire comprendre.
On dit souvent que l'histoire est écrite par les vainqueurs. Quand j'étais petite je préférais toujours les héros. Et puis j'ai découvert les villains. On apprend à connaître leurs motivations, on commence à comprendre leur comportement, et on en vient parfois à justifier leurs actions.
Je suis tombée amoureuse d'eux aussi.Alors encore une fois, ils auront souvent ses comportements déplacés, des comportements incompréhensibles (peut-être sur le moment) des actions parfois impardonnables, mais je les aime comme ils sont.
Bien évidemment, je ne parle pas de ceux qui font du mal pour le mal, qui agressent, qui tuent sans raison et qui violent. Ceux là, je ne leur pardonne pas.
Passons au rythme de publication. Je suis en études supérieures et plus particulièrement dans une année très chargée. Je ne vous donnerai donc pas de date précise, mais si vous êtes intéressés, je peux créer un compte Instagram dédié dans lequel je partagerai mon avancée et autres surprises.
Enfin le titre. Resilience. Je pense que vous avez donc compris à quel genre d'histoire vous aurez à faire. Je ne vais donc pas m'attarder sur cela.
Je vous invite à me laisser au fur et à mesure vos théories, ça peut être intéressant !
Je pense que j'ai fais le tour. Je vous avoue que je stresse un peu... cette histoire c'est une toute petite partie de moi, mais à laquelle je tiens énormément. Si elle ne vous plaît pas, je ne vous en tiendrai jamais rigueur. C'est évident. Mais je compte sur vous pour rester courtois dans l'espace commentaires.
Ceci dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture. Accrochez vous, car Arya vous réserve bien des surprises ;)
Avec beaucoup d'amour, h.
VOUS LISEZ
RESILIENCE
Romance« Soyez prêts. Car je ne vous laisserai aucun répit. J'arrive » Laissez moi vous raconter mon histoire. Je ne vis que pour une chose : me venger. On m'a dit que je n'y arriverai pas. Que je ferai mieux d'abandonner. Que je ferai mieu...