C'était lui (8)

81 10 0
                                    

La journée précédente était pour nos deux jeunes hommes, une journée différentes de ce qu'ils avaient l'habitude de faire. Ils avaient partagés un café et ensuite continuant leurs traversés à travers les rues dont ils se préoccupés par trop où ils allaient. Discutant de tous est de rien comme s'ils se connaissaient depuis longtemps, c'était étrange pourtant car Sasuke savait réellement qui était ce jeune homme à ces côtés tandis que Naruto,lui était toujours dans l'incapacité de s'en rendre de compte par lui-même. Notre brun trouvé le blond très énergique même si Naruto essayer de cacher ces démons c'est en aucun cas duper Sasuke. Mais Sasuke comprenait très bien cette réaction, c'est une protection contre toutes formes d'insécurité venant de l'extérieur. Il est désormais dix sept heures est nos deux protagoniste décident de rebrousser chemin jusqu'à le centre ville pour ensuite se séparer pour rejoindre chacun son domicile respectifs. Arrivé une demi heure plus tard, ils se regardent une dernière fois, souriant content de cette journée et se séparent enfin dans un simple salut de main. Sasuke était tout de même inquiet car il avait tout de même passé pour la première fois de son existence une bonne journée. Il ne c'est plus trop la dernière fois qu'il c'est senti aussi bien auprès d'une autre personne que cex amis et famille. De son côté Naruto était content aussi, cette journée pour lui, était pas comme avec ces deux amis mais agréable tous simplement. Il pensait que même si Sasuke ne parlait que très peu, quelques fois le silence était la bienvenue sans pour autant être désagréable entre eux. Il aurait voulu revoir Sasuke pendant qu'il était encore ici c'était l'occasion de se connaître un peu plus et être ami qui sait mais laissant faire les choses en verra où sa nous mène.

Naruto : salut, parrain je suis rentré,

en allant vers la cuisine prendre un verre d'eau, et rejoint son parrain sur le canapé,

Jiraya : alors mon garçon, ta balade c'est bien passé,

le regardant, Jiraya remarque le sourire de Naruto,

Jiraya : tiens c'est quoi ce sourire, Naruto,
Naruto : de quoi tu parles parrain,
Jiraya : de ce sourire niais que ta sur le visage,

Naruto rougit de gêne car il savait pourquoi ce sourire. Sa rencontre avec le brun était tous sauf désagréable,

Naruto : c'est juste que j'ai rencontré quelqu'un ,

Jiraya se retourne vers le blond surpris mais heureux,

Jiraya : ah !!! ok je suis content un nouvel ami pour mon garçon,
Naruto : bin je sais pas si on deviendra ami mais il est bien. Je préfère attendre encore pour être certain.
Jiraya : je te comprends mon garçon,

Naruto après cette petite discussion , monte prendre sa douche et redescend quelques minutes plus tard pour le repas. Le repas se termine , ils nettoient, lavent, rangent et se séparent pour rejoindre leurs chambres. Dans sa chambre Naruto s'allonge en étoile de mer sur son lit fixant le plafond. Ces pensées ce soir était en direction de Sasuke Uchiwa, il c'était même prit à imaginer ce garçon ténébreux, cheveux d'une couleur noir profond sendant une nuit sans étoiles,ni lune, c'est yeux était de la même couleur qu'en aurait cru être emprisonné d'une nuit éternelle sans plus jamais voir la lumière. Pour Naruto c'était juste magnifique, une beauté sans pareille était aphrodisiaque pour ces yeux.
Morphée le fit plongé dans son sommeil sous ces pensées.

flashback

Naruto retomba dans ces souvenirs d'enfance, ou son passé refait surface,

Naruto : Pourquoi, tu me.... veux du mal ,.. je t'ai....
rien.... fait,
Inconnu : ferme la je veux plus t'entendre

le jeune garçon assainie encore un coup, le regard dévisageant le blond de colère, haine qui empêche Naruto de levé les yeux,

