Jung-seok: c'est ici. Descendons
Atori: une tour, que faisons-nous ici ?
Jung-seok: je te présente la Tour N Seoul. C'est ici que grand nombres d'amoureux se retrouvent.
_____________
au passage
_____________Site innovant de Séoul, la N Seoul Tower située au-dessus de la colline de Namsan vous offrira une vue exotique sur toute la ville. Pour une expérience plus luxueuse, profitez d'un délicieux dîner français au n. Grill, un restaurant réputé de la tour Seoul N Seoul. Rendez-vous également au pont Love Lock sur la tour de Séoul et sécurisez les serrures avec votre bien-aimé. N Seoul Tower est l'un des meilleurs endroits pour voir Séoul la nuit.
Atori: ça signifie que tu m'aimes ?
Jung-seok: laisse moi réfléchir
Atori: eh mais quoi ?
Jung-seok: (rigole)
Allons sur le pontAtori: il y a un pont ici?
Jung-seok: qu'est-ce que tu crois
***
Jung-seok: on y est. Regarde ça
Atori: un cadenas ?
Jung-seok: tout à fait on va le mettre ici et faire un vœux c'est la tradition.
Atori: ça explique tous ces cadenas
Jung-seok: donne moi la main. Serrons nos auriculaires et faisons nos vœux.
Je souhaite toujours être avec toi malgré les difficultés que nous traverserons. À toi.Atori: je souhaite t'aimer pour toujours.
Jung-seok: maintenant accrochons le.
Après le cadenas accroché, il m'attrape par la hanche et me regarde fixement
Jung-seok: Tu te souviens de ce que je t'avais dit ?
Atori: tu me dis beaucoup de choses tu sais
Jung-seok: je t'avais dit que je n'étais pas sûr de t'aimer mais que tu ne me laissais pas indifférent. Mais là maintenant mes sentiments sont vérifiés, je t'aime.
Après ça il m'embrasse.
_______________
il l'aimait pas mais il a fait tout ça ? Imaginons si il l'aime alors
_______________Jung-seok: t'as pas faim?
Atori: si
Jung-seok: il y a un chef français ici, t'aime la nourriture européenne ?
Atori: ah oui c'est ma préférée mais attendons un peu je veux admirer la vue avec toi.
VOUS LISEZ
Bad boss ||love u here||
RandomPourquoi est-ce qu'il a fallu que je tombe amoureux de mon patron ah merde ! [bonjour, on a un shoot ce matin je t'attends. Quant à hier peu importe ce qui s'est passé je veux que tu oublies tes sentiments. Tâche de rester professionnel] Non mais...