Et voilà une année entière s'est écoulée.
Une année entière au côté de Ja Houston et Kaari
Beaucoup de choses ont changé en un an appart pour Ja. Il est toujours joueur de NBA, il est toujours à mes côtés, il m'aide toujours dans mes projets comme je l'aide dans ses projets.
Il a pas arrêté de me faire des surprises comme d'habitude ça change pas.
Il aime ses fille plus que tout au monde.
Kaari elle, viens une semaine par mois et elle s'entend super bien avec Houston. Ça me fait plaisir que les filles s'aime bien
c'est tout à fait normal et j'espère que ça va continuer dans cette lancer.Je veux pas que les filles partent du principe qu'elles n'ont pas la même mère....enfin bref ça va être compliqué pour qu'elle comprenne mais elle vont comprendre.
Pour le moment elles s'entendent super bien.
De mon côté j'ai totalement arrêté le métier d'avocate comme je vous l'ai dit. Je me suis penché sur le salon de coiffure.
Quant a l'entreprise elle a évolué. On accueille beaucoup plus de rappeur comme Ice Spice, Polo G ou meme NLE Choppa.
Ensuite je gère plus l'entreprise totalement toute seule...enfin c'est toujours la mienne à moi seule mais Kamryn est devenue ma vice-présidente, ce n'est plus mon assistante.
Concernant ma sœur Diana elle gère les finances de l'entreprise. Et oui elle a grandi et elle a trouver un petit copain. Elle sort avec NLE Choppa le rappeur.
Maintenant qu'elle est amoureuse et qu'elle veut bâtir une famille elle a arrêté le striptease et elle s'est concentrée donc j'ai décidé de la recruter comme trésorière de l'entreprise.
Mon frère Lil baby lui s'occupe de tous les rappeurs de la maison de disque. Il les aide à composer quand ils sont bloquer
Et Dimitri mon autre frère qui est sorti de prison il y a maintenant quelques mois gère les contrat. Il est vraiment content. Au moins il est plus impliqué dans des histoires d'agressions, de meurtres, de vol, etc.
Grâce à eux j'ai beaucoup moins de travail et je peux plus me concentrer sur le Salon de coiffure avec Diana
Houston ma fille a un an.