1 mois plus tard...
Michael: Franklin, je me sens prêt à repartir.
Franklin: Vraiment !
Michael: Ouais mais il faut trouver un coup rentable et pas risquer...
Franklin: Alors rentable j'ai, mais pas risquer... J'ai rien...
Michael: Ok alors un coup rentable et c'est tout...
Franklin: Et beh tu sais avant mon départ a Vice city je suis parti quelques jours a Liberty City et la-bas y'a un tas de banque à braquer, mais j'en ai remarqué une en particulier: La "Liberty City Bank"
Michael: Ouais ça peut être pas mal comme coup... Tu vas finir par remplacer Lester.
Franklin: D'ailleurs il est où Lester ?
Michael: A Liberty City... Euh ok donc si on veut être sur à 100% au moment du braquage que tous se passe bien, il va falloir s'entourer des meilleurs personnes possible.
Franklin: De quelle genre?
Michael: Du genre Nico Bellic !
Franklin: C'est qui lui? Un mec avec qui j'ai bossé y'a 15 ans dans un autre pays et qui maintenant vie a Liberty City et connait la ville comme sa poche.
Franklin: Ok, de mon côté je peut ramener Lamar, il est devenu grave sérieux maintenant dans les braquages.
Michael: Ok pas de problème. Euh et quelques pirates informatiques et des chauffeurs et c'est bon, on a notre équipe.
Franklin: T'oublie pas quelqu'un là ?
Michael: Non qui?
Franklin: Réfléchit Mike !
Michael: Euhh.... AHH Non Franklin,
Franklin: Mike c'est ton pote avant tout quand même !
Michael: Tu sais se qu'il est devenu depuis le braquage à L'Union Depository? Ils se payent des putes, tuent les bikers qui passent devant chez lui ! Alors excuse moi mais NON, NON, NON ET NON !!!
Franklin: Mike, écoute je peux comprendre que tu lui en veuille a cause de se qui s'est passé mais il nous a toujours aidé en faisant le taff a fond.
Michael: Ok, on va l'appeler, mais une conneries... Je dis bien une connerie de sa part, il dégage de ma vie pour toujours okay !?
Franklin: Ok,ok man... Je va m'occuper de ramener Lamar et toi tu va chercher Trevor c'est bon pour toi?
Michael: Ok...Quelques heures plus tard, Chez Trevor...
Trevor: Ferme ta putain de gueule et obéit Ron !
Ron: Mais Trevor j'ai pas trouvé sa position, je... Et pis merde je suis pas informaticien MOI !!! Tu me fais chier Trevor!
Trevor: Ron.... Oh Ron.... RONNNNN !!!!!
JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TON PUTAIN DE CUL DE MERDE ESPECE D'ENCULÉ DE MERDE !
Ron: Oh non non, Trevor excuse moi !
Trevor: Y'a plus d'excuse Ron !
Ron: Trevor qu'est ce que tu fais, repose se Fusil à Pompe.... NON TREVOR !
Trevor: Hehe adieu RON *PAN PAN*
Ahhhhhhhh! Sa fais du bien !!!!
•Dring dring•
ALLO!?
???: Trevor Phillips, je t'avertis maintenant mais si tu fais encore foirer ne serais-ce qu'une seul fois un deal avec asiatiques, je viens chez toi et je te fais bouffer ta caravane, tu m'a compris !?!?
Trevor: Aahhh les Bikers, t'es sûr ? ESPECE DE CONNARD FINI ! Malc, écoute moi bien, je vais venir tout de suite t'arracher la tête !
Malc: Je t'attend !Trevor prit son Pick-up et alla au QG des bikers...
Trevor: Alors Malc ! Je suis là... Je vais te buter ! *Pan Pan*
Bikers: Les gars, c'est Trevor, il a tuer Malc, butez le !
Trevor: Ahahahah!!! *Pan Pan Pan Pan*
Je vais vous tuer tous un par un !!!!
*Pan Pan*
J'adore ça hahahahaha !!!!!!!!!
Bikers: Hehehe, plus bouger Trevor ! Sa fais trop longtemps que tu emmerde notre communauté et sa je vais te le faire payer !!!!
