chapitre 1

9 1 0
                                    

Pov de leonie Scarlett:

Je suis une jeune femme de 20 ans, j'étudie la criminologie, veux arrêter des tueurs, et apprendre certains chose. Mais avant tout je suis une fille seule qui n'a jamais connu c'est parent qui a toujours du se démerder seule. Cela m'a réussi car je cumule 2 travails et mes études de criminologie. Aujourd'hui c'est la rentre, je suis encore entrain de dormir, je me suis couché à 5 heures du matin après avoir travaillé toute la nuit. Mon réveil sonne depuis 5h30 pour les cours qui commence a 8h00 Sachant que j'ai 1 heure de trajet commun.

Pov de ???:

Je suis arrivée a 7hOO pour me préparer a faire mon cours et rencontre mes nouveau étudiants, j'espère qu'ils seront plus douée que les élèves de l'année dernière. Aahh l'année dernière il m'ont fait perdre tellement de temps que j'ai du tous les renvoyer de mon cours. tiens la sonnerie c'est a mon tour de jouez!

*Je laisse tout les élèves rentre et s'installe ou ils veulent dans l'amphithéâtre et je commence.*

Bonjour à toutes et tous je suis madame Kinn votre professeur de criminologie et psychologie, bref nous avons déjà prit assez de retard comme ca alors installez-vous le temps que je remplisse la fiche d'appel Mhhh il semble qu'il nous manque quelqu'un dans la salle..cela commence déjà bien il y a des retardataires bon soit alors commençons!

Pov de leonie Scarlett:

je suis encore sur le trajet et je regarde l'heure 8H30, mince je serai pas arrivé avant 9h00 je suis arrivé a la fac , je suis devant la porte de l'amphithéâtre a 9h00 et je toc, en rentrant je vois tout le monde me dévisage, la professeur prend la parole.

-Et voilà notre retardataire vous commencé bien l'année Mademoiselle...comment déjà ?

-Bonjour Madame.. moi c'est Léonie Scarlett madame, désolé du retard !

-Bonjour, prenez place que nous puissions commencer, j'ai trop peu de temps pour vous présenter le programme de cette année!

suite a la demande de ma professeur je vais m'installer au premier rang, le cours est tellement intéressant que je baille et je m'endors vu l'heure a lequel je me suis couche,je dors bien et mon téléphone sonne, je sens une main me secoue.

-Léonie ? Léonie réveillez vous enfin! Le cours est terminé et votre téléphone n'arrête pas de vibrer!

-Humm oui? Oh désolée madame je me suis endormis, je peux décrocher ?

-Non non voyez vous il ne reste plus que vous donc vous avez pas dormis! qui est-ce au fait pour insisté autant ?

-Quoi! C'est déjà la fin!! Merde C'est un de mes patrons

-Un de vos "patrons" ? Vous ne tiendrez pas le rythme de cette année si vous n'êtes pas complètement investie dans les cours!

-Excusez moi mais c'est la rentrée madame ! Il faut juste que je leur disent encore.. j'ai pas eux le temps de dire à tous que j'ai repris les cours!

-La familiarité n'est pas une chose qui m'est familière ma chère ! Sachez d'ailleurs, que pendant que vous dormiez pendant mon cours que j'ai fais une annonce. Le major du semestre partira avec moi sur le terrain, dans le cadre d'une véritable enquête.

-Désolé madame... Je vous fais mauvaise impression ou quoi?! Vous allez voir le major de la promotion ce sera moi! Avec mon rythme de vie !

-Huhm on verra, À demain, Mademoiselle Scarlett!

-A demain !

Je sors de l'amphithéâtre et cours pour aller à mon travail, je suis a mon premier travail qui est de faire le ménage chez des personnes, je leur dis que j'ai repris les cours et il mon soulagé un peu, en me disant que je pourrais venir le soir ou je fini pas très tard. Après je vais a mon deuxième qui est dans un bar, je dis au patron que j'ai repris les cours et il es d'accord pour que je finisse 1 heure plus tôt chaque jours.

Pov de Emma Kinn:

c'est le soir pour oublie mon interaction avec la nouvelle Léonie Scarlett! elle m'a l'air d'être une dur a cuir, c'est bien! il faut l'être pour devenir criminologue, mais elle est bien trop fatigue et elle se surmène beaucoup, j'ai hâte de voir combien de temps elle pense tenir. au tiens un bar je rentre et vais au Contoire.

-Bonsoir, un gin-tonic s'il-vous-plaît

-oh bonsoir Madame que faite vous ici? C'est un bar particulier vous savez?

suite a phrase je regarde bien et effectivement il y a que des femmes et des homme sont que des barman, c'est un bar pour femme lesbienne ou bi. je regarde de nouveau Leonie en la fuissent du regard

-Vous ? Je n'avais pas connaissance de ce détail. Vous venez donc travailler ici après les cours ?

-et oui je suis la *elle rie et donne la commande* oui c'est un de mes travaille...

-Et il fallait que je tombe sur vous ici... pourquoi travailler dans ce bar en particulier ?

-je ne sais pas madame, après ici beaucoup vienne boire un coup sans pour autant aimez les femmes, mais pour l'ambiance et je travaille ici car c'est pas très loin de chez moiet vous?

-Je viens d'emménager dans le quartier, d'où ma venue ici

-Ah bah bienvenue madame, au faite je connais pas votre noms. mais pourquoi vivre dans un quartier remplis d'étudiants?

-Emma Kinn, vous l'auriez su si vous étiez arrivé à l'heure ce matin. C'est provisoire, mais je m'en contente pour le moment

-désolé encore pour ce matin... j'ai fini ici tard et j'ai pas réussie a me réveiller a l'heure... oh je vois j'espère que vous allez vous plaire ici!

-À quelle heure finissez-vous votre service ?

-heu je regarde l'heure dans 5 minutes ! et après je rentre me repose un peu et je reviens en cours! Pourquoi?

-Oh et bien je m'inquiète simplement pour vous, j'ai du mal à croire que vous puissiez tenir le rythme, vous êtes indubitablement une jeune femme courageuse et débrouillarde, mais sachez qu'on ne peut atteindre un objectif simplement parce qu'on en a la volonté.

-bah j'ai la volonté mais j'ai pas le choix que travaille, vous savez je suis pas comme les autres avec leur cuillère en or dans la bouche!

-Voulez-vous dire que vous avez du mal financièrement ?

-bah je suis seule donc oui

-Écoutez, j'ai emménagé ici car j'ai hérité récemment d'un appartement, je ne cherchais pas spécialement de colocataire mais si cela peut réduire vos frais de loyer je peux peut-être arranger votre situation?

-pourquoi ? vous me détester non?

-Ne soyez pas sautte ! À quelle réaction vous vous attendiez en vous assoupissant durant mon cours ?

-ah.. vous avez pitié!! vous pensez que je suis pas capable hein!!

pov de leonie Scarlett:

-enfin j'ai fini mon travaille! a plus tard madame!!

je pars du bar énervé et rentre chez moi et me lave puis je vais dormir jusqu'à 5h30, puis je me prépare pour allez a la fac

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'étudiante leonie ScarlettOù les histoires vivent. Découvrez maintenant