Pdv T/p :
AH enfin arrivé ! je n'en pouvais plus ! encore une minute de plus et je finissais en steak haché grillé, entre la bonne dame derrière ma sœur qui mettait la musique a fond, le petit garçon à coté de moi qui n'arrêter pas de me jeter des cacahuète et le vielle homme devant moi qui n'arrêtait pas de baisser son siège tout les dix minutes, je suis HEUREUSE d'être arrivé ! bon avant de descendre il faut réveiller la marmotte :
- moi : Réveille toi Sarah ont est arrivé !
- Sarah : endormi Hum
- moi : prend une grande inspiration ALLER DEBOUT LA MARMOTTE !
-Sarah : HEIN qu'est ce qui ce passe ? dit elle en sursautant
- moi : ont est arrivé au japon alors dépêche toi, je doit faire un tour dans mon nouveau collège dans l'après midi si je ne veux pas être en retard ont a interré a se grouillé de descendre !
- Sarah : oui oui j'arrive !
après quelques minutes de préparation nous sortons enfin de l'avion. Bon il nous reste plus à savoir ou sont les amis de nos parents, si je me souvient bien c'est M. et Mm. Nakamura ? Je regardais au tour de moi et je vois une jeune fille au cheveux long et blond tenir entre ces main une pancarte avec inscrit : " Mmes. T/N " . Mais attend une minutes, elle a l'air d'avoir mon age, ce ne serais tout de même pas l'amie de mes parents ?
- moi : Sarah vient je l'ai trouver !
- Sarah : OK j'arrive
Pdv Rio :
je les voit arrivé enfin :
- moi : bonjour !
- T/p : bonjour ! heuu ... tes parents ne sont pas là ?
- moi : Non ils sont au travaille, ils reviennent dans pas longtemps mais ils m'ont demander de vous accompagnez alors me voici !!!
- T/p : OOKKKK je comprend maintenant, enchanté de te connaitre moi c'est T/P T/N et je te présente ma sœur Sarah
- Sarah : Salut !
- moi : salut !! moi c'est Rio Nakamura très heureuse de vous connaitre !
- T/p : nous aussi ! bon on y va je n'ai pas très envie d'être en retard !!!
10 minutes plus tard chez Rio :
Pdv T/p :
- moi : émerveille alors c'est ici que tu habite ?
- Rio : oui tout a fait ! chuchote à Sarah tu pourrais m'expliquer pourquoi ta sœur à les yeux pétillant en voyant une maison ?
- Sarah : chuchote elle s'emballe toujours pour rien exaspéré c'est comme pour la fois ou ont est allés dans une animalerie et elle a couru partout comme une gamine.
- Rio : vraiment ?
- Sarah : oui oui je te jure !!!
- moi : vous parlez de quoi ?
- Sarah et Rio : font l'ignorante non rien t'inquiète pas
- Rio : bon ont rentre mes parents vont arrivé d'une minute a l'autre !!!
- moi et Sarah : Ok
après être rentrée et avions rangée nos affaires nous avons put rencontrer les parents de Rio !! il sont super sympa et gentil surtout sa mère !!! comme on dit tel mère telle fille ! et son père......très différent de sa fille et de sa femme, je ne sais pas comment le définir mais il est très ronchon mais dans le fond il doit être gentil !! après avoir fait les présentations et avoir parlé il est l'heure de manger, je crève la dalle !!!
- Mère de Rio : bon on devraient manger !!
- Rio, Sarah et moi : oui !!!
- père de Rio : A TABLE !!!
ni une ni deux nous étions déjà a table, ça fait longtemps avec ma sœur que nous avions pas manger avec d'autres personnes, c'est agréable !!
- Mère de Rio : alors dit moi T/p dans quel collège tu comptes allée ?
- moi : à kunugigaoka, j'ai entendu dire que c'est le meilleur collège du japon !
- Rio : bondit de joie ah super nous seront dans le même collège
- moi : étonné vraiment
- Père de Rio : ronchonne est oui ! notre fille est a kunugigaoka la meilleur école du japon !! elle est intelligente et forte en anglais mais ce crétin de proviseur la mis dans la pire classe du collège.
- Rio : prend par le bras T/p vient je vais te montrer ma chambre !!!
- Mère de Rio : mais vous n'avez pas fini de manger !!
- moi et Rio : nous n'avons plus faim !!
après être rentrée dans sa chambre qui au passage était magnifique, nous pouvons continuer notre discussion tranquillement
- moi : curieuse mais Rio pourquoi tu ma fait venir ici ? tu ne voulais pas parler de ta classe devant tes parents je me trompe ?
- Rio : c'est tout a fait ça ! mes parents ne savent pas ce que je vais te dire !! je suis en 3E au collège kunugigaoka et notre classe est très spéciale car pour tout te dire nous avons de la part des autres classes des moqueries et tout plein d'autres choses !! au collège ce sont les plus intelligents qui ce trouve en classe A,B,C et D ce sont l'élite du collège comme ils aiment bien le dire et pour eux nous sommes que des déchets !!
- moi : c'est comme si vous étiez en bas de la société ?? je comprend
- Rio : tout a fait ! chaque personne dans cette classe c'est retrouvé là soit car leurs notes on baissé soit car leur comportement était pas tolérable pour eux !! pour ma part je suis entrée dans cette classe car en école primaire j'étais la première de la classe et c'était très compliquer pour moi de me faire des amis donc j'ai décider de me rebeller !!
- moi : c'est pour ça que tu est en classe E !! Ok merci beaucoup de m'avoir expliquer ! mais je trouve ça révoltant !!! les gens sont comme ils sont, les mettre en bas de la société comme des moins que rien c'est pas juste !!
- Rio : je te remercie d'avoir prit le temps de m'écouter !! même si ça fait pas longtemps que l'on se connait je voulais te prévenir !! tu es le genre de personne à qui l'on pourraient faire confiance !!!
- moi : flatté merci beaucoup moi aussi je t'apprécie vraiment !! mais comment tu peux savoir que l'on peux me faire confiance alors que l'on se connais à penne ??
- Rio : j'ai comme un sixième sens pour juger les personnes !! tu veut bien devenir mon amis ?
- moi : avec plaisir !!
après ce moment très agréable nous nous faisons un gros câlin !! j'ai ma toute première amis !!! je suis trop contente !!! je regarde l'heure est je voit qu'il est 14h30 !!
- moi : stressé zut !!! on a tellement parlé que je n'ai pas vue l'heure passer je vais être en retard à kunugigaoka pour voir le proviseur !!!
- Rio : aller dépêche toi d'y allée !!!!!
je prend mon mini sac et mon téléphone et je couru jusqu'au collège.
quelques secondes plus tard :
ma maladresse me gagnera toujours !!! mais comment j'ai put percuter quelqu'un ???
à suivre
voici le premier chapitre terminer !!! j'espère qui vous a plut et je vous dit à la prochaine
bizzz
Mc poppy 2019
VOUS LISEZ
My spy
Fanfictiontu t'appelle T/p, t'a 14 ans et tu vis seul avec ta sœur Sarah !! vous avez décidée de déménager au Japon suite a la mort de votre père !!! vous allez faire des rencontres qui vous marquerons et d'autre pas !!! je vous laisse lire cette fanfiction...