???: Allez arrête un peu... Je te trucide en 2 quand je veux compris?
Bikers: Oh mais tu es !?!? Luis Lopez !
Luis: Ah, j'ai du succès à se que je vois
Bikers: Euh Trevor, ce gars là c'est un mec réputé pour ses organisations de course de rue et on dis aussi qu'il... Enfin... Qu'il est associé à une grande famille sisilienne du nom de Ancelotti...
Luis: Dis donc, j'ai une page Wikipédia vivante devant moi...
Trevor: Et tu crois que c'est sa qui va m'empêcher de te buter la gueule !?
Luis: Hehe calme toi man, je sais bien que les Bikers sont des batard de premieres et qu'ils se croivent au dessus de tous le monde mais il t'a fais quoi pour que tu veuille le buter ?
Trevor: Qu'est ce qu'il m'a fais ? Qu'est ce que les Bikers m'ont fais ? Ils veulent gouverner Sandy Shores, il me piquent mes vendeurs avec les qu'elles j'essaye de faire des affaires, donc je veux les buter pour sa !
Luis: Ah, vu comme sa ta raison...
*Pan Pan*
Trevor: C'est vrai se qu'il disait ?
Luis: C'est a dire ?
Trevor: Le fait que tu est l'associé des Ancelotti?
Luis: C'est du passé, c'était vrai il y a un temps, mais un jour le fils du Don a voulu me manipuler pour que je tue un innocent qui n'avait rien fais... J'ai refusé donc, par la suite je me suis retiré de leurs famille mais le fils, a voulu me faire tuer... Du coup, j'ai fais un carnage... Je suis rentré dans leurs villa, j'ai tué ses cousins, et son frère... Donc en ce moment même, il me cherche dans tous Liberty City...
Trevor: Mais, tu fous quoi ici alors?
Luis: Ah oui en même temps de mener ma vie de "délinquant", je suis co gérant de boîte de nuit avec mon meilleur ami Gay Tony...
Trevor: Gay Tony, le vrai !? Je l'ai vu à la télé...
Luis: Toi je te connais aussi, je t'es vu a la télé . Hm
Trevor: Moi ! A LA TÉLÉ ?
Tu dois te tromper mon vieux...
Luis: Non je ne me trompe pas... 3 hommes qui ont braqué L'union Depository il ya 1 an... Un homme qui tue de sang froid c'est toi j'imagine...
Trevor: Mais je...
Luis: Je l'ai vu direct quand je suis arrivé...
*Dring dring*
Allo?
Tony: Luis, vite viens m'aider ! Je (grésillement) Liberty City Tower (grésillement) vite !!!!
Trevor, vite on prend la voiture ! Tony doit avoir été pris en embuscade par Ancelotti... Vite !
Trevor: On va où ?
Luis: À Liberty City !Au même moment, Liberty City...
Tony: Arghhhh, arrêtez, je sais pas où il est je vous est dit, je vous jure... ARGHHH
Nico: Tony !
Umberto: Et toi ! Bouge plus fils de pute !
Tony: Nico, ils vont me tuer putain !
Nico: Umberto ! Le fils du Don Ancelotti !
Umberto: Ah non plus maintenant... Désormais, c'est Moi le Don Ancelotti...
Nico: Ferme ta gueule et lache Tony !
Umberto: Sûrement pas !
Luis: TONY !!!!! Umberto, arrête !
Umberto: Luis Lopez ! Tu es venu.
Trevor: Laisse le monsieur tranquille si tu veux pas finir en petits morceaux dans un sac poubelle !
Umberto: T'es qui toi !?
Luis: Un ami...
Umberto: Écoute je vais être clair, tu n'aura pas ton pote ! Il ne sortira pas vivant quoi que tu fasse...
Tony: Luis, aide moi s'il te plaît !
Umberto: Ta gueule *Pan Pan*
Luis: NONNNNNNNNNNNN, TONYYY !!!
Trevor: Fils de pute *Pan Pan*Umberto mourru sur le coup...
Luis: Tony Non !!!!! Pas toi !
Nico: Luis...
