Atori: tu m'as embrassé devant tout le monde junki c'était un peu embarrassant
Jung-seok: désolé c'est que j'aime les sensations forte
Atori: tu m'as acheté plein de trucs et pratiquement rien pour toi
Jung-seok: c'est parce que j'en ai déjà et ce costume d'ours je suis sûre que ça t'ira à merveille hâte de te voir dedans
Atori: ah sal petit moqueur
(S'arrête)
Mais sérieusement ça me mets mal à l'aise tout ça. J'ai tout plein de vêtements neufs,des montres, des accessoires et même un nouveau téléphone ça me gêne. C'est comme si je tirais profit de la situation alors que non. Je ne veux pas que tu penses que j'ai accepté ce voyage pour que je me donne à toi et avoir des choses en échange. Si j'ai fait toute cette distance c'est...
Jung-seok: pour prouver que tu m'aimes
Atori: je...
Jung-seok: ne dit plus rien s'il te plaît. Je sais ce que tu ressens et comment tu es. A aucun moment j'ai pensé qu'on a fait ce voyage juste pour du sex. J'ai énormément dépensé tu sais mais c'est rien parce je t'aime aussi. Tout ses vêtements ne sont pas de la monnaie mais c'est pour te prouver mon amour.
(le tiens par la main)
Écoute Atori je ne veux pas profiter de toi et je sais que tu ne fais pas pareil. Écoutons nos sentiments et vivons ce que nous ressentons. Je sais que je te dois des excuses pour mon arrogance et la manière dont je t'ai traité au début de notre rencontre, je t'ai mal jugé. Mais si tu as remarqué je fais des progrès en essayant chaque jours de m'améliorer. Être obsédé par le travail durant tout ce temps m'as rendu froid. C'est pourquoi je remercie le jour où tu es entré dans ma vie car tu as tout changé. C'est vrai ça va un peu vite entre nous mais je veux pas te perdre.
Atori: Seok je.. (en larmes)
Jung-seok: essuie tes larmes tu mérites tout ça
Je le sert très fort dans mes bras pour qu'il arrête de pleurer.
_________________
hon c'est trop mignon 🥺
Des mecs qui pleure bah dis donc, attends mais je gâche toute la magie de mon histoire moi
_________________Atori: rentrons s'il te plaît
Jung-seok: non pas tout de suite
Atori: pourquoi ?
Jung-seok: il y a encore un endroit où j'aimerais t'emmener.
Myong ?Myong: oui monsieur
Jung-seok: vient nous aider avec ces colis
***
Atori: un parc d'attraction ? Tu m'emmènes dans un parc ?
Jung-seok: oui mais pas dans n'importe lequel. Tu sais où on est ?
Atori: c'est écrit Lotte World
Jung-seok: exactement. Le meilleur de Seoul. Descends de la voiture
VOUS LISEZ
Bad boss ||love u here||
RandomPourquoi est-ce qu'il a fallu que je tombe amoureux de mon patron ah merde ! [bonjour, on a un shoot ce matin je t'attends. Quant à hier peu importe ce qui s'est passé je veux que tu oublies tes sentiments. Tâche de rester professionnel] Non mais...