Selem, salut
Bismillah!
Zayna: si j'avais su
Zayna
Après un moment de conduire il s'arrête devant une grande villa mais pas plus que la villa de Ryad.
Puis il descend moi je tremblais il vient de mon coter me prend par la main et me tire a l'intérieurUne fois entrée à l'intérieur y'avait personne quand je dit personne ayavut vraiment personne.
Ryad
Les autres 4 me lâchent et moi je prend ma voiture et j'y vais là chercher.
Wallah j'sais même pas pourquoi je la chercher mais y'a un sentiment entre elle est moi.Elle est pas comme les autres elle est différentes et je la respecte.
Vous allez vous demander si tu la respecte pourquoi tu la frappe?
Parce que je pouvais pas être sympa avec une meuf que j'ai kidnapperMohim, je chercher partout mais je la trouve pas.
Après j'ai décider d'aller dans la villa de Kamran.
Je suis sur qu'elle doit être là basWallah si il lui fait quelque chose je l'enterre vivant!
Ou même j'peux le tuerZayna
Jetait la debout devant lui dans sa chambre.
Il me regardais droit dans les yeuxKamran: j'tai enfin eu
Moi:.....
Kamran: j'pouvais tuer ton pd
Moi: parle pas de lui comme sa!
Kamran: ah ouais?
Et la il me pousse sur le lit et il monte sur moi.
Moi: Kamran nan 3afek...
Kamran: t'inquiète pas j'te ferais pas trop mal *sourire pervers*
Il prend ma tête dans ses bras et commence à m'embrasser.
J'ai essayer de le repousser mais il était beaucoup trop fort que moi.Puis après des longs 5 minutes il s'arrêter et descend sur mon cou.
Il commence à m'embrasser le cou partoutPuis après il mets ses mains sous mon t-shirt
Moi: nan nan nan st'eu plait nan!
Kamran: *sourire* laisse toi faire ta pas assez de force
Moi; Kamran s'teu plait je ferais tous c'que tu veut mais fait pas sa!
Kamran: c'est le seul plaisir que j'veux avoir
Moi: nan putain...
Il monte ses main encore plus haut vous avez capter ou.
Et il commence à me faire des bisous partout sur le corpsAprès il allait enlever son t-shirt moi jetait en larmes quand la porte tombe.
Je tremblais je me sentais SaleC'était Ryad putain comment jetait contente mais jetait traumatiser.
Je pleurais comme une folleRyad: TA OSER LA TOUCHER?!
Kamran: TU-
Et la Ryad saute sur lui et commence à lui mettre des coups et des gifles partout.
Après des bonnes 6 minutes Kamran il était en sangRyad le laisse par terre et vient vers moi.
Ryad: on y va
J'ai hocher la tête en guise de réponse.
Il prend ma main et on sort de la villa, je pleurais toujoursJe rentre dans la voiture Ryad me regarde un moment puis décide de parler
Ryad: *sourcils froncer* il ta fait quoi?
Moi: il m'a...
Ryad: il a fini?!
Moi: nan... mais il a faillit si t'était pas arriver
Ryad: Al hamdoullilah
Moi:....
Ryad: arrête de pleurer 3afek
Moi: je me sens trop sale
Ryad: c'est pas de ta faute
Moi: *en pleurant* il m'a toucher partout putain
Ryad: vient la
Et la il m'a pris dans ses bras je comprenais pas mais j'ai bien pleurer dans ses bras.
Après il démarre la voiture
Moi: Ryad..
Ryad: quoi?
Moi: passe ta veste 3afek
Ryad: mais ta déjà un gilet
Moi: j'ai l'impression que j'ai même pas d'habits
Ryad: *soupire* tiens
Il me passe sa veste puis je pose ma tête sur le vitre.
Mes larmes coulaient mais je pouvais pas les contrôler.Il arrête la voiture devant la villa je descend.
Et je rentre puis après j'me dirige vers ma chambreJe mets mon tapis de prière et je pleure.
Je pleurais sur le tapis de prière quand quelqu'un entre dans ma chambreC'était Issa.
Il s'assoie sur mon lit et attend que je finisse de prier.
Une fois fini je le questionne du regardIssa: ça va?
Moi: Al hamdoullilah et toi?
Issa: tu t'en fou de moi parle de toi
Moi: t'veut que j'te dise quoi?
Issa: il t'a pas toucher j'espère?
Moi:.........
Issa: Zayna?! IL TA TOUCHER?!
Moi: hum.....
Issa: dit moi pas qu'il ta...
Moi: nan mais il a faillit
Issa: tant mieux alors
Après on a parler un peut et je suis partie m'endormir....
Zayna: si j'avais su
VOUS LISEZ
Zayna: si j'avais su
Genel Kurgu'je souris je fais de mon mieux , mon cœur pleure mais pas mes yeux'💔