Naruto : je te..... déteste,
Inconnu : je m'en fou, pour moi tu n'es qu'un déchet ,
Naruto : je....je.... suis.....déso.... lé... si... si je.... t'ai... blé... blessé.....par....don...
Inconnu : tu m'as rien fait c'est sa le problème, j'en ai marre de te voir sourire et t'amuser comme si tout allait bien en plus tu ments

après avoir dit cela, Naruto osa enfin faire face à ce garçon face à lui. Il le regardait enfin , il voyait la tristesse dans les yeux de ce garçon est sa lui fesait plus de mal que les coups qu'il recevait,

Naruto : tu....tu sais....toi aussi....tu es triste.....et je....je veux....je veux.... être ton....ami....

l'inconnu le fixe de ces yeux sombre , les larmes coulent sur ces joues rosi , il regardé Naruto et s'approche de lui, le serrant dans ces bras. Naruto était surpris même s'il trembler toujours de peur car il savait pas trop comment le prendre ce soudain revirement de situation, il fit simplement une chose,ces bras serrant ce garçon. Tous deux ce jour là, se mirent à pleurés ensemble c'était pourtant étrange.

Fin du flashback

Naruto se réveille en sueur, le souffle court , les larmes coulant réellement de ces yeux. Ce rêve était étrange mais il pû finalement se rappeler de cette instant avant qu'il ne parte d'Osaka.
**C'était donc lui, lui Sasuke Uchiwa mon bourreau d'enfance ** je n'en crois pas mes yeux.
C'était pourtant une évidence mais il voulait désormais savoir la raison de tous ces déchaînements de haine c'était primordial pour lui, qu'il puisse une bonne fois pour toute laissé son passé derrière et enfin se concentrer sur son avenir. Il se rendort sur cette pensée content aussi de mettre enfin un visage sur ce garçon. Le matin c'est levé depuis un moment et notre brun était déjà réveillé mais toujours allongé fixant l'extérieur de sa fenêtre. Ces pensées allant vers Naruto, pour la première fois depuis des mois il avait réussi à dormir sans cauchemar* est ce à cause de ma rencontre avec Naruto* pensa t'il. Ce blondinet était devenu encore plus magnifique qu'avant se rappelle t'il, cette pensée,lui fit surpris et se secoua la tête. Il se lève,va dans sa salle de bain, entre prends sa douche, il laissa l'eau tombé sur son corps. Ces pensées repartent sur Naruto, tous de lui était séduisant, sa peau bronzé, ces yeux bleus qui pourraient être transporté vers le ciel simplement en les regardant, ces cheveux blond doré qui apporte de la chaleur même sans soleil, il était juste beau. Au bout de quelques minutes, il senti entre ces jambes* attends c'est pas vrai,il ne m'a pas fait bander bon sang* il se soulage et sortie ensuite après cette lavé abondement.
Il rejoint Itachi, à la cuisine, s'installe et prends son petit déjeuner,

Itachi : bonjour petit frère, je vois que tu as bien dormi,
Sasuke : hum !!!
Itachi : qu'est-ce qu'il c'est passé pour que tu sois mieux,
Sasuke : rien de spécial grand frère et excuses moi bonjour,

Itachi ne se formalisa pas plus connaissant son frère c'était peine perdue mais il perd pas espoir,

Itachi : que vas tu faire aujourd'hui,
Sasuke : je sais pas encore,
Itachi : ok tu n'as qu'à inviter des amis ici car moi je dois partir cette après midi à Ropongui pour deux jours sa ira pour toi
Sasuke : bien sûr et c'est pas la première fois que tu pars en voyage d'affaire

ils continuent de terminer le petit déjeuner, Sasuke était plongé dans ces pensés* et si j'invite Naruto, je pourrais lui en parler* c'était peut-être l'occasion et sa lui permettra de savoir exactement pourquoi il avait eut une envie soudaine rien qu'en pensant à lui c'est bizarre pensa t'il.

Suite prochain chapitre.

Amoureux De Mon Bourreau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant