Il est huit heures trente du matin sur Tokyo que dans deux appartements différents deux jeunes hommes d'une vingtaine d'années chacun étaient réveillés. Toujours allongés dans leurs lits respectifs scrutant le plafond dont leurs esprits les fits plongés dans leurs pensées. Déjà leurs semaines passés de travail très chargés était enfin terminé pour chacun d'eux. Ils avaient eut comme toujours beaucoup à faire entre déplacement, réunion, prises de rendez-vous pour les prochains jours et semaines. Notre blond cumulé les jeunes patients de plus en plus,qu'il fût submergé. Depuis que son cabinet à ouvert ces porte est que son travail est reconnu par les différents établissements scolaires, que les enfants passés l'ayant eut comme psychologue en retrouver un équilibre de vie plus qu'encourageant ,il ne cesse de recevoir des demandes. Mais aujourd'hui c'était son premier jour de congé enfin , il avait décidé de faire une pause et pourrais lui permettre de réfléchir à une solution d'agrandissement, de trouver une secrétaire ayant un minimum de connaissances dans son métier, et de trouver un ou deux autres experts qualifiés, droits, ayant aucun problème avec les enfants de tout âges et surtout faire son travail à fond sans se posé de questions. Avant tous pour Naruto la priorité première de son cabinet* Aider les enfants* . Alors il se lève , va prendre une douche, sort et ensuite va dans sa cuisine pour son petit déjeuner et il se mettra à chercher sur internet, se renseigner sur les différents cabinets psychologues et regarder les différents demandeurs d'emplois dans son métier. En fonction de se qu'il aura récolter aujourd'hui, dès lundi ,il pourra lancé ces appels pour entretien mais évidemment après ces deux semaines de vacances. De son côté Sasuke, lui tout était déjà fait ayant une secrétaire, des assistants, il n'avait rien à faire à part donné ces ordres, vérifier simplement si le travail est fait ou à était fait c'est le patron après tous. Mais là Itachi,le remplace ayant décidé de lui rendre visite à l'entreprise mère, son cadet à put finalement prendre deux semaines de pure bonheur. Pour Sasuke cela signifie, resté enfermé dans sa chambre au fond de son lit et ne voir, ni entendre personne rien que lui et le silence enfin c'est sans compter que l'aîné de la fratrie ne voyait pas cela de la même manière.
Itachi ayant fait une pause passa sans évidemment prévenir son jeune frère. Pour l'aîné ayant les doubles des clés pouvait entré et sortir comme bon lui semble même si son cadet n'aimer pas se genre de comportement car comme il le cri au est fort * manque de respect envers son intimité* pour l'aîné c'est entré et sortie d'une autre.
Donc Itachi entra est allé directement dans la chambre de Sasuke toujours au fond de son lit , rêvasse mais il fût immédiatement ébloui par la lumière du soleil qui lui brûler les yeux d'un coup. Il se doute de qui c'était mais leva rien,se recroqueville au plus profond de son lit. Mais connaissant son grand frère, il se lève, va prendre sa douche,sort quelque minutes plus tard et rejoint son frangin dans la cuisine ayant préparer son petit déjeuner,Sasuke : ita, tu peux me dire ce que tu fait ici,
Itachi lui sourit simplement et lui tend son café fumant,
Sasuke : merci et répond moi,
Itachi : j'avais une pause et comme tu es censé être en vacances et non au fond de ton lit qui je présume était sans doute ton planning de ces deux semaines,je m'étais dit que j'allais venir vérifier,
Sasuke : et tu n'avais pas de travail plus important à faire,
Itachi : je m'occupe aussi de toi , c'est mon travail petit frère,Sasuke soupir en buvant son café, il ne voulait plus répliqué quoique ce soit c'était peine perdue avec son grand frère,
Itachi : alors qu'as tu décidés de faire pour ce premier jour de vacances,
Sasuke : retourner dans mon lit , sous ma couette et ne demande qu'à être avec moi,
Itachi : oui ne compte pas le dessus et elle attendra l'heure de se couché pour te cajoler,pour la seconde fois Sasuke soupir, son frère était d'une persévérance à tout épreuves,
Sasuke : bon ok je vais sortir,
Itachi : où, je te dépose,
Sasuke : c'est bon j'ai ma voiture,
Itachi : ok alors on part ensemble, je retourne au bureau,Sasuke hoche la tête, le petit déjeuner finit, il range ,nettoie et sortent enfin. Sasuke ne savais pas trop où allé mais il verra sur son chemin. Les deux frères se séparent, Itachi rejoint l'entreprise et Sasuke, lui bin là où le vent l'emporte. Notre blond avait bien avancé sur ces recherches, il avait déjà prit des nom, numéros de téléphone, adresse , renseignements sur les différents candidats possibles pour les engagés dans son affaire qu'il était plutôt content de se qu'il venait d'accomplir. Il se tourne vers la pendule est vit qu'il était treize heures, il décide de sortir un peu, prendre l'air, lui ferait un grand bien.
Et c'est sur cette pensé qu'il sortie de son appartement, se retrouvant au pied de son immeuble, il se demandait s'il prenait sa voiture ou non . Après réflexion, il décide que non , la voiture reste au parking sous terrain. Après l'avoir prit toutes les semaines pour aller à son cabinet,il avait soudain une envie de marche, où il verra selon ou ces pas le transporte. Nos deux protagonistes étaient désormais à l'extérieur, tous deux vaguer sans vraiment de but apparente. Naruto était arrêté à un feu , attendant le passage au vert du piéton pour pouvoir traversé, une fois le bonhomme passa au vert notre blond traverse sans un regard autour de lui.
Sasuke qui lui arrivé dans sa voiture, s'arrête au feu étant passé au rouge, il fixé devant lui, les différents piétons traversant et il fût surpris de voir ou plutôt de reconnaître parmis toutes ces personnes,un homme blond, un qui pour lui pourrait être Naruto, Naruto Uzumaki. Il regarde où se dirige cette homme mais ne se préoccupant plus du feu passé au vert, il restait scrutant ou se dirigé le blond , à l'entente des différents klaxons à l'arrière,il démarre en scrutant toujours l'homme à priori Naruto avec un certain doute. Mais il alla comme même se garer,, éteint, descend, ferme et cours dans la rue , regardant à gauche, à droite, derrière et devant lui mais rien. Déçu de l'avoir raté, Sasuke retourne vers sa voiture complètement débité, il pensé que c'était l'occasion de lui, enfin dire la raison de leurs passé commun. Toujours plongé dans le désespoir de n'avoir pas pu rattraper cette homme ou Naruto,il sait plus trop, il commencé à se demander s'il devenait pas fou car voir Naruto Uzumaki dans les rues et lui courir après alors que des klaxons de toutes part hurler aussi c'est qu'il était bon à être enfermé. Soudain ayant la tête toujours baissé,ne regardant pas vraiment ou il allait, il percute quelqu'un et leva la tête, d'un air froid, dex yeux noir et surtout avec un visage de colère car cette personne,qui que se soit venait de le toucher sans sa permission et cela pour Sasuke Uchiwa c'est inadmissible.
Mais il se figea en voyant qui se trouver devant lui, il n'en croyait pas ces yeux, c'était bien lui, Naruto Uzumaki, oui c'est bien lui,Naruto : bonjour Sasuke, désolé je ne t'ai pas fait mal au moins,
Sasuke était surpris, Naruto venait de s'excuser et s'inquiéter de lui avoir fait mal alors que c'est moi qui ne regardé pas où j'allais. Encore une fois Naruto Uzumaki avait un grand coeur et ce qui le surpris le plus à notre brun c'est que le blond se tenant face à lui ne paraissait aucunement en colère, ni méprisant, il était juste poli, gentil et souriant. Sa n'avait rien n'avoir avec le sourire qu'il avait vu au primaire ou au collège qu'il voyait. C'était un de ces sourires là que je voulais qui me les montre ou que je voulais voir sur son visage car il rayonné sincèrement.
Suite prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Amoureux De Mon Bourreau
FanfictionUne nouvelle histoire avec sasunaru. Enfance difficile, persécuté, aucun moyen d'en parler, angoisse,peur difficulté à avancer et pourtant la vie,lui permettra de tous surmonter. Sentiments naissant est ce une bonne chose. On ne peut savoir se qui s...