Vu que nos parents n'ont pas Instagram on a décider d'inviter tout le monde ( sauf mon père )
- en vrai je stresse un peu de leur annoncer
- mais non ça va bien se passer, y'aura Aurora ?
- oui je crois qu'elle y sera mais elle nous a vu sur insta
- Ouais c'est sur elle m'a envoyé un félicitationsOn se prépare chacun pour retrouver la famille, même que Clara et Pedri seront là aussi, de un car fait bien que quelqu'un nous emmène et aussi que ça va être nos témoins donc bon ( la cérémonie c'est pas pour maintenant loin de là mais écoute on est bien obliger d'y penser )
Pepi ⚽️
• On vous attend juste en bas... vous faites quoi la ? 😤😂
• OUIII on arrive 5sec 😭Bon je me suis fait agresser ! Comment ça il m'agresse comme ça ? En vrai c'est drôle mais bon M'AGRESSE PAS !!!
- PABLO ?! PEDRI ET CLARA NOUS ATTENDENT !
- Oui j'arriveOn arrive à la voiture
- Salut
- ah bas enfinOn commence à rouler pour ce diriger vers la maison des parent de Pablo, pendant se temps on discute un peu de tout, je commence à stresser la... en même temps qui stresser pas ?
On arrive, je prend la main de Pablo et souffle un grand coup avant de toquer à la porte...
- Les enfants ! Rentrer !! Jade comment va tu ?
- bien merci et vous ?
- ça va, ta maman viens d'arriver aussi, elle est dans le salonOn se met donc tous à table et le repas commence, une petite salade pour commencer et Pablo lance le sujet :
- ok, on vous a pas réunis ici pour rien d'ailleurs... Papa, Maman, Belle-maman... Jade et moi somme marier
Ma mère pose sa fourchette et me regarde tout comme les parents et la sœur de Pablo, j'arrive pas à savoir si ils sont content ou pas... je prend ça pour un oui car ils font un toast !!!
Quelque temps plus tard :
Et voilà Pablo et moi vivont très bien ensemble toujours avec notre routine
VOUS LISEZ
Toi et moi
FanfictionJade déménage à Barcelone ( ville coup de cœur pour elle ) pour ses étude de kinésithérapeute, arriver la bas elle va faire une rencontre inattendue qui va changer le cours de sa vie, a 18 ans elle va peut-être rencontrer l'homme de sa vie 🚨 je ne...