Luis: Nico, tu... Merci d'avoir tous fais pour lui... Il t'en aurait été reconnaissant... J'en suis sûre...Quelques jours plus tard, chez Tony...
Luis: Il ma tous légué... Toutes ses boîtes de nuit, sa maison et sa voiture... Il avais tous prévu c'est pour ça qu'il a écrit un testament parce qu'il sentait qu'ils allaient le tuer... Oui bien sûr... Ils l'ont menacé, il a eu peur et donc il a écrit se testament...
Trevor: Luis, arrête de te prendre la tête mec... Je sais que c'est douloureux la perte d'un être chère... J'ai perdu mon père devant mes yeux...
Nico: Il a raison Luis... Umberto est mort maintenant... Tu peut rien faire de plus...
Luis: Si... Je peut faire une dernière chose pour anéantir une bonne fois pour toute les Ancelotti...
Nico: Et on peut savoir quoi?
Luis: Je vais exploser leur villa... Avec tous la famille a l'intérieur !
Trevor: Non non non Luis fais pas sa ! Tu va juste t'atirrer les foudres du reste de leurs alliés ! Je t'assure que ce n'est pas une bonne idée...
Luis: Mais si... On trouve un pirate informatique, on brouille les caméras ensuite on va que le toit de la villa, on balance une dizaines de bombe lacrymogène non toxique mais qui brouille juste la vie et après on entre dans la villa on verse une traînée d'essence, on l'allume avec un coup de feu et on se tire puis on laisse brûler leur villa... Vous êtes partant?
Trevor: Bon...
Nico: J'ai l'impression qu'on va devoir se remettre au travail t'en pense quoi Trevor: J'en pense que ta raison Nico...Quelques heures plus tard...
Nico: Allô, j'ai les gazs lacrymogène !
Trevor: Ok moi j'ai trouvé un pirate informatique... Il m'a aidé moi et mon équipe pour euhhh...
Luis: L'union Depository.
Trevor: Ahhhhhhh, MERDE ! Ok c'etait pour sa mais pas que...
Nico: Quoi t'en a fais d'autre !?
Luis: Hé, il est corriasse notre Trevor?
Trevor: Y a eu aussi le braquage du FIB et puis ma banque de Paleto Bay mais c'est du passé !
Luis: 1 an c'est du passé pour toi... Hehe
Trevor: Oh... Merde !
Luis: Bon, on se rejoint devant la villa...
Nico: pendant se temps, je vais installer les gazs lacrymogène...
Trevor: Mon pirate informatique a réussi à brouiller les caméras !
Luis: Je suis la avec l'essence... On n'en jette une traînée et on allume... C'est parti...Luis jeta la traînée d'essence et alluma le feu...
Luis: Mourrez bande D'ENCULÉ !
*EXPLOSION*
Nico: J'ai l'impression que c'est fini !
Trevor: Ouais enfin ! Bon personnellement, je rentre chez moi a Sandy Shores...
Luis: Tu me ramene aussi ?
Nico: tu reste pas a Liberty City ?
Luis: Écoute maintenant je suis propriétaire de toutes les boîtes de nuits et il venait d'en ouvrir une a Los Santos... Mais... Il ne l'a jamais visité...
Trevor: C'est bon, on est parti ?
A plus Nico.
Luis: Je reviendrais, promis... A plus !
Nico: A plus...Quelques heures plus tard...
Trevor: On est arrivé !
Luis: Enfin... Bon je te laisse je vais faire le tour de la boîte et commencer à prendre les rendez vous pour ouvrir cette boîte et faire honneur à Tony !
A plus...
Trevor: a plus...Une voiture s'arrête...
Michael: Hey Trevor... Ça va?
Trevor: Michael ! Tu va bien depuis le temps ?
Michael: Écoute je t'expliquerai dans la voiture mais j'ai besoin de toi pour un braquage...À suivre
VOUS LISEZ
Grand Theft Auto 6 (Suite de GTA 5)
ActionVoila maintenant 1 an que Franklin, Trevor et Michael on braquer la plus grande banque de San Andreas. Aujourd'hui, en 2014, Tous le monde est repartie à leurs vie normales et rangés, Franklin c'est mis en quête de retrouvé son père en partant à Vic...