Départ

400 15 3
                                    

C'est le matin ma montre vient de sonner 6h et oui je dois me lever tôt pour aller prendre le train pour Pariiiiiiiis je sui super impatiente d'aller voir Liliana elle me manque trop.

Tm: Tp tu es levée
Tp: Oui maman je me prépares et je descends.

Je sors de mon lit et vais chercher des habits dans mon armoire. Une tenue confortable pour un long voyage.
Alors...je choisis quoi. Ho ça c'est parfait. Je porte un jogging et un top.

Je me maquille une peu et c'est tout bon je descends voir ma mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille une peu et c'est tout bon je descends voir ma mère.
Tp: Mamaaaaan
Tm: oui Tp
Tp: T'a pas vu mon chargeur ?
Tm: Tu l'as mis dans ton sac ma chérie.
Tp: D'accord merci

Je remonte dans ma chambre et j'entends ma mère me crier.

Tm: Tp tu ne déjeune pas ?
Tp: Non maman

Ha oui je dois vous dire que le matin je déjeune pas vu que je suis tout le temps en retard donc je vais pas changer mes habitudes.

Te: Tp dépêche toi on tu vas rater ton train
Tp: D'accord j'arrive 
Je descends avec mon sac et je monte dans la voiture pour aller à la gare. 
Te: Louloutte on est arrivé

À oui j'ai oublié de vous dire que j'ai quelque surnom comme Louloutte par exemple.

Tp: d'accord bisous papa

Je fais un bisous sur la joue a mon père et je sors de la voiture. Je commence à courir pour me prendre un billet vu que je suis un peu à la bourre comme toujours.

Elipse de 5 minutes
Voilà j'ai pris mon billet et je suis assise dans le train en premier classe. C'est la première fois que je voyage en train donc je suis assez excitée. Je mets mes AirPods et au bouts de quelques minutes j'entends une voix me parler

Inconnu: Excusez-moi est ce que je peux m'asseoir en face de vous il n'y a plus de place ailleurs

Je lève les yeux pour regarder mon interlocutrice et je vois une jeune femme assez petite avec des longs cheveux noirs et des yeux noirs, elle est très mignonne. Ha mais qu'est ce que je raconte moi.

Tp: Heu oui vous pouvez vous asseoir dis-je en dégageant mon sac de la place en face de moi.
Inconnu: Merci. Au fait je m'appelle Jenna et tu peux me tutoyer je suppose que tu vas à Paris ?
Tp: Oui et vous heu toi !!!
Je m'empressai de répondre  bafouillant. Ce qui fit rire Jenna.
Jenna: Oui j'y vais aussi me dit elle.
Elle chercha quelque chose dans son sac et je la fixait toujours. Et d'un coup elle leva elles yeux vers moi et me dit.
Jenna: Un problème ???
Tp: Heu non tout vas bien je m'exclama en remettant mes AirPods.
Le trajet passa assez vite et je suis arrivée à Paris. Je prends mes affaires et me tourne vers Jenna.

Tp: Et bien au revoir je pense qu'on ne se recroisera pas.

Je m'apprêtais à partir quand j'entends Jenna me tenir le bras en me dire

Jenna: Attends , tiens mon numéro. On pourrait encore communiquer je te trouve sympa me dit- elle en me tendant un bout de papier.

Tp: Avec plaisir !!!

Et voilà que je sors du train retrouver ma meilleure amie avec le numéro d'une inconnue totalement canon. Waaaaaaa. Trop bien

_______________________
Et voilà le premier vrai chapitre de cette fanfic Jenna Ortega x Tp. Je vous préviens d'avance que je posterai TRÈS irrégulièrement vu que des jours j'ai de l'inspi et des jours pas. Bref voilà un chapitre d'à peu près 600 bisous tout le monde.

Jenna Ortega x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant