✩ who is she!
i monster♫ oh who is she...
a misty memory... ♪Le banc était à peine assez large pour accueillir deux êtres humains de corpulence moyenne. Leurs corps frigorifiés se pressaient l'un contre l'autre, la chaleur chancelante qui émanait de l'inconnu peinait à se frayer un chemin à travers leurs couches de vêtements trempés à force d'avoir bu la pluie à grandes gorgées.
Hongjoong tenta de lui dérober un énième regard, mais détourna promptement les yeux lorsqu'ils s'accrochèrent à ceux, bruns et tendres, du jeune homme assis à ses côtés.
L'embarras lui asséchant la bouche, il fit mine de planter son attention sur l'horizon boudeuse, qui se refusait obstinément à esquisser ne serait ce qu'un brouillon de soleil.
⏤ J'crois bien que ça va pas s'éclaircir avant un long moment...
La voix silencieuse s'envola de nouveau dans le silence maladroit qui comblait l'abri-bus. Hongjoong cligna des paupières, se rendant compte avec un temps de retard que c'était une tentative d'initier la conversation.
Il renifla, et tourna la tête vers l'autre garçon, prenant soin cette fois ci de fuir ses prunelles envahissantes.
Autour de ses yeux ronds, les traits de son visage dessinaient des courbes douces et lisses, sur lesquelles ruisselaient lascivement des cheveux ébènes. Puis y'avait un nez droit et des pommettes cramoisies par la température, et des doigts fins emmêlés nerveusement qui s'échouaient sur des cuisses agitées.
immortal she
⏤ Ce serait assumer que le ciel peut s'éclaircir, ici, s'entendit-il répondre, le ton habité d'une pincée de sarcasme.
return to me..-
Le casque tomba autour de son cou dénudé, il arrêta la musique frétillante qui continuait d'en déborder silencieusement, comme pour inviter la discussion à s'enflammer malgré le bois humide.
Le garçon releva vers lui un visage teint de surprise. Le silence souffla à leur oreilles, et le coin de ses lèvres pincées grimpa comme pour atteindre ses oreilles, découvrant une rangée de dents blanches bien alignées.
Merde. C'est qu'il est beau. Pourquoi on en a pas des comme ça en ville ?
Puis il l'entendit, ce son discret et mélodieux qui dévala du sourire qu'il lui offrait, ce joli sourire qui s'accrochait à ses yeux scintillants.
Il riait.
Cet homme saupoudré de perfection, il riait. Et Hongjoong était là, à le fixer bêtement, comme enivré par cette musique humble.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄'𝐑𝐄 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐑𝐀𝐈𝐍⎯ seongjoong
RomanceIl était là, le cœur ensoleillé sous un ciel qui pleurait, la douceur imprimée sur les prunelles. Il était là, et il avait jamais rien vu d'aussi beau. ‹ on a qu'à être seuls à 𝗗𝗘𝗨𝗫 › ✶ 𓂃 soft , holidays!au...