Une nouvelle vie

15 0 0
                                    

Les journées sont calmes à Los Santos depuis le braquage du siècle à l'Union Depository ! Depuis plus de nouvelles de Franklin, Michael ni de Trevor...

La police a longtemps été à la recherche de 3 individus mais toujours inconnus à ce jour.

Vice city, 2014, 20h34...

Franklin: Luiji tu veux bien m'en resservir un steuplé ?
Luiji: Franklin, écoute ça ne fait que 2 mois que t'es là mais te mettre minable tous les soirs ne t'aidera pas a retrouver ton père hein...
Franklin: Je me mes pas minable, je profite! Dis, le patron du garage d'à côté m'a dis que tu connaissais un certain Tommy, qui aurait bosser avec mon père il ya quelques années, tu pourrais me dire où est ce qu'il est?
Luiji: Franklin, tu sais que si les flics apprenne que je dénonce des noms, j'en ai pour perpète !
Franklin: S'il te plaît Luiji ?! Je te le demande comme un ami.
Luiji: Tu peut le trouver a son lieu de travail a l'aéroport de Vice city... Il y travaille de 6h du mat à 19h le soir...
Franklin: MERCI LUIJI !!! Je te revaudrais sa promis !

À l'aéroport de Vice city...

Franklin: Ok, il faut que je trouve un moyen de passer sans me faire repérer.
Et l'occasion parfaite se présente devant moi...
Hé mec, je suis le gars des sanitaires...
Sécurité: Ta un badge?
Franklin: Nan par contre j'ai une arme. *Pan Pan*
Et en plus ya un silencieux, magique.
Euh bonjour, je voudrais savoir si Carl Johnson est ici?
Secrétaire: Bien sûr il travaille juste la bas, au bout de l'aéroport. Mais je peut savoir pourquoi vous le chercher...
Franklin: Et bien c'est a dire que je cherche mon père, et il se trouve que mon père c'est lui.
Secrétaire: Bon alors je vous laisse y aller.

Franklin s'avance vers son père et l'interpella.

Franklin: Euh... Bonjour, je... Je m'appelle Franklin Clinton et je...
Carl: Franklin? Sa ne me dit rien... A moins que...?
???: *PAN PAN PAN PAN*
Franklin: Cachez vous ! C'est qui eux ?
Carl: Oh non les Mexicains !? Ils vont vouloir me tuer cette fois si je riposte pas!
Franklin: Comment sa !? T'es poursuivi par des Mexicains !?
Carl: Oué, du nom de Madrazo !
Franklin: Oh non c'est pas vrai...
Carl: Tu le connais ?
Franklin: Disons que on a eu quelques soucis avec mes amis ya 1 ans mais sa c'était calmé !
Madrazo: CJ ! Ahhh mon bon vielle ami ! Oh mais je vois que tu n'ai pas tous seul ! OH, FRANKLIN !!!! Vous êtes donc enfin réuni, le père et le fils... Merveilleux
CJ: Franklin !?!?!!? Tu... C'est vraiment toi?
Madrazo: Si tu crois que c'est mon coté émotionnel qui prendra le dessus tu te trompes.
CJ: Va zy je t'attend Fils de pute ! Tu crois que j'ai peur !? Enflure de mes couilles !
Franklin: J'hésiterai pas à te tuer Martin !
Madrazo m: Tu t'y mes aussi Frank, hehe.
Très bien, messieurs, tuéz-les,
CJ: BARRE TOI FRANKLIN !
Franklin: Et te laisser alors que je viens juste de te retrouver, jamais de la vie !
Martin ! C'est la fin ! *Pan Pan*

Franklin tire sur Martin Madrazo et il se retrouva parterre  !

Gardes: A l'attaque tuez les !
Franklin: CJ, tu me fais confiance?
CJ: Oui
Franklin: Alors viens avec moi
•Brrm Brmm•
CJ: Il gronde ton moteur !
Franklin: C'est normal c'est un Audi  RS E-tron GT V18 ! Prêt ! •BRMMMM•

Franklin et CJ partent en voiture dans une course poursuite contre les membres du cartel Mexicain ms Madrazo... CJ brise sa vitre passagère et prend son A.K.A 117 pour leurs tiré dessus...

CJ: Tu nous emmène ou la !?
Franklin: La où les milliardaires mort reviennent à la vie !

Chez Michael, Los Santos... (07h02)

Michael: Chéri, je pars au travail, à se soir !
Putain, toujours la même histoire, les mecs en bagnoles ne se bougent pas le cul ! Et maintenant ya les embouteillages !!! Putain... •Dring Dring•
Allo?
Franklin: Michael, c'est Franklin, je peut pas te parler très longtemps mais je voulais savoir si tu avais de la place chez toi?
Michael: Bien sûr Franklin mais qu'est ce qu'il se passent ? T'es en voiture ? Et pourquoi j'entends des coups de feu ?
Franklin: Je t'expliquerai tout a l'heure mais on arrive dans pas longtemps !
Michael: Comment sa "on" ? Franklin, je ne retomberai pas là dedans, j'ai une famille, un travail et j'ai aussi... •Bip bip•
...Un chien... MERDE !

Quelques minutes plus tard...

Michael: Changement de programme chéri, nous avons des invités !
Amanda: Comment sa quelles genre d'invité?
Michael: Franklin et un autre mec mais je sais pas qui encore. Je leurs est dit qu'il pouvaient dormir ici quelques jours bien évidemment ...
Amanda: Ah euh oui bien sûr... Mais il n'est pas a Vice City ? Partit en quête de retrouver son père ?
Michael: Et bien écoute j'en sais rien mais je... (Peut être que la personne avec lui est en réalité son père... Et qu'il se soient fais prendre en embuscade par ses ennemis) Oui je sais pas chérie... Sa sera la surprise !
Franklin: Salut Michael ! Salut Amanda
Michael: Ah salut Franklin !
CJ: Salut Michael !
Michael: CJ!?

A suivre...


Grand Theft Auto 6 (Suite de GTA 5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant