Narrateur :
Tous commence un matin ou Kamado Tanjiro un pourfendeur ayant perdu sa famille et sa sœur est devenue une demone fut convoqué par le chef des pourfendeurs Kagaya Ubuyashikie.Pour Tanjiro
Après une longue discussion sur ma dernière mission au village des forgeron. Quelques kilomètres plus loin je dis à Nezuko :Tanjiro : Ne t’inquiète pas Nezuko nous arrivons dans moins de deux kilomètres.
Nezuko : Mmmmmm mmmmm mmmm (D'accord grand frè...)
D’un seul coup Nezuko se fit couper par quelqu'un qui me fit une clé de bras . Je me dis que c’était un demon mais j’entendu une voix humaine familière...
??? : Comment a tu pu Tanjiro...comment.
??? : Calme toi Tomioka
Tomioka : Je ne peux pas Mitsuri
Mitsuri : Je comprends...mais nous devons l’emmener au quartier général pour le juger.
Tanjiro : Qu'est-ce qu'il ce passe
Tomioka : Ne fait pas l’innocent ! (thon enerver)
Tanjiro : Mais expliquer moi Mr Tomioka
Tomioka : Tu as empoisonné Oyama-sama alors que sont état était déjà critique.
J’écarquilla les yeux face aux propos de Tomioka.
Flash back :
Quelques minutes après le départ de jeune Kamado , un demon vin empoisonné le chef des pourfendeur et repartir avant l’arrivée des piliers qui trouvère celui qu’il vénéré inconscient.
Comme Tanjiro fut la dernière personne à le voir c’est pourquoi il fut accusé.Fin du flash back
Narrateur :
Une fois devant le conseil des piliers Tanjiro aissaya de se défendre mais les piliers aveuglés par la haine oublières tout ce que Tanjiro avait fait pour eux.
Malheureusement Sanemi Shinezugawa le piliers du vent le plus hargneux d’eux comis un drame.Pov Shinesugawa
J’était fatigué d’entendre ce gamin tenté de trouver des excuses bidon alors je pris la boite contenant sa sœur démone je la transperça plusieurs fois de ma lame puis je fit sortir la démone.Tanjiro : Nezuko !!!
Pov Tanjiro
J’utilisa toute ma force pour briser mes chaîne et couvrir ma sœur de tout mon corps por que les rayons du soleil ne la touche pas. Après je vis les autres piliers courir vers moi affolé. Je sentit quelques choses s’approcher de nous. Je remarqua avec effroi que c’était Sanemi assaillants vers nous avec un visage meurtrier au moment où le coup allais frapper je le fit dévier avec mon bras ce qui me le coûta. Shinesugawa n’en avait pas fini avant de ce faire emmener par les autres hashiras , il me donna un violent coup de pied au visage ce qui me fit lâcher Nezuko. Elle rentra en contact avec les rayons du soleil et commença à brûler et je lachi un petit :Tanjiro : Nezuko...?
(Petite image de Nezuko qui brûle sans la corne)
VOUS LISEZ
Le sabreur ayant perdu le goût à la vie. (Dead Nezuko) ⚠️ABANDONNÉ ⚠️
FanfictionPetit message pour les futurs lecteurs ne lisez pas si vous êtes impatient je suis lent. C'est l'histoire de Kamado Tanjiro un pourfendeur de démon ayant perdu sa famille et sa sœur devenue demon. Un jour , il fut accusé d'un crime qu'il n'a pas co...