Selem, coucouuu
Bismillah!
Zayna: si j'avais su
Zayna
Bref je vous passe quelques jours en gros je devais aller faire ma formation puis après je devais aller dans une hôpital d'enseignement je crois j'irais à Marseille
Si j'avais su....
Je sais ce sera trop dure d'aller loin de sa famille mais au moins ma famille sera fière de moi.
Donc aujourd'hui je vous ai passer 3 jours y'avait rien d'interessant.Enfin bref aujourd'hui je m'habille et je me dirige vers le cours de chirurgie heja comme sa.
J'avais mis un ensemble rouge et j'avais fait une couette haute.Ce cours sera ici à Paris mais une fois passée l'examen je pourrais passer à Marseille pour enfin pratiquer la chirurgie et commencer!!
Je mets mes airs forces et je sort dans le salon Zamir dormait toujours donc je vais me poser à coter de ma mère.
Mama: sbah el kheir benti
Moi: sbah el noor mama
Mama: ça va pas trop stresser?
Moi: si trop même
Mama: pourquoi?
Moi: je connais personne parce que aucune de mes shab vont faire la chirurgie
Mama: t'es unique t'inquiète
Moi: mdrr
Après j'avais pris mon petit déjeuner et je me suis diriger vers le clg de chirurgie trucs.
En gros je devais rester ici 3 ans pour passer tout les examens puis je pourrais me diriger vers une hôpital d'enseignement de chirurgieJe vais pas vous montrer tous les 3ans parce que se sera trop long après.
Mais en sah de base c'est encore plus mais azy on va pas tout vous montrerEnfin bref j'arrive devant le clg de chirurgie il était immense.
Je rentre à l'intérieur y'avait beaucoup de gens je savais vraiment pas où aller.Au loin y'avait un tableau y'avait écrit tous les noms et salles donc je chercher la mienne.
Une fois trouver j'ai découvert que c'était sur l'étage 5.Wallah c'est trop haut j'ai commencer à chercher l'ascenseur.
J'ai enfin trouver puis je suis monter dans ma salleC'était une grande salle comme vous voyez les salles de S.V.T beh c'était la même chose mais juste un peu plus grande.
C'était une prof blonde wallah elle était trop belleBref je lui demande ma place c'était au fond avec une fille.
Je me pose et je sort mes affairesCette fille elle n'avait pas l'air trop sympa vous savez c'que je veut dire?
Zehma elle avait les sourcils froncer et elle me regardait trop malBref on est ici pour travailler devant moi y'avait une fille et un grand gars.
Bref la prof commence le coursMoi je voyais rien à cause du gars devant il était grand et moi je suis pas hyper grande de taille mdrrrr.
Moi: excuse moi??
Le gars se retourne et me regarde depuis longtemps puis décide enfin de parler.
Le grand gars: ouais?
Moi: je vois pas à cause de ta tête
La meuf à coter de lui: mdrr mskn bouge ta grosse tête là
Le grand gars: mais vous voulez que j'aille ou moi?
Moi: je sais pas moi baisse juste un peu ta tête
Le grand gars: au pire change la place avec Samara
Je pense Samara c'est la fille à coter de lui elle était toute hnina.
Samara: beh nan au pire change la place avec Ismael
Ismael: c'est mort jamais je m'assoie avec Lamya
Moi: et pourquoi pas?
Ismael: parce que tout simplement c'est une keh
Lamya: allez vous faire foutre surtout toi
Moi: mais eh? Elle veut quoi?
Samara: laisse la on s'en fou d'elle elle est toujours comme sa
Moi: donc j'y vais ou moi?
Samara: vient à ma place moi j'irai à coter de ma shab
Moi: t'es sûre?
Samara: ouais hbiba y'a pas de problème
Moi: merci
Je mets donc à la place de Samara c'est à dire à coter de Ismael.
En sah ils avaient l'air trop sympaBref je commence à écouter la prof quand je me fait interpeller par Ismael.
Ismael: c'est quoi ton blaze?
Moi: Zayna
Ismael: mashallah zehma la tu va devenir chirurgienne cardiaque?
Moi: beh ouais mais toi j'suis choquer zehma Ismael le chirurgien cardiaque?
Ismael: ta vue je suis différent de tout le monde
Moi: guelek différent de tout le monde
Ismael: ptdr ferme ta bouche
Moi: ok
Je ferme ma bouche et j'écoute la prof aussi j'ai oublié de vous décrire Ismael.
Alors il est matte de peau,coupe gel et grand de taille il est aussi muscler zehma vous voyez comme un gars du quartier c'est pour sa jetait choquer de le voir ici.Enfin bref le cours a durer 3 heures maintenant c'était le pause.
Donc je sort un peu prendre de l'air quand on me retient par le bras.Je me retourne et c'était Ismael je le questionne donc du regard.
Ismael: même pas tu attend?
Moi: mdr on est pas shab
Ismael: maintenant si
Il approche sa main je l'attrape zehma devenir pote.
Ismael: beh voilà
Moi: mdrr ouais
Je commence à marcher avec lui on a parler de tout et de n'importe quoi.
Zayna: si j'avais su
VOUS LISEZ
Zayna: si j'avais su
General Fiction'je souris je fais de mon mieux , mon cœur pleure mais pas mes yeux